TWENTY- Quelqu'un est mort ! S'écria Dominic.
La classe était dans la pièce à vivre s'ennuyant à mourir. Mais personne voulais bouger d'un poil, toute la classe est en deuil. La mort subite de YongSun à bien traumatisé, surtout Byul-Yi. Alors que là, Dominic viens de s'écrier ; un mort ? Qui encore ?
- Qui ça ?! S'écria HyeJin qui parle enfin. La métisse n'a plus adressé la parole à personne depuis l'annonce de la mort de son aînée.
- Je suis désolé Min'. Souffla Dominic Les larmes aux yeux.
- Attend. Quoi ? Non. Je t'en pris. Ne me dit pas que c'est lui. Soupira MinSeok.
- Dae' est mort. Je suis sincèrement désolé. Pardon. S'excusa Dominic pleurant à chaudes larmes.
MinSeok commença à pleurer bruyamment. JongDae. Son amour d'enfance et de maintenant. Un ami et un Crush d'une rareté incomparable. Est mort. Personne ne sait comment, ni pourquoi. Pourquoi d'ailleurs ? Il n'avait rien fait. Il méritait la vie. Comme tous les autres qui sont mort avant.
Un silence plane dans la pièce. Seul les sanglots étouffés de MinSeok résonne dans la pièce.
Toute la classe a les larmes aux yeux, ou pleurant. SeugWan, elle qui est de marbre du sens qu'elle ne pleure pas, même pas une goutte d'eau. Un larme solitaire roule sur sa joue.
Sauf quatre personnes. JooHyun, TaeHyung, Jennie et SeHun.
- Je l'aimais Channie. Je l'aimais. Souffle MinSeok n'ayant pas la force de crier.
- Je sais Min' tous le monde le sait. Je suis sincèrement désolé. Tu méritais pas ça. Souffla ChanYeol.
- Vous là. Pourquoi vous dites rien ? Vous y êtes pour quelques chose ? Si c'est le cas, faut le dire maintenant. Fit WheeIn mettant de côté son côté taquin.
Elle regarde les quatre seuls personnes à ne pas avoir les larmes aux yeux.
- Non, on y est pour rien. MinSeok je suis désolée. JongDae Ne méritait pas ça. Et toi, WheeIn, mêle-toi de ton cul. Fit JooHyun étonnamment froide.
- Tu parles pas comme ça de WheeIn. Je suis sûr que tu y est pour quelques chose. Vous êtes trop louche, vous dites rien, vous dites des paroles louche. Vous nous surveillez, de nos moindres fais et gestes. Qu'est-ce qu'ils vous arrive ? Fit HyeJin.
- HyeJin. T'es pas mieux placé pour dire ça, toi aussi t'était louche un moment donné. Fit SeHun sur la défensive.
- J-j'étais sûrement fatiguée. Commença HyeJin. Mais moi c'était UNE fois. Vous c'est tous les jours. Vous disparaissez pendant toute la journée, puis quand c'est le souper, vous nous parler comme si il s'est rien passé. Vous faites aussi des sorties nocturnes aussi ? Posa-t-elle ironiquement.
- Oui nous sortons la journée. Mais ici, y'a rien à faire. Vous pleurez tous le temps aussi. Un moment donné faut bouger les gens. Et pis tu délires complètement. On fait pas des sorties nocturnes. Fit Jennie.
- Nan mais je rêve ?! On est en DEUIL. Allô ?! C'est normal de pleurer dans ces circonstances. Y'a des gens qui ont CREVÉS dans le VIDE. J'ai pas l'impression que tu saisies ce qui nous arrive depuis le début. On était sensé vivre notre MEILLEUR VIE. Bah, non, ont se fait menacés de mort. On a des guides incompétents qui pense qu'à leur culs. On s'est perdu dans la forêt à plusieurs reprises. On nous assomme pour VIVRE dans la maison d'un TARÉ. Et tu oses dire, qu'ont pleure tous le temps ?, qu'ont est des fragiles en gros ?! Nan, mais tu prend pour qui ?! S'écria SeugWan.
VOUS LISEZ
CLUEDO
Horror𝐶𝑙𝑢𝑒𝑑𝑜 🔎🕵️♂️ | Lors d'un camp d'une durée de six mois, une boîte mystérieuse s'est glissée, une boîte du nom de CLUEDO. Un jeu s'est installé entre les vingt-huit élèves, des personnages rôdent autour d'eux, et une question brûlent leurs l...