chapitre 4 : mystère résolu

105 9 0
                                    

PDV Hermione

Je me creusait la tête en farfouillant dans la bibliothèque. Drago n' avait pas ouvert la chambre et moi non plus. Le dernier suspect était Voldemort. La mère de Drago n'aurai pas pu entrer dans le château. Mais Voldemort... si. Je pensais qu'il avait pris un horcruxe et j'avais le sentiment que Ron et Harry allait tuer Sliki pour détruire l'horcruxe. Soudain une image me revient en mémoire. Aussi violente qu'un flash. Le dortoir de Grifondor, Ginny Weasley, un journal.

*

Ma vision était claire. Je devais me rendre au dortoir de Grifondor pour prendre un journal. Pourquoi ? Que Ginny Weasley venait faire la dedans ? Je l'ignorait. Mais il fallait que je prenne ce journal.

La nuit venue, en vérifiant que Pansy dormait, je me transformait en air et allait jusqu'au dortoir de Grifondor. Toutes les filles dormaient. Je sentais le journal mais plutôt comment un menace. C'était très étrange. Le journal en poche, je le rendait dans la pièce avec le brasier. Problème j'avais dû passer pas le dortoir des garçons et le passage débouchait aussi dans le dortoir des garçons. Heureusement, personne n'était réveillé se qui me facilitait les choses. Seulement, bien que je ne l'avais pas remarqué, il y avait quelqu'un de réveillé, quelqu'un qui avait tout entendu.

*

- Bonjour Sliki ! Une bonne nouvelle pour toi !
- Ah oui ?
- Je sais qui t'a libéré et comment le vaincre ! Il faut que tu morde ce journal.

Il ne se le fit pas répéter. Et mordit l'horcruxe. J'entendis Voldemort crier. Et puis plus rien.

* * *

Hermione est en 4e année.

Toute l'école suivait la progression d'Harry qui essayait d'attraper l'œuf du dragon. Seulement le dragon cracha un jet de flammes et... Harry fut brûlé vif. À partir de ce moment, le tournoi des trois sorciers fut annulé.

* * *

Hermione est en 5e année

Ouh là là. Mes pouvoirs sont de plus en lus incontrôlables. En allant à mon cour de métamorphose, je surprend comme d'habitude des conversations, dont une qui a particulièrement retenue mon attention.

- Tu crois que je devrais lui dire ?
- Mais oui va parler à Drago et tu verras bien.

Ces mots me procurairent un petit pincement au cœur. Je tentais vainement de me convaincre que c'était parce qu'elles pouvaient avoir une vie normale mais je savais que ce n'était pas ça. La vraie raison... Non ce n'est pas possible je ne peux quand-même pas... Non impossible. C'est impossible...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Bon facile de deviner la VRAIE raison. Non ?

Un secret bien gardé Dramione l'incarnation livre 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant