PDV Hermione
Je m'éforçais de me calmer. Je n'allais quand-même pas m'abaisser à son niveau ! Car Harry était complètement hors de lui depuis qu'il avait découvert mon véritable nom de famille et ma véritable nature. Harry Potter, descendant de Godrick Grifondor, venait de découvrir que moi, Hermione Granger, sa "meilleure amie," était en fait l'héritière des 4 fondateurs sa plus grande ennemie.
- Tu n'as qu'à aller chez ses merdes de Serpentar tu y seras à ta place !
- Tu sais quoi ? C'est exactement ce que je vais faire.
- Même toi tu ne peux pas changer de maison.
- Ah oui tu crois ça ? Alors imprègne toi bien de tous ce qui t'entoure car tu n'en auras bientôt plus aucun souvenir !Avant de le laisser répondre, je remontais le temps jusque dans la maison de me grands-parents.
*★*
Leurs maisons étaient accolées si bien que l'on pouvait passer de l'une à l'autre sans sortir. Je déboulais dans la salle à manger.
- Hermione qu'est-ce qu'il se passe ?
Mamie, qui avait les mêmes pouvoirs que moi ne semblait pas perturbée par mon apparition.
- Harry m'a découverte. Je vais recommencer ma vie en allant chez les Serpentar. Pour le faire il faut prendre un nom sang-pur.
- Pourquoi pas Granger ? Personne ne se souvient que Marie Granger est ma mère. Par contre tout le monde se souvient que se sont des sang-purs.Je souris, avoir une grand-mère à Serdaigle n'était pas si mal.
- Comment comptes-tu recommencer ta vie ?
- Mes pouvoirs sont plus évolués que les votres, quand je remonte le temps je peux devenir celle que j'étais à l'époque.C'est ainsi que je devin officiellement Hermione Granger fille d'une puissante famille de sang-purs.
*★*
Arrivée à la cérémonie de la répartition, je me fondait dans mon moi de 11 ans. Je savais qu'il fallait que j'aille à Serpentar. Mais je ne me souvenais pas qui étaient mes amis avant même si j'avais le souvenir que j'étais l'héritière des 4 fondateurs.
- Hermione Granger !
Je m'avençais sans crainte vers le tabouret.
- Hum... l'héritière des 4 fondateurs... Tu peux aller dans toutes les maisons alors je vais te demander de choisir Hermione Song.
Je frissonnait je m'y attendais mais je n'aimais pas l'idée que le choipeau connaisse ma véritable identité.
- Serpentar. Je veux aller à Serpentar.
- Dans ce cas... SERPENTAR !J'avais réussi. Je me dirigeais vers la table des Serpentar et oubliais tout de ma précédente vie. J'avais onze ans j'étais héritière. Je le souvenais de l'éducation de les grands-parents. Mais pas de mon ancienne vie. Et finalement, c'était mieux comme ça.
VOUS LISEZ
Un secret bien gardé Dramione l'incarnation livre 2
FanfictionVous croyez peut-être me connaître ? Vous croyiez connaître mon histoire, mes enfants et ma vie dans ses moindres détails. Mais vous vous êtes nourris de mensonges. Personne ne sait ce que je suis devenue quand j'ai disparue en emportant le monde d...