chapitre 9 : plus qu'un

102 8 1
                                    

PDV Hermione

Je tremblais encore quand je m'assit sur le fauteuil de la salle de la prophétie. La prophétie... qui risquait de ne jamais se réaliser ! Les descendants m'avaient découverte. J'étais finie. Sauf si... Sauf si j'arrivais à les vaincrent d'abord. Et ça c'était impossible. Ils étaient beaucoup plus et plus organisés.

- Qu'est-ce qu'on fait ?
- Comment ça qu'est-ce qu'on fait ?
- Tu es découverte, tu ne peux pas sortir d'ici d'accord. Mais il faut qu'on attaque !
- À quoi bon ? Je vais mourir de toute façon. Soit on attaque et on se fait tuer, soit on reste là et on meurt de faim et de soif.
- Tu as oublié l'option on attaque et on gagne.
- Parce qu'elle n'a jamais existé ! Nous n'avons aucune chance Drago. S'il te plaît. Rentre chez toi. Tu ne mérites pas de mourir.
- C'est hors de question que je te laisse toute seule.
- Drago tu n'a rien a voir dans la prophétie.
- Peut-être mais je ne te laisserais pas. Tu peux rentrer chez toi tu y seras en sécurité.
- Mes parents et mes grands parents ont fui devant les descendants, je n'en ferai pas autant.
- Dans ce cas je t'accompagne.

Je m'apprêtais à répliquer qu'il n'en était pas question quand un bruit attira notre attention. Je blêmit. Les descendants nous avaient retrouvés ! Drago me lança un regard inquiet. Je hochait la tête. Il avait raison. Il nous fallait un plan. La salle de la prophétie n'était plus une option pour se cacher en attendant. Restait la salle sur demande. Je nous téléportait.

PDV Lecteur

Pendant ce temps, les descendants n'étaient pas restés inactifs. Ils avaient tout de suite compris qu'Hermione était l'héritière et après plusieurs efforts, avaient trouvé l'entrée de la salle de la prophétie. Ils étaient toute fois arrivés trois secondes trop tard et avaient manqué de peu Hermione et Drago.

- Où est-ce qu'ils sont passés ?
- Ils ne peuvent quand-même pas transplaner ?
- Non mais mes parents m'ont dit qu'ils pouvaient se téléporter.
- On aurait pas dû les sous-estimer.
- Tu as raison. Alors, on sait qu'elle contrôle les quatres forces c'est-à-dire, le feu et la foudre.
- L'eau et l'air.
- Le temps et la téléportation.
- L'ombre et la lumière autrement dit, l'équilibre.
- Elle peut nous couper l'oxygène.
- Et les fantômes sont ses alliés.
- Ça risque d'être plus compliqué que prévu.

PDV Hermione

De mon côté, j'avais suivi le même résonnent qu'eux. Effectivement, mes chances n' pas si faibles que ça. En tout cas il fallait essayer l'élément de surprise. Finalement on conclut que Drago devrait essayer de parlementer pendant que je serai cacher pour les prendre par surprise.

*

Cachée derrière un pilier, j'observais Drago. Ils s'avançait vers les descendants. Mais il y avait une chose qu'on avait pas prévue, les descendants savaient que Drago était avec moi. Autrement dit, pour eux il était un traître. Ce qui les amena à le pétrifier. Drago tomba sur le sol inconscient. Ils n'auraient pas dû faire ça. Ce geste me fit perdre totalement le contrôle. Quand je sortis de derrière le pilier, j'avais les cheveux blancs, les yeux avec un cadran dessus, les ongles rouge et une partie du corps blanche et l'autre noire. Autrement dit, j'étais au summum de la puissance. Les descendants me lancèrent un regard apeuré. Ils avaient compris. Ils n'avaient aucune chance. J'avais beaucoup de possibilités pour les tuer. Mais finalement, en souvenir du passé, je choisis de les brûler vifs. Comme au Moyen-Âge et comme Harry fût brûlé par le dragon du tournoi des trois sorciers. Après ça, je réanimait Drago.

Un secret bien gardé Dramione l'incarnation livre 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant