! + I N - A - D R E A M + ! (2)

74 16 19
                                    


! + SPECIAL ISSUE + !

Je marcha dans le couloir de l'étage masculin avec la lumière de mon téléphone. Je fais ça souvent, en même temps, je suis insomniaque. Je descendit les escaliers et j'arriva à la pièce à vivre.

Tous est silencieux. Pas un bruit. Juste les voitures à l'extérieur roulant dans la nuit noire.

Puis, je descendit vers le grenier, il m'intrigue, pourquoi on a jamais le droit d'y aller ? Trop curieux ? Oui, sûrement. Je descendit les escaliers d'une lenteur phénoménale, et j'y arriva enfin.

La lumière de mon téléphone me guide. Où je veux aller ? Aucune idée, je veux juste explorer. Les lumières s'allumèrent, les murs sont gorgés d'humidité, je suis rentrer au fin fond du grenier.

Puis, les murs se mirent à trembler, les lumières clignotèrent, j'aimerai crier mais j'y arrive pas, le son est coincé dans ma gorge. Puis je vit un corps attaché avec des filaments, je m'approche pour mieux voir, je vit, YongSun ?!

- Eh ! YongSun, réveille-toi ! C'est moi, JeonGguk.

Elle ouvrit grands les yeux et me dit affolée.

- JeonGguk tire-toi !, ils vont revenir, tire-toi !

- Quoi ? Qui ça ?! Fit-je fronçant des sourcils.

- Tire-toi j'te dit !

Je regarda les filaments qu'ils la tiennent en otage. C'est des cheveux, des cheveux noirs humides.

- Tire— Ah ! Aide-moi ! Je t'en supplie !

- Yong', donne-moi ta main ! M'écriai-je.

Elle essaya t'attraper ma main, mais, je vit une ombre au loin, une espèce de fille au long cheveux. Qui me sourit grandement, disant d'une voix déformée ;

- Mon Lucifer est seul, il a besoin d'aide, et toi ! Tu vas l'aider. Fit-elle.

Ses yeux s'ouvrirent. Des yeux jaunes sondent la pauvre Yong'. Elle m'a vu.

Je cours. Je veux pas mourir. Pas maintenant.





















+

___________________

AUTEUR SPEECH :

Hellow :) j'espère que vous allez bien ! Éwè double update

IMPRESSIONS ? :

QU'EN PENSEZ-VOUS DE CE DEUXIÈME ! + IN A DREAM + ! ? :

THÉORIES ? :

QUE VA-T-IL SE PASSER APRÈS CE RÊVE DANS LA VIE DU JEONGGUK ? :

Merci d'avoir lu :p

CLUEDOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant