Hermione se réveilla en sursaut. Elle entendait ses parents se disputer. Elle se dit que c'était encore une de leur dispute banale puis entendit qu'il se disputait à propos de grille pain. Hermione exprima un petit rire discret et commença à penser que dans quelques heures elle serait dans le train en direction de Poudlard pour entamer sa cinquième année. Elle sortit vite de ses pensées et s'habilla en vitesse avant de descendre dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Elle prit un croissant avec une pomme et remonta dans sa chambre. Une fois dans son jardin secret, elle prit un livre et se mit à étudier tout en mangeant. Sur son bureau elle trouva une photo de elle à Poudlard, un sourire éliminer son visage, elle était à côté de son copain Ron Weasley. Il lui manquait mais ils c'étaient envoyées dans lettres pendants les vacances.
Flashback:
Hermione se précipitait elle était en retard en cours de potion et elle savait que le prof était sévère. Elle courait quand elle percuta quelqu'un et fit tomber son corps ainsi que ses livres. Elle s'affola et regardant la personne en question et aperçu le visage d'un rouquin plutôt mignon qui lui tendait ses livres en lui souriant.
« Excuse moi je suis pas très doué..Je suis Ron Weasley, je suis à Gryffondor. Tu dois être Hermione Granger, Serdaigle?
- Euh..Oui..Je..Je dois y aller mais on peut se voir plus tard si sa te dit? Elle lui fit un grand sourire et se précipita vers la salle de potion, au loin elle entendit le Gryffondor lui dire:
- Oui, on se voit quand tu veux beauté. » Elle souriait, il était mignon..[...]
Hermione regardait la photo avec un léger pincement au cœur. Elle pensait à leur rencontre, et il lui manquait si fort..Elle était tellement pressée de le revoir.
Son père rentra dans sa chambre et rigola en voyant Hermione toujours à lire. Il lui demanda si elle avait préparé ses affaires et lui dit que dans a peu près une bonne heure ils partiront en direction de la gare.
Elle émit un petit sourire, ses parents lui manqueraient sûrement.
La Serdaigle lui confirma qu'elle était prête et qu'elle avait hâte de retourner à Poudlard.
Une heure passa, son père lui dit depuis le salon qu'ils y allaient. Hermione regarda sa chambre et se dit qu'elle ne rentrerait pas avant noël. Elle pris la photo de elle et Ron, ainsi qu'une photo de ses parents puis descendit les marches pour rejoindre son père. Elle fit un câlin à sa mère ainsi qu'un bisous et monta dans la voiture.Hermione et son père arrivèrent à la gare. Ils descendirent de la voiture, le père de Hermione lui pris sa valise et l'accompagna jusqu'à la voie 93/4
« Alors tu es prêtes pour une nouvelle année?
- Oui papa. Je suis pressée d'y retourner. De revoir mes amis, les cours, les professeurs, enfin je suis pressée de revoir Poudlard tout simplement.
- Je suis bien heureux pour toi ma fille. Et n'oublie pas..Ne te mets pas en danger.
- Ne t'inquiète surtout pas, tu sais très bien que je fais attention et je n'aime pas le danger.
- Oui...Mais on ne sait jamais avec cette certaine personne dans ton école.
- Harry, il s'appelle Harry papa ! Hermione rigola, son père ne se souvenait jamais du prénom de Harry. Mais elle, elle le connaissait bien, c'était le meilleur ami de Ron et puis tout le monde à Poudlard le connaissaient.
- Oui c'est ça Harry. Enfin bref prends soin de toi et envoie nous des lettres je t'aime fort. Il la prit dans ses bras et lui fit un bisou. Hermione lâcha une larme, elle serait loin de ses parents pendants longtemps..
Son père partit la laissant la seule avec son cadis. Elle courut vers le mur et le traversa. Elle ne perdit pas une seconde avant de monter dans le train.
Elle chercha un compartiment vide et s'y installa. Peu de temps après une personne ouvrit la porte. Un rouquin ainsi qu'un brun à lunette apparurent devant Hermione. Elle leva les yeux de son livre et sourit en voyant son petit ami devant elle.
« Même pas encore à Poudlard que tu es déjà plongée dans tes livres. Ron la regarda avec un sourire gentil.
- Et toi même pas à Poudlard que tu as déjà fais des bêtises je suppose. Elle le regarda avec défiance.
- Mais pas du tout.
- Harry?
- Euh, oui je confirme, il a laissé traîner ses chaussettes par terre, et Fred et Georges lui on mis leurs balles de peintures bleu dedans. Quand Ron a remis ses chaussettes, les boules on explosées et sa en a mis partout dans la maison. Molly était rouge de colère et Ron a dû faire le ménage. C'était vraiment drôle. Harry se foutait de la geule de son ami et Hermione elle rigolait discrètement.
- Oui bon sa va c'était à cause de Fred et Georges alors pas moi. Ron était vexé. En même temps il était très susceptible. Hermione arriva et lui fit un petit bisous sur la joue ce qui le fit rougir jusqu'au oreilles. Harry les fixaient, c'est vrai qu'il n'était pas très proche de la Serdaigle, il n'était même pas ami. Mais il n'aimait quand même pas les voir ensembles, il la trouvait très belle et était sûrement très gentille et intelligente, mais de toute façon elle faisait le bonheur de son meilleur ami et sa lui suffisait.
« Bon les tourtereaux c'est pas tout mais on va bientôt arriver alors ils faudraient mettre vos robes de sorciers.
- Euh, oui, oui, Ron je vais me changer alors on se voit tout à l'heure..
- Oh..Elle est vraiment parfaite cette fille. Elle est si belle, si intelligente, si gentille. Tu ne trouve pas Harry?
Mais son ami ne l'écoutait plus. Il était dans ses pensées, il se rappelait que Voldemort était de retour et que cette année serait peut être pire que les autres années.
Puis il se rappela de nouveau la mort de Cédric. Il s'en voulait,encore une personne morte de trop pour lui. Il se disait que sa suffisait et que déjà trop de sang avait été versé, il ne voulait plus de mal à ses amis.
« Harry tu m'écoute? Le rouquin le regarda avec énervement.
- Oui, désolé..J'étais dans..-dans mes pensées.
- Tu pense encore à Cédric?
- Pas seulement. Ron trop de gens sont mort pour moi.. Regarde, Mes parents, Cédric, Ginny a était en danger. Je ne veux plus de mal à personne.
- Harry, crois tu vraiment que certaines personnes se sont mis en danger pour toi? Ginny ne l'a pas voulu pour toi, Cédric non plus. Seul tes parents sont morts pour te protéger.
- Merci. Sa va vachement mieux de me dire que c'est à CAUSE de moi qu'il sont mort. La seule personne qui doit mourrir, c'est moi, ou lui.
- Alors se seras lui. » Son ami le regarda dans les yeux avec fermeté. Harry savait qu'il serait là pour lui, il avait été là lors de son jugement.[...]
Hermione était assise à sa table et parlait avec sa meilleur amie Cho. De loin elle observait le rouquin, elle remarqua rapidement que le rouquin parlait avec plusieurs filles, elle n'appréciait guerre se spectacle, il faisait le beau devant elles.
Elle tourna les yeux remarqua Harry qui l'a regardait.
Finalement Hermione se retourna vers sa meilleur amie. Le directeur pris la parole mais Hermione ne l'écoutait pas. Elle était trop fatiguée pour être concentrée.
VOUS LISEZ
Je t'aime..
FanfictionEt si..Si Hermione était à Serdaigle. Et si..Si elle rencontrait Harry par hasard. Et si..Si elle tombait amoureuse de lui. Et si..Si Harry sortait avec Cho Chang. Et si..Si là meilleur amie de Harry était Ginny. Et si..Si hermione sortait avec Ron...