I N T E R R O G A T I O N S

77 15 29
                                    


FOURTEEN

- QUOI ?! S'écria ChanYeol.

- J-j'te jure que j'savais pas, que ça allait venir ! S'écria JeonGguk.

- PUTAIN ! TU SAIS QUE J'L'AIMAIS ?! TU SAVAIS ?! Je l'aimais de tous mon cœur ! C'était mon crush ! PUTAIN JEONGGUK ! S'écria ChanYeol.

- Je savais que ça allait mal ce passer. Quand je vous dis qu'il faut pas s'isoler, ne le faites pas ! Fit NamJoon.

La mort de BaekHyun est arrivé à leurs oreilles. ChanYeol est dévasté, lui qui l'aimais.

- Putain JeonGguk t'es décevant. Fit Jennie levant les yeux au ciel.

- Ferme ta gueule. Retourne avec ta PanPriya. Fit-il la fusillant.

- Mais oui, ferme là. Fit SeugWan.

- Vous êtes ridicules à me détester, j'le sentais, enfin, tous le monde le sentais venir. Mais personne n'a bougé, alors je me suis dit " cheh pour vous. " maintenant assumez les conséquences, Toi SeugWan t'a rien à dire, c'est pas moi qui à gueuler sur HyuNa, et puis JeonGguk. T'es trop pathétique pour TaeHyung. Fit Jennie regardant de haut le duo.

- T'a cru que t'étais qui ? La présidente ? Mon cul oui ! T'es rien absolument rien. T'as pas à les parler comme ça, tu peux très bien rester prêt de ta HyuNa chérie, mais viens pas faire chier, et pis ferme là ça nous sauvera. Fit SeHun.

La belle brune ricana d'un ricanement franc.

- Imbécile. Tu parles maintenant ? Pourquoi tu parles que seulement maintenant ? T'as retrouvé ta langue ? Il fallait parler avant mon cher, ou peut-être tu parles pas, parce que t'es CLUEDO ? T'as le profil parfait pour en être un. Fit Jennie.

Tous le monde le regarde. C'est vrai ça, SeHun ne parle que très rarement depuis le début.

- Pas du tout. La meuf elle a cru qu'elle avait visé juste ricana-t-il. Ferme là sale pute. Se reprit-il.

- Ont se calme. Il faut qu'ont reste soudé les gens. Cette personne aime justement ça, qu'ont se sépare et qu'ont s'isole. Donc, Jennie t'arrête de dire de la merde, SeHun parle plus si tu vois des trucs et pis les autres notamment moi aussi, ont fais attention. Fit SeulGi.

La classe s'éparpilla un peu partout. MinSeok s'assied à côté du JongDae, parlant un peu, s'échangeant des sourires. Mais il se reprit, il doit pas tomber amoureux, c'était la même chose avec ChanYeol et BaekHyun, ils étaient amoureux les deux, mais BaekHyun à été tuer, par un fou.

- Le pauvre, il l'aimais. Fit HyeJin parlant de cette histoire.

- Ouais. Ce voyage par légèrement en couilles, mais genre légèrement. Fit WheeIn.

HyeJin ria.

- Ah oui, oui ! Commença HyeJin. Non, mais, qu'est-ce qu'il va se passer après ? C'est surtout ça la question.

- Ouais.

Du côté du groupe de cinq, JooHyun est entrain de crier sur SeugWan.

- T'es sérieuse ?! T'as complètement déliré ! D'où tu nous cri à la gueule qu'ont est CLUEDO ?! Tu crois vraiment que quelqu'un aurait tuer nos potes ici ?! S'écria-t-Elle.

- Bah ouais ! Tu vis pas avec les autres ! Donc meuf arrête de me crier dessus. Et je te rappelle que vous, vous cachez quelque chose que moi je sais, et j'peux très bien vous affichées. Fit SeugWan souriant avec malice.

- N'y pense même pas !

- Sinon quoi ? Tu vas appelé ton papa chéri ? Arrête JooHyun Bae, t'es plus une gamine. Fit SeugWan.

- Et toi ? Tu crois être intelligente ainsi ? Tu te comporte aussi comme une gamine donc ferme-là.

- Anw, Bae qui fait un caprice. Provoqua SeugWan.

- Arrête ! Tous de suite !

La violette s'approcha doucement de la plus âgée souriant en coin.

- Tu ne crois pas que certaines personnes ici ne sont pas capable de tuer quelqu'un ? Évidement que oui, chacun cache un secret profond, que personne ne se doute. Alors pourquoi pas ça ? Expliqua-t-elle d'une voix posée.

- Où peut-être tu dis cela parce que tu es CLUEDO, après tous, tu es très— déterminée ces temps-ci. Fit JooHyun ancrant ses orbes noirs dans celle bleues azure de la violette.

- Je ne suis pas ainsi. Oui je m'énerve vite, mais jusqu'à tuer, c'est impossible.

La noiraude s'apprêtait à partir, jusqu'au moment où elle se retourna et fit ;

- Et aussi arrête de t'en prendre à YeRim. Elle n'a rien fait, laisse là. Fit-elle se retournant et partant élégamment.

__________________

AUTEUR SPEECH :

Enfin, fini ! J'ai pris je sais pas combien de jours pour bâcler ce chapitre et je m'en excuse.

IMPRESSIONS ? :

QU'EN PENSEZ-VOUS DE LA RELATION SEUGWAN X JENNIE, VOTRE OPINION A-T-IL CHANGER ?

SEHUN, CLUEDO ? :

D'APRÈS-VOUS QUELLE EST LE SECRET DU GROUPE APPART SEUGWAN ? :

THÉORIES OU ENCORE FLOUES ? :

Merci d'avoir lu :p

CLUEDOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant