Le lendemain dans l'après-midi, on sonna à la porte. Izuku alla voir qui pouvait bien venir à cette heure ci et la porte s'ouvrit sur sa meilleure amie Ochako. Il la fit tout de suite rentrer et servit le thé. Puis ils s'installèrent tout les deux dans le salon.
-Alors Izu, ça va mieux? Pas trop la gueule de bois? Commença la brunette
-J'ai un peu mal à la tête mais ça va. Par contre je dois t'avouer que je ne me souviens plus comment a fini la soirée. Je ne sais même pas comment je suis rentré.
-C'est Todoroki-kun qui t'a ramené. D'ailleurs c'est pour quand vous deux?
Le sang de Katchan ne fit qu'un tour. Qu'est ce que c'était que cette histoire?! Tout à coup, la conversation commença à l'intéresser.
-Qu-Quoi mais... mais il ne se passe rien entre lui et moi! Rien du tout!!!
-Arrêté un peu, pas à moi! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il veut te sauter!
-Mais enfin ça va pas dire des choses comme ça!
-Oh aller! Vous êtes tout les deux des hommes beaux, jeunes et consentants. En plus t'as 20 ans Izuku, t'as bien le droit de tirer ton coup de temps en temps. Et puis Todoroki-kun n'est pas le seul à te vouloir dans son lit tu peux me croire! Fit-elle avec un clin d'oeil
Le petit chat se mit à grogner. Ce double face commençait à lui taper sur les nerfs! Ça ne va pas se passer comme ça!
-Oh ne t'inquiète pas, reprit Ochako à l'intention de Katsuki, Izuku sera toujours là pour toi il continuera à te nourrir, à te caresser ... Mais c'est vrai que parfois, il préférera caresser son amoureux plutôt que toi... Aussi quelquefois, ils partiront tout les deux dans la chambre et tu devra les laisser tranquille parce que même du tu entend Izuku crier, sache qu'en faite il sera entrain de prendre beaucoup de plaisir! Plaisanta la jeune femme
Là s'en était trop pour le blond! Cette tête d'oeuf, il allé la tuer! Il sortir les griffes et se jeta sur elle mais Deku le rattrapa avant qu'il n'est pu commettre son crime.
-Bah dis donc! Il est très possessif ton chat! Faudra que tu prévienne ton copain de faire ça chez lui, vous serez plus tranquille.
L'explosif continua à grogner mais se calma peu à peu sous les douces caresses que lui procurait le vert.
La fin de la discussion se fit sur des sujets plus tranquilles tel que le boulot ou les amis, mais l'hôte dût rapidement trouver une excuse pour mettre son invité à la porte avant que son chat ne reprenne sa vraie nature.
Une fois Ochako partit, Izuku alla dans son lit pour lire un livre. Enfin ça c'est ce qu'il aurait voulu parce qu'à peine avait-il ouvert son bouquin qu'il se le fit prendre des mains par un Katsuki redevenu humain.
-Alors "Izu", je crois que nous avons à parler...
Le ton employé par le blond glaça le sang du plus petit, qui se sentait pris au piège avec le plus grand au dessus de lui, ses bras bloquant toutes issues, il était comme emprisonné. Malgré tout, il essaya de reprendre contenance.
-Tu... Tu sais Ochako ne pensait pas mal... Elle disait juste ça parce qu'elle ne m'a jamais vu avec personne... Enfin non plutôt, je n'est jamais été avec personne... Enfin je ne suis jamais sorti avec quelqu'un ...
-Et il est hors de question que ça change, c'est bien compris? Hier, j'ai fais la connaissance de "Todoroki-kun", on est bien d'accord que si jamais je vous revois ensemble, si jamais il ose une nouvelle fois te toucher, je le tue. C'est bien clair!?
Izuku secoua la tête en signe d'approbation. A vrai dire, ce n'était pas vraiment une question qu'il soit d'accord ou non le blond aurait quand même buté double face.
-Deku, retiens bien une chose. Peut-être qu'aux yeux de tous c'est toi mon maître mais on sait très bien tout les deux que c'est faux, et je ne laisserai personne s'approcher trop prêt de toi. Et tu sais pourquoi? Non, ce n'est pas de la jalousie, car je ne désire pas te posséder. Non Deku, car tu m'appartiens déjà. Tu es à moi Deku, ne l'oublie pas.
VOUS LISEZ
Une Fois La Nuit Tombée
FanfictionKatsuki est un chat, apparemment tout ce qu'il y a de plus normal. Mais une fois la nuit tombée, il reprend son apparence d'humain et il en fait voir de toutes les couleurs à Izuku, son "maître", qui n'est pas au bout de ses peines.