L'air était lourd, l'ambiance était si pesante dans cette pièce exigue. Ils étaient si proches et pourtant aucun des deux ne parlait, à vrai dire ils ne s'étaient pas reparlés depuis... l'incident aux toilettes. Certes ils habitaient au dernier étage, mais ce trajet d'ascenseur n'avait jamais parut aussi long.
-Et puis merde!
Sauvagement, Katsuki se jeta sur le plus petit, le plaquant au mur par la même occasion.
Il embrassa violemment les chastes lèvres qui se présentèrent à lui. Leur baiser était bestial tout en restant passionné. C'était le contraire de ce qu'Izuku avait imaginé pour son premier baiser mais qu'importe.
Le vert d'ailleurs peinait à supporter une telle intensité. Ses pensées s'embrouillèrent et devinrent floues. Il voulut parler, dire n'importe quelle phrase à peu près cohérente qui daignerai sortir de sa bouche, mais à peine eût il entrouvert ses lèvres qu'une langue s'enfonça entre elles.
Le bouclé décida de ne plus réfléchir et après quelques secondes il répondit aux avances du blond prenant part lui aussi à cet échange.
Leur langue se cherchèrent, se titilèrent, se testèrent, se provoquèrent. Sans pour autant qu'à la fin il n'y ait le moindre gagnant, seulement un flot de plaisir qui s'abattèrent sur eux. Quoique, Katsuki commençait à prendre l'avantage alors qu'Izuku lui était submergé par tous ces sensations nouvelles, ayant même du mal à rester debout.
Il n'était plus qu'une vulnérable petite chose, se laissant aller à la luxure présente. Alors qu'une puissante main passait sous son t-shirt, caressant son ventre de toute sa longueur afin d'atteindre l'un de ses pectoraux. Les doigts qui s'agitaient sous le vêtement trouvèrent un des tétons. Tout d'abord il le frolèrent, puis commencèrent à l'exciter en le caressant, en le pressant, en jouant avec. Ce fut une douce torture que subissait ce frêle corp et d'autant plus lorsque l'autre main de son partenaire descendit jusqu'à ses fesses. Une fois arrivé à cet endroit tant convoité, il accentua sa pression comme pour en profiter davantage mais ne s'arrêta pas pour autant. Il continua lentement son chemin, allant toujours plus loin dans la tentation et se rapprochant toujours plus de ce petit trou si alléchant.
Bientôt, ils se séparèrent par manque d'air. Mais ils n'eurent pas le temps de dire quoique ce soit, qu'ils remarquèrent que l'ascenseur était arrêté, que les portes s'étaient ouvertes et qu'une petite grand-mère se tenait là, pâle face à la scène si érotique à laquelle elle venait d'assister.
Gênante.
Voilà un mot qui résumait bien l'ambiance qui pesait dans ce petit ascenseur. La vieille dame s'arrêtait elle aussi au dernier étage et s'empressa de filer dès que les portes se réouvrirent.
Sans un mots, les jeunes hommes sortirent eux aussi et se dirigèrent vers leur appartement... Enfin ça c'est ce qu'imaginait Izuku avant de se faire arrêter par deux bras musclés qui enveloppèrent son torse le stoppant dans sa marche.
Katsuki retourna son partenaire face à lui, afin de reprendre là où ils s'étaient faits interrompre.
Tout en ce rendant vers la porte, les futurs amants, enfin du moins ils l'espéraient, s'embrassaient fougueusement, ne regardant même plus où ils mettaient les pieds. Simplement emportés par l'excitation du moment.
Une fois arrivés à la porte le plus petit mit sa main sur le torse de son partenaire afin de le repousser gentiment, mais apparemment le blond n'était pas du même avis.
- K-Katchan... Stop
- Dans tes rêves, Deku.
Il reprit d'assaut les lèvres du vert avant de s'écarter pour dire:
- Il y a des limites au self-contrôle, Deku...
Il approcha sa bouche de la clavicule de son compagnon et la lècha de sa base jusqu'à l'arrivée au bas de la nuque. Pour venir s'attaquer à cette nouvelle partie. Il commença par un coup de langue, puis ses dents rentrèrent en contact avec cette douce peau et commencèrent à la mordiller.
- Et ces limites, il y a bien longtemps que tu me les as fait dépasser.
Après ces quelques instants de tourments, il décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses et d'enfin marquer son territoire. Il pressa ses lèvres contre le cou du bouclé et commença lentement à le suçoter.
Izuku aurait voulu protester, lui dire d'arrêter, mais les seuls sons qui sortaient de sa bouche étaient de gémissements de plaisir qu'il n'arrivait plus à dissimuler.
-Maintenant Deku...
Il se rapprocha de son oreille afin de lui susurrer ces mots. Il prit en bouche le lobe de son oreille et joua avec du bout de sa langue.
- Pour toi...
Le plus grand baissa sa main le long du corps du vert et empoigna d'une main ferme, même à travers le vêtement, sa virilité.
- Il n'y aura plus de retour en arrière possible.
Izuku tresaillit autant par les mots que par les actions du blond, mais il devait reprendre. Il n'avait pas le choix.
-Katchan! J'ai dis stop, écoute moi.
Katsuki s'arrêta et s'écarta un peu. Il put observé le plus jeune; les cheveux décoiffés, le souffle court, les joues en feu, un suçon dans le cou qui commençait à prendre des couleurs, les lèvres gonflées par leurs échanges si intenses... Un sourire en coin traversa son visage, il était plutôt fier de son oeuvre.
Mais repris bien vite sa mine sérieuse lorsqu'il se rappela des mots du vert. Est ce qu'il ne voulait rien faire avec lui? Impossible, il ne l'aurai pas chauffé toute la soirée. Alors quoi, est ce qu'il a peur?... C'est bien possible mais il sait que le cendré fera attention... Ou tout du moins, il essayera.
Face à la mine préoccupé de son compagnon, Izuku sourit attendri.
-Ne t'inquiète pas Katchan. Je voulais juste te dire que je n'arrivais pas à ouvrir la porte parce qu'en même temps on faisait... Enfin on... Comment dire? Bah on... Bref tu m'as compris!
Le blond fut rassuré et rigola devant la gêne du petit.
-Nan je n'ai pas compris, désolé. On faisait quoi dis moi?
-Katchan! Tu sais très bien se qu'on faisait!
Deku était rouge de honte et cacha son visage entre ses mains, mais Katsuki n'était pas du même avis. Il retira ces deux obstacles et le regarda dans les yeux avec un sourire aussi séducteur que dévastateur.
- Arrête de te cacher! J'aime voir le visage de mon petit ami surtout lorsqu'il rougit grâce à moi, et aussi tu as raison. Je sais très bien se qu'on faisait et je sais aussi très bien tout ce que l'on va faire à présent, surtout maintenant que tu nous as déverrouillé l'accès au lit...
Oui je sais, je suis désolée il n'y a toujours pas eu de lemon... Mais me tapez pas sur les doigts s'il vous plait!
Je vous promez qu'au prochain chapitre il sera au rendez-vous et que cette fois-ci rien ni personne ne les empêchera, parole de scout!... Enfin j'ai pas fais scout mais vous voyez le genre
En fait je doit vous faire une confession, ce sera mon premier lemon alors je stress un peu mais maintenant je l'ai promis alors quand faut y aller, faut y aller!
VOUS LISEZ
Une Fois La Nuit Tombée
FanfictionKatsuki est un chat, apparemment tout ce qu'il y a de plus normal. Mais une fois la nuit tombée, il reprend son apparence d'humain et il en fait voir de toutes les couleurs à Izuku, son "maître", qui n'est pas au bout de ses peines.