chapitre 8 : le bal

87 9 0
                                    

PDV Hermione

J'ai trop hâte d'être enfin à l'heure du bal ! C'est bientôt, moi je suis prête. Là Daphnée et moi on aide Pansy à se préparer. Puis ce sera le tour de Daphée. Ensuite on retrouve les garçons dans la salle commune et on s'amuse. On danse on rit on discute.

- Ça y est je l'ai eu cette saleté de mèche !

Daphnée, après de long efforts, à enfin réussi à rentrer une mèche rebelle dans le chignon de Pansy.

*

- Qu'est-ce qu'ils font ? Ça fait 10 minutes qu'on attend !
- Ils arrivent.

En effet, les trois garçons en costard venaient de sortir.

- Veuillez excuser notre retard mesdames.
- Excuses acceptées.

Drago me prit le bras et murmura :

- L'héritière me fait un grand honneur.
- Chut, protestait-je, on va t'entendre!

Mais apparemment les autres étaient devenus sourds. Je repensais à se jour où Drago m'avait découverte. Ma vie avait tellement changé ! Maintenant, j'avais quelqu'un à qui je pouvais parler de ma vie d'héritière. Quelqu'un autre que mes grands parents. Quelqu'un de mon âge qui me comprenait et me soutenait. Un ami. Un petit ami. Un confident.

- Ouah...
- Comme tu dis Pansy, c'est magnifique.

Les professeurs s'étaient surpassés. La grande salle était méconnaissable. Le sol avait revêtit un blanc crème. Les tables avaient disparues remplacés par des petites tables rondes de six personnes maximum. Les murs étaient également blancs et à la place de la lune dans le ciel magique brillait une boulle disco.

Comme il était vingt heures, nous commençâmes à manger. Les menus étaient très variés il y avait au moins cinq choix par plats. Ils étaient surtout magiques, il suffisait de dire à haute voix ce que l'on souhaitait et la nourriture apparaissait dans nos assiettes. Le repas était délicieux. Ensuite nous allâmes tous danser. C'était drôle mais super sportif. Du coup, on est allés chercher des boissons. Ce qu'on avait pas prévu c'est qu'évidement, les boissons étaient fraîches. Donc elles étaient dans un bac à glaçons. Et le froid réveille mes pouvoirs.

Du coup, quand j'ai pris la cannette d'ice tea, mes mains m'ont brûlée et malheureusement, le sol autour de moi aussi. Du coup, Pansy à crié ce qui a eu pour résultat que les descendants se retournent. J'ai heureusement arrêter les flammes mais trop tard, les descendants avaient tout vu. Et ils n'avaient pas l'air de partager l'avis de Drago lequel me jeta un regard inquiet. Nous savions tous les deux que j'étais déjà morte.

Un secret bien gardé Dramione l'incarnation livre 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant