BLIND GAME
00La BlindGameTower existe depuis longtemps, comme le jeu CLUEDO existe également a la même année. La BlindGameTower est une maison tous de rouge peinte, sauf, certains endroits sont peint de différentes couleurs.
Ces endroit peint de différentes couleurs on les appelles les catégories. Ces endroits sont comme des chambres, il y'a tous le nécessaire de survie. (Parce que n'oublions pas, ça reste une maison bien glauque comme même).
Plus au fond de la BlindGameTower, se trouve une pièce se fondant dans la peinture rouge vin, une pièce spéciale, à l'intérieur de cette pièce se trouve une personne habillée d'une cape rouge et d'un masque blanc ou une larme rouge solitaire coule.
Cette personne est le compatriote de CLUEDO. Autrement dit, son bras droit. Il faut impérativement ne pas le désobéir, sinon garde à ta survie.
Le but du jeu est simple,
Faire = Survie.
Mais attention, vous devrez votez pour confirmer que telles personnes pourront continuer l'aventure.
Ceux qu'ils seront pas choisi, sortiront de la BlindGameTower, et iront dans le Conseil de CLUEDO.
Ceux qui désobéissent aux règles imposées par le C-CLUEDO,(compatriote de CLUEDO) mourront dans l'immédiat.
Oh ! J'ai faillit oublier l'élément clé de vos votes. La Death Roulette. Autrement dit, la Roulette de la Mort. Dans cette roue se trouve tous épreuves et challenges. Mais bien évidement, il y'a aussi tous les noms de la classe marqué sur celle-ci.
Le C-CLUEDO tirera la roulette pour que celle-ci roule. Dès qu'un nom et un challenge sera imposé, vous aurez dix et uniquement dix secondes pour choisir si vous refusez ou pas. Si les dix secondes sont écoulées et que vous n'avez rien dit, il est interdit d'y refuser.
Vous pourrez les regarder, la seule fonction disponible est celle de la 1080 HD. Vous pourrez discuter avec CLUEDO en personne. Vous pourrez faire pleins de choses.
Faites les bons choix. Et bonne chance.
________________
AUTEUR SPEECH :
Merci énormément pour les 1K ! Comme je l'es dit dans le chapitre spécial JunMyeon, CLUEDO est actuellement la fiction la plus vue sur mon compte, vous vous rendez pas compte à quelle point je suis heureuse qu'une fiction légèrement interactive vous plaise autant !
J'aime tellement lire vos commentaires ! Vos sens de la déduction me font souvent rire ! Continuez comme ça !
Les meilleurs emplacements dans les catégories sont, 1# whessa, et 1# cluedo. MERCI BEAUCOUP.
J'espère que vous en ferez autant pour ma nouvelle AU qui sortira je pense directement après celle-ci !
Merci énormément à mes lectrices les plus actives sur cette histoire, my besta f4 ever, jpense que vous la connaissez bien maintenant LeGemissementDeJk et l'adorable (oui je te trouve adorable) _-valensolooo- Merci a vous deux !
IMPRESSIONS POUR CE PREMIER BLIND GAME ? :
CLUEDO ? :
QUE CE PASSERA-T-IL PLUS TARD QUAND ILS DÉCOUVRIRONT TOUS ÇA ? :
Merci d'avoir lu :p
VOUS LISEZ
CLUEDO
Horror𝐶𝑙𝑢𝑒𝑑𝑜 🔎🕵️♂️ | Lors d'un camp d'une durée de six mois, une boîte mystérieuse s'est glissée, une boîte du nom de CLUEDO. Un jeu s'est installé entre les vingt-huit élèves, des personnages rôdent autour d'eux, et une question brûlent leurs l...