Cela faisait un peu plus de deux semaines qu'il y avait eu la dispute entre Cho et Hermione. Harry lui n'avait pas adressée un seule regard à la brune. D'après des rumeurs il se serait remis avec l'asiatique.
Hermione, passait ses journées avec son petit ami, Ginny et Luna.
Sa réputation était tombée au plus bas depuis qu'elle avait voulu lancer un sort sur Cho.
Le directeur ainsi que les professeurs avaient été prévenu des événements et Hermione c'était fait collée 3h avec Rogue. Elle se disait que sa serais toujours mieux que avec Ombrage.
Hermione savait qu'elle aurait dû être renvoyée de l'école Poudlard. Mais heureusement le directeur compris les circonstances et savait comment été Hermione. Il ne l'avait donc pas renvoyée.
Comme plus personne à part certaine personne ne lui adressait la parole, c'était beaucoup mieux pour elle, pour pouvoir se reposer et travailler.
Ceci dit sa la dérangeait que Harry ne lui parle plus.
Elle décida de se lever pour aller prendre un déjeuner dans le calme avant que le reste des personnes se lèvent. Elle pris un jus d'orange avec une pomme et un tartine à la confiture de fraise et au beurre. Elle regardait les personnes présentent dans la salle. Ses yeux se posèrent sur un Gryffondor plutôt grand,mignon, avec des lunettes,des cheveux en pagaille, yeux vert et une cicatrice. Elle se surpris à l'observait de tous les angles de vues possible et puis s'immobilisa quand elle remarqua qu'il l'observait aussi.
Ils se regardèrent sans rien dire, puis Hermione devint toute rouge et détourna le regard, un sourire gêné c'était dessiné sur son visage. Quand à lui Le Brun la regarda. Mais ne la quitta pas des yeux. Il la trouvais belle c'est sûr, mais il ne pouvait pas oublier qu'il était avec Cho, et surtout ce qu'elle avait fait à sa copine.
Il la regarda tout de même pendant un bout de temps.
« Coucou bébé !!
Harry se retourna et avant de comprendre ce qui se passait quelqu'un lui claqua un bisous sur ses lèvres.
- Cho...qu'elle surprise..
- Tu n'a pas l'air heureux de me voir..
- Si je suis très heureux...
En vérité Harry n'avait aucune envie de la voir. Il fallait toujours qu'elle gâche les seules moments où il était seul et qu'il réfléchissait. Surtout qu'elle arrivait et l'appelait « Bébé ». Il avait horreur de se surnom.
- Je t'aime mon chat d'amour.
- Cho, arrête avec tes surnom s'il te plaît.
- Oh, oui..
- Bon j'ai cours je te laisse.
- Mais Harry les cours commencent que dans 2h ! »
Elle lui cria ça au loin mais lui ne l'écoutait pas et partait déjà vers sa salle commune.
Hermione qui observait la scène depuis le début avait une rage intense. Elle avait horreur du couple entre Harry et Cho. Surtout qu'elle savait ce qu'elle envisageait.
La jeune brune allait elle aussi partir quand, Cho, la stoppa avec sa main et s'assit devant elle.
« Tu compte aller où comme ça?
- Où je veux, t'es pas ma mère.
- Mauvaise réponse, tu comptais suivre Harry j'en suis sure, de toute façon c'est le mien, il m'aime et je l'aime.
- Pfff, il t'aime pas.
- Mais bien sûr, t'es jalouse?
- Non. Moi j'ai Ron et je suis bien avec.
- Tu ne passe pas beaucoup de temps avec lui pourtant.
- Je suis occupé c'est tout. Oh et puis merde pourquoi je reste à te parler moi. » Avant que l'asiatique n'ai plus placée un mot, Hermione partit quittant la grande salle. Encore une fois son petit ami passa devant elle et encore une fois elle ne le remarqua pas.
Ron commençait à en avoir marre que sa copine ne le regarde jamais le matin. Il savait qu'il c'était sûrement passée quelque chose et qu'il avait sûrement rater un truc. Mais il en avait plus que marre que sa copine le snobe. En ce moment elle ne restait pas beaucoup avec lui..Le rouquin se dit qu'il faudrait qu'ils aient une discutions sérieuse..
Harry était remonté dans sa chambre, il était entrain de penser à Cho. Il ne l'aimait pas..C'était obligé. Enfin du moins pas comme avant.
Il commençait à réviser ses examens quand il se rappella qu'il avait promis un service à McGonagall.
VOUS LISEZ
Je t'aime..
FanfictionEt si..Si Hermione était à Serdaigle. Et si..Si elle rencontrait Harry par hasard. Et si..Si elle tombait amoureuse de lui. Et si..Si Harry sortait avec Cho Chang. Et si..Si là meilleur amie de Harry était Ginny. Et si..Si hermione sortait avec Ron...