BLIND GAME
0.5JiMin ce fait propulser dans une salle noire.
- Bonsoir JiMin. Bienvenu dans la Death Room. Bien évidement, que tu ne ressortira pas de cette pièce de ton sombre vivant. La Death Roulette va bientôt apparaître dans ton champ de vision, tu vas devoir faire tourner cette Roulette. La Roulette va choisir ton sort. Bonne chance JiMin. Et bonne dernière soirée.
Un grésillement se fit entendre.
- Quoi ?! S'écria-t-il de sa petite voix.
La Roulette apparue. C'est une énorme roue, noire avec des écrits rouge bordeaux. Il s'approcha d'elle et la fit tourner.
La roue tourne.
Tourne.
Tourne.
Tourne
Et encore.
Et encore.
Et encore.
Tourne.
Tourne.Jusqu'à que ça soit écrit.
Y O O N G I.
- Hein ?! Quoi ?!
Le C-CLUEDO commença à rire.
- Et oui JiMin. YoonGi va devoir te tuer. Bonne soirée.
JiMin écarquilla de ses petits yeux.
YoonGi arriva en trombe.
En pleure.- T-tue-moi. Supplia JiMin.
- J'le ferai pas !
- Je te l'avais dit Hyung. On aura beau jouer, CLUEDO gagnera toujours. Fit JiMin.
- N-non je te tuerai pas ! S'écria son aîné. Je t'aime. Je peux pas faire ça ! Putain !
JiMin sourit faiblement.
- Alors tue-moi, pour moi. Embrasse-moi pendant que tu me tues.
YoonGi se tint la tête.
- Vas'y.
YoonGi prit le couteau disposé et s'approcha de son cadet. Il lui planta dans le ventre, l'embrassant si fougueusement.
Il pleura de plus belle. Il se sent si...sale.
- Ça va Yoon— T'a foutu quoi ?! S'écria JeonGguk.
YoonGi pleura encore et toujours.
JeonGgul le prit dans ces bras costauds.
- J-j'ai du le tuer. J-j'me sens si sale, putain. J-j'l'es perdu, pour toujours. Fit YoonGi pleurant dans le cou du plus jeune.
- C'est pas de ta faute. C'est, celle de CLUEDO et du C-CLUEDO. Des bâtards. Grogna JeonGguk.
YoonGi hocha de la tête et ébouriffa ses cheveux devenu châtains clairs.
Ils sortirent de cette pièce. Alors que le cadavre de JiMin se fit tirer vers une autre pièce.
BLIND GAME
YeRim a complètement disparue. JooHyun et SeulGi se font des caresses en tous genre. Et SeugWan prend l'air.
L'air fit enflammer ses cheveux blonds presque poussin. Cette même substance invisible pour les yeux caressa sa peau laiteuse. Elle songe. Songe de SooYoung.
Elle a si changée. Elle est passée de voix de la raison, à fille coléreuse et insolente.
Sa carte est Blanche. Était-ce la théorie qu'elle se dit ?
- Que fais-tu ici ? Posa-t-elle.
- Je prend l'air. Tout comme toi. Fit YeRim.
YeRim est vraiment belle. Mais, c'est une vipère dans l'âme.
- Dis la vérité. T'es jalouse ?
Elle rie.
- Quoi ? Pour le couple JooJoo X SeuSeul ? Absolument pas. Je m'en fous. Je m'en bat les ovules. Fit la brune.
SeugWan rie.
- Je te connais malgré ton sale caractère. Pourquoi t'es jalouse ? Elles ont le droit d'être heureuse, non ? Ou au pire, t'es homophobe ? Si oui, casse-toi de ma vie.
La belle brune ria fortement.
- Non. T'inquiète je ne suis pas homophobe, je suis pas conne. Et pis, je suis pas jalouse. Je t'es dit.
- Si tu le dis. Mais je te crois pas. Fit la belle blonde.
YeRim rie. Sa Unnie est vraiment drôle.
La vérité va certainement bientôt éclater.
____________________
AUTEUR SPEECH :
Je suis actuellement en cours. Mais comme nous avons le droit de l'utiliser bah, nouveau chapitre.
Certainement l'avant dernier chapitre avant la fin.
IMPRESSIONS ? :
QUELLE SERAIT LA VÉRITÉ POUR VOUS ? :
Merci d'avoir lu :p
VOUS LISEZ
CLUEDO
رعب𝐶𝑙𝑢𝑒𝑑𝑜 🔎🕵️♂️ | Lors d'un camp d'une durée de six mois, une boîte mystérieuse s'est glissée, une boîte du nom de CLUEDO. Un jeu s'est installé entre les vingt-huit élèves, des personnages rôdent autour d'eux, et une question brûlent leurs l...