Harry remonta dans sa chambre peu de temps après avoir fini son entraînement de quidditch.
Il aperçut son meilleur ami mélancolique allongé sur son lit.
« Hey Ron, ça va pas? Lui demandât-il gentiment.
- Sa pourrait aller mieux...
- Il se passe quoi?
- Hermione, elle m'a quittée. »
Ah ce moment là Le Brun eu une réaction qu'il n'aurait jamais dû avoir en temps normal. Il était heureux.
« Oh, je suis vraiment désolé.
- J'étais partis dans le but de lui parler mais..Elle a mît fin à la discussion rapidement...
- Je vais aller me coucher, tu devrais faire pareil. Comme ça tu n'y penseras plus.
- Ta raison.. »
Harry lui parlait en pensant ce qu'il disait, il avait beau être heureux qu'ils ait rompus, il ne pouvait pas oublier que Ron était son meilleur ami.[...]
Le lendemain matin, alors que Harry se réveillait il aperçut son meilleur ami déjà réveillait. Il se décida de lui parler de sa rupture avec hermione, lui était heureux de ne plus avoir de cho dans les pattes.
« - comment tu te sens? Demanda t'il gentillement.
- encore sous le choc mais..pas étonné plus que ça au final. Donc je dirais bien?
- oui c'est vrai vous étiez un peu distant..
- pas moi. Elle.
- je vois je suis désolé.
- faut pas. » Le rouquin se leva brusquement et partie se doucher, pendant ce temps harry ce prépara à descendre dans la grande salle pour déjeuner.
Il prévint son ami qu'il descendait puis quitta la chambre.
Arrivée en bas, il aperçut Cho déjà attablée, il ne lui accorda pas un regard mais il sentit celui de Cho se poser sur lui.
Peu de temps après, son ami arriva pour partager la fin du déjeuner ensemble.
Tout était calme, pas grand monde ne parler, Harry voulait parler avec ron mais ne savait pas quoi lui dire.
Ils ne se parlèrent peu jusqu'à ce que Ron lui demanda:
"-Es que t'aurais une idée de pourquoi Hermione était devenue distante si rapidement?
- non je ne vois pas, je ne la connais pas très bien non plus après.
- je vois."
Harry savait très bien qu'il était mal de mentir à son meilleur ami mais il se doutait bien que ceci avait un lien avec lui et son début de relation avec hermione.
Après cette courte conversation, le silence revint.
Harry ne savant pas quoi dire de plus décida de se lever pour se préparer, aujourd'hui était un samedi, il n'avait donc pas de cour.
Il n'avais rien prévu de spéciale à faire aujourd'hui, il pensait errer dans les couloirs de poudlard pendant une bonne partie de la journée.
Le jeune garçon marchait la tête baissée en sortant de la grande salle, lorsqu'il heurta quelqu'un de plein fouet.
Il releva la tête et commença à s'excuser au moment où il aperçut le visage de hermione lui dessiner un sourire.
« - Salut Harry ! lança t'elle pleine de joie dans les yeux.
- Salut, je suis désolée de t'être rentrée dedans, je ne t'avais pas vue..
- C'est pas grave ne t'en fais pas pour ça haha !
- Tant mieux (:
- dit moi tu es au courant pour moi et Ron non?..
- Euh..oui vaguement.
- Je vois, tu as prévu de faire quoi cette aprem ?
- Je n'ai rien de prévu pour le moment pourquoi?
- Ça te dirait de passer l'après-midi avec moi?
- Oh euh, pourquoi pas..
Le jeune garçon était content que celle ci veuille passer son aprèm en sa compagnie mais étonnée aussi.
- géniale a cette aprèm alors, tu viens me chercher dans la grande salle à 14h d'accord ?
- j'y serais, a toute alors.
- j'ai hâte ! » déclara t'elle avant de s'éloigner.————————-
bonjour, ceci est enfin la suite de mon histoire, tant attendue ...!
Merci énormément pour tout, je sais que c'est assez court mais je voulais quand même vous sortir une partie de la suite rapidement, j'espère que vous continuez de suivre cette histoire ! ✨
VOUS LISEZ
Je t'aime..
FanfictionEt si..Si Hermione était à Serdaigle. Et si..Si elle rencontrait Harry par hasard. Et si..Si elle tombait amoureuse de lui. Et si..Si Harry sortait avec Cho Chang. Et si..Si là meilleur amie de Harry était Ginny. Et si..Si hermione sortait avec Ron...