Chapitre 7 ✨

893 37 10
                                    

Ron avançait dans les immenses couloirs à la recherche de sa petite amie, en marche il tomba nez à nez avec Harry.
« Salut, ça va? Le Brun releva la tête en affichant un sourire gentil à son meilleur ami.
- Ça va et toi?
- Ça va.
- Sa à pas l'air.
- Mouais. Bref je dois aller voir Hermione je te laisse..
- Euh, à plus, et si tu la cherche tu es dans la mauvaise direction. Elle est sur le terrain de Quidditch.
- Hermione sur le terrain? D'accord merci. »
Et ils continuèrent chaqu'un leurs route de leurs côtés.

[...]

« Hermione?
- Oh coucou Ron.
- J'ai besoin de te parler s'il te plaît tu peux venir une minute?
- Oui bien sûr. Elle lui lança un sourire qu'il le fit fondre. Puis il se rappela la raison de la discutions et stoppa son sourire.
- J'ai bien réfléchi et j'en suis venue à une conclusion.
- Bien, à quoi à tu réfléchi?
- Nous.
- ...
- C'est pas exactement la réaction à laquelle je m'imagineais..
- Désolé, tu t'attendais à quoi? Je ne sais même pas de quoi tu veux me parler? Je pensais juste que tu allais continuer..
- Ah..Bas euh alors euh..
- T'es mignon quand t'es embrassé. Le rouquin rougis à sa remarque et remarqua que la jeune fille avait le regard fixé sur quelqu'un d'autre, il se retourna et aperçu son meilleur amie un peu plus loin en train de parler avec Cho.
- Hermione? Je suis là tu sais?.
- Ah oui désolé, tu voulais me dire?
- Oui alors j'ai remarqué que toi et moi..C'est comment dire..
- Sa avait changé?
- Exactement. Et sa me saoule..Hermione..Je t'aime et t'es la plus belle chose qui me sois arrivé. Mais en se moment t'es pas toi même et tu m'ignore, tu passe plus de temps avec moi..Alors..
- Ron? Avant que tu finisse je peux te dire quelque chose?
- Oui?
- Moi aussi j'ai pensais à « Nous » et désolé mais, toi et moi, c'est pas ce que c'était comme tu l'a dis, alors. Trouve toi une autre copine.
- Pourquoi devrais-je me trouver une autre copine?
- Parce que je te quitte. » Elle se retourna et le laissa la plante au milieu de terrain.

[...]

(Pendant que Ron et Hermione parlaient)
« Harry ! Le garçon se retourna a l'entente de son prénom, pas de chance, sa petite amie l'apellait. Il allat à contrecœur dans sa direction et commença une discution plutôt claire.
« Cho arrête de m'appelait pendant mes entraînements s'il te plaît.
- Pourquoi donc?
- Parce que je m'entraîne tu comprends? Et que j'ai pas besoin d'être dérangé par des personnes chiantes?
- Parce que je suis chiante?!
- Oui.
- Qu-Quoi...
- Ok, bon je vais rompre avec toi une deuxième fois. Sur ceux bonne journée. »
Il tourna la tête et eu assez de temps pour remarques le couple composé de son meilleur amie et sa copine. Non, toujours, il n'aimait toujours pas ce couple.
Il repartit à son entraînement oubliant totalement qu'il venait de rompre avec Cho.

——————————————————

Désolé si ce chapitre est cours mais j'avais pas vraiment d'inspiration, et je voulais vraiment faire rompre les couples pour avançer plus rapidement dans mon histoire. ❤️

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée, ou une bonne nuit Sa devant quand es que vous le lisez. Bref merci de lire cette histoire sa me fais énormément plaisir💫

Ah et petite question, vous aimez TeenWolf ?😂 Perso je suis fan; c'est ma série préféré 😍

Je t'aime..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant