PDV Hermione
La bibliothèque est fermée ! C'est une blague ! Je dois réviser pour les B.U.S.E moi !
Là c'est mon côté Serdaigle qui prend le dessus. Mais quand-même, on a pas idée de fermer la bibliothèque à deux mois des B.U.S.E ! Oui je sais je m'en inquiète beaucoup trop tôt. Que voulez-vous, c'est mon côté Serdaigle.- Miss Granger !
- Oui professeur ?
- Le professeur Dembledore voudrait vous parler. Le mot de passe est suçacide.
- Merci professeur.Le professeur Dembledore est le seul à être au courant pour la prophétie.
J'allais donc jusqu'à son bureau.
- Suçacicide.
L'escalier se mit à tourner, tourner,tourner. Quand j'arrivais devant la porte, mon oreille assez fine, détécta plusieurs voix. Dont celles de mes grands parents et celles des fantômes qui sont de notre côté. Ils semblaient tous assez affolés. Je poussais la porte.
- Il y a un problème ?
- L'accès à la salle de la prophétie est condamné !
- Mais j'ai appris la prophétie par cœur, et je suis allée dans les quatre salles pour réveiller mes pouvoirs ! Où est le problème ?
- Le problème c'est qu'elle ne s'est pas fermée toute seule.
- Alors, qui...
- Nous l'ignorons. Mais tu n'est plus en sécurité ici, nous te ramenons tout de suite à la maison.
- Hors de questions. J'ai mes B.U.S.E et puis il faut que je fasse la prophétie. La tyrannie ne va pas s'arrêter toute seule.
- Mais ce qui compte avant tout c'est ta sécurité ! Tu reviens à la maison. Et pas de discussion.Sur ce, ma grand-mère l'attrapa par le bras et se téléporta à la maison en pensant nous emporter avec elle. Mais il y avait une chose à laquelle elle n'avait pas pensé. J'étais plus puissante qu'elle et, par conséquent, en mesure des résister à sa magie. Je restais donc à Poudlard. Dembledore eut un sourire amusé.
- Tu es toujours aussi têtue, remarquat-il.
- On se demande de qui ça vient.• • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Bon, je pense que vous l'avez deviné mais la vraie raison, pour le chapitre 4, c'était la mise en marche de la machine du Dramione !😉
VOUS LISEZ
Un secret bien gardé Dramione l'incarnation livre 2
FanfictionVous croyez peut-être me connaître ? Vous croyiez connaître mon histoire, mes enfants et ma vie dans ses moindres détails. Mais vous vous êtes nourris de mensonges. Personne ne sait ce que je suis devenue quand j'ai disparue en emportant le monde d...