Attention: ce chapitre contiendra du lime, alors âmes sensibles s'abstenir.
-Deku... Il est maintenant l'heure de payer ce que tu me dois.
La voix roque de Katsuki fit sursauter le concerné. Un mélange de peur et d'excitation l'assallit. Que lui voulait t'il?
-Tu as bien dis que tu ferai tout ce que je voudrai si j'acceptais ce voyage, non?
Le blond était assit sur un fauteuil, sa tête reposant sur son poing, regardant de haut le plus petit qui était à terre entrain de chercher un quelconque objet dans sa valise. Ce qui donna au vert la sensation d'être encore plus vulnérable face à ce terrible regard de prédateur. Il avala péniblement sa salive, il appréhendait énormément la requête de son partenaire, mais ne comptait pas se défiler pour autant.
-O-Oui...
-C'est bien.
Un sourire sadique apparut sur ses lèvres, anticipant ce qu'il allait se passer ensuite.
-Alors K-Katchan... Qu-que veux tu que je fasse?
Sa petite voix timide et tremblante de peur ne fit qu'agrandir le sourire de son partenaire. Alors qu'Izuku s'apprêtait à se relever le plus grand l'interrompit.
-Non non Deku. Ne prend pas la peine de te lever, enfin. Viens à moi comme ça.
-Qu-quoi !? Mais... Mais non!
-Tout ce que je veux!
Alors il abdiqua et s'exécuta; il se mit à quatre pattes et avança jusqu'à lui, il baissa la tête et détourna les yeux, les joues rouges de honte. Lorsqu'il fut devant lui, à ses pieds, il se plaça à genou, le regard toujours fuyant.
-Regarde moi, Deku!
Au lieu de ça, l'ordre fit davantage baisser la tête au concerné. Cela ne plu pas du tout à Katsuki, qui attrapa la mâchoire du plus petit et releva son visage, afin qu'il soit contraint de le regarder droit dans les yeux.
-Deku... Je n'aime pas me répéter, tu sais? Alors dans ton intérêt comme dans le mien je te conseille de faire ce que je te dis. Bien... Tu vois, tout le monde pense que tu es mon maître, et je déteste ça! Entre nous, on sait très bien qui domine... Et ce n'est certainement pas toi. Alors pour toi ce soir, mon chaton, ce sera moi ton maître...
Izuku avait peur, pour tout dire il était presque tétanisé, mais bizarrement il n'avait jamais eu aussi hâte. Les mots du blond, la position dans laquelle il se trouvait, tout cela stimulaient toutes ses terminaisons nerveuses et l'excitaient au plus haut point.
Il avait un peu honte que ce soit l'idée de se soumettre à Katchan qui l'enflammait comme ça, mais qu'importe, de toutes manières sous le regard de braise de son partenaire il était impuissant, uniquement capable d'obéir à ses ordres.
-Maintenant Deku, tu m'as promis de faire tout ce que je voulais, et ce que je veux; c'est que tu me fasse une gâterie.
Une quoi!? Est ce bien ce qu'Izuku croyait?
-Oh! Mais comme le hasard fait bien les choses, tu es déjà dans la bonne position. C'est parfait, n'est ce pas?
Là, pas de doutes c'est bien ce qu'il croyait. Mais comment faire il n'avait jamais fait ça, il ne savait pas comment s'y prendre... Et puis pourquoi Katchan demandait des choses pareilles!
-Deku! Ne me fais pas attendre.
Face au ton sans appel du cendré, il comprit qu'il n'avait plus le choix. Il prit une grande respiration et commença ce qu'il avait à faire.
VOUS LISEZ
Une Fois La Nuit Tombée
Fiksi PenggemarKatsuki est un chat, apparemment tout ce qu'il y a de plus normal. Mais une fois la nuit tombée, il reprend son apparence d'humain et il en fait voir de toutes les couleurs à Izuku, son "maître", qui n'est pas au bout de ses peines.