BLIND GAME
0.2
Le soleil s'est de nouveau levé dans cette pièce peint d'un rouge vin. Une nouvelle journée va commencer, dit nouvelle journée, dit le temps s'accélère.Ils arrivent doucement aux quatrième mois du séjour, alors que le jeu devient à peine intéressant.
Deux personnes sont mortes pendant la nuit. CLUEDO semble énervé s'est temps-ci.
Ils sont tous assis dans la salle à manger de la pièce, mangeant en silence. YeRim a encore une fois, menacé de balancer le secret de ChanYeol. Ces deux-là ne peuvent pas discuter sans que ça vrille. SeulGi, elle, est bien silencieuse, elle ne dit plus rien. Si mystérieuse.
- Il manque des gens. Remarqua SeHun.
Effectivement, il manque JonGin et Jin.
Une heure passa, Jin et JonGin sont toujours pas venu.
NamJoon commença à pleurer même chose pour Dominic.
- Je suis navrée mais je crois qu'ils sont morts. Fit Jennie doucement.
Dominic et NamJoon commencèrent à pleurer plus bruyamment.
- Deux personnes à la fois ?! Putain, il est déterminé CLUEDO. Fit JooHyun parfaitement sereine.
- Ferme-là, tu veux ? Posa SeugWan la fusillant du regard.
- Oh, arrêtez de faire les gamines les deux-là. Se plaignit ChaeYoung.
- Ferme ta gueule. Tu crois que t'es qui ? Posa sarcastiquement YeRim.
- Tu veux que j'te culbutes ?! Posa ChaeYoung se levant de sa chaise.
YeRim, SeulGi, JooHyun et SeugWan commencèrent à rire bruyamment.
- Tu vas rien faire chérie. Assieds-toi au lieu de te ridiculiser. Fit JooHyun mettant une mèche de ses cheveux corbeau vers son oreille.
Elle s'assied et commença à sangloter.
- Oh, bébé ChaeChae commença à pleurer ? Tu veux qu'ont appelle papa et maman ? Fallait rester sage comme une image, bébé ChaeChae. Se moqua YeRim.
Jennie les fusilla du regard tans dis que les quatre jeunes lycéennes se moquèrent de la pauvre ChaeYoung en pleure.
- Arrêtez, c'est bon on a comprit. Grogna JunMyeon.
- Oh ! JunMyeon Kim est en colère, parce qu'il veut protéger princesse bébé ChaeChae. Oh mon dieu que j'ai peur ! Se moqua YeRim d'avantage.
Tous le monde ria.
- Je demande à l'appelle, la catégorie Verte de venir. Dans l'immédiat.
Nos cinq lycéens se levèrent de leur chaises et allèrent à la pièce indiquée par le tout premier groupe victime des épreuves encore faciles du C-CLUEDO.
- Bien. Et si nous jouons au jeu des Vérités ?
- C'est quoi encore ?! Posa SeHun violemment.
VOUS LISEZ
CLUEDO
Horror𝐶𝑙𝑢𝑒𝑑𝑜 🔎🕵️♂️ | Lors d'un camp d'une durée de six mois, une boîte mystérieuse s'est glissée, une boîte du nom de CLUEDO. Un jeu s'est installé entre les vingt-huit élèves, des personnages rôdent autour d'eux, et une question brûlent leurs l...