Harry remonta dans sa chambre il en avait plus que marre de Cho, il savait que rompre avec elle était là meilleur chose qu'il avait eu à faire dans leur relation. Aussi étrange que cela paraissent Harry n'était pas triste à l'idée de ne plus être en couple avec elle.
« Ah salut Harry, où était tu passé ta colle était sensé finir il y a une vingtaine de minute.
Son meilleur amie rouquin était assis sur son lit en train de faire ses devoirs. Oui en train de faire ses devoirs.
- J'étais avec Hermione.
- Que-quoi? Le rouquin stoppa net ce qu'il faisait pour regardait vraiment son ami dans les yeux.
- Oui j'étais avec ta copine. Elle était en heure de colle avec moi.
- Ahhh, ouf.
Le rouquin se détendit puis se re crispa peu de temps après.
- Mais et le reste du temps?..
- Elle m'a soigné, et je suis allée chez les Serdaigles, puis j'ai quitté Cho.
- Pourquoi Hermione t'as soigné? Et pour Cho sa ne m'étonnais pas vraiment.
Harry lui expliqua, mais ne lui raconta seulement que la punition, il ne voulu pas lui parler de ce qui c'était passé entre lui et Hermione plusieurs fois au court de la soirée. Le contact de la jeune brune lui manquait légèrement..Il aimait cette sensation de bienveillance.
- Ah ok je vois, elle est vraiment horrible cette Ombrage..Harry tu ne pense pas que tu devrais en parler avec Dumbledore? C'est la personne que tu apprécie le plus en therme de professeur et c'est toi qu'il préfère en temps qu'élèves.
- Non Ron, inutile de l'inquiéter pour rien. C'est simplement pour retenir et ne plus refaire la même bêtise.
- Mais Harry. Tu dis simplement la vérité en disant que Cédric c'est fait tuer par Vo..-Tu sais qui..
- Oui, je ne ferais plus l'erreur dans parler devant elle mais toujours de façon discrète. Je compte bien faire comprendre à cette école que Voldemort est de retour et plus puissant que jamais. »
Ron regarda son ami s'endormir. Il s'inquiétait et ne savait plus quoi faire pour l'aider. Il se dit qu'il en parlerait à Hermione le lendemain.[...]
« Hermione j'ai vraiment besoin que tu m'aide..
- Que veux tu cette fois Ron?
La jeune Serdaigle répondit gentiment au garçon.
- C'est Harry...
- Tu veux que je l'aide. Mais c'est ton meilleur ami Ron tu sais?
- Oui..Mais je ne sais pas comment je pourrais le gérer...
- Ah, bas c'est dommage. Ron écoute j'ai déjà parlée avec Harry et puis j'ai cours alors si sa te dérange pas je vais te laisser.
- Quoi, tu as déjà parlée avec Harry?! »
Mais la jeune fille ne l'écoutait plus elle était déjà partit en direction du parc. En vérité elle n'avait pas cours, mais elle et Harry avait prévu de se retrouver au parc ensemble.
Hermione attendit devant le lac mais il n'était pas encore là. Quelques minutes plus tard alors qu'elle avait sortit un livre quelqu'un posa ses mains sur les yeux de la brune.
« Harry ! Rigola t'elle.
- Coucou Hermione. Alors comment va tu?
- Sa va depuis ce matin et toi?
- Sa va.. J'ai réfléchi à se que tu m'as dis.. »Flashback:
« Harry..Si Ombrage continue de faire des cours en ignorant le danger extérieur, lorsqu'il faudra se battre nous ne serons pas prêt ! Il faut que l'on trouve un moyen d'apprendre...
- Hermione..J'ai absolument aucune idée..On ne peut pas demander au professeur et encore moins à Dumbledore...
- Mais si, si nous ne demandions pas à un professeur mais à un élève !
- Attend Hermione je te suis plus là explique moi un peu mieux.
- Si on demandait à un élève de monter un groupe de personnes qui voudraient apprendre à se battre ?! Quelqu'un qui a déjà eu affaire a la magie noir et au ténèbres?
- Tu pense..
- A toi. Harry tu est la seule personne capable d'enseigner tout ce que tu sais de plus que nous.
- Je..Je vais y réfléchir Hermione promis. On peut se retrouver cette aprem s'il te plaît au parc?
- Oui bien sûr 14h?
- J'y serais.Fin du flashback.
- Alors qu'à tu décidé?
- Je suis d'accord.
- C'est génial Harry !
- Oui je sais.
- Bon sinon j'ai quelque chose à te dire..
- Oui?
- Je..Je pense quitter Ron..
- Pourquoi?
- Je sais pas, je me sens pas comme avec une certaine autre personne, et je m'éloigne de plus en plus de lui..
- Peut être que l'éloignement c'est seulement toi qui te le créer?
- Sûrement.
- Et je peux savoir qui est cette certaine personne? Une lueur espiègles venait d'apparaître dans le visage du balafré.
- Non, même sous la torture je ne le dirais pas.
Comment pourrais t'elle lui avouer que cette personne c'était lui? Que en seulement 1h il lui avait changée la vision qu'il pouvait avoir de lui, et de son amour envers Ron? Comment expliquer qu'elle ne savait pas comment le considérer? Elle ne savait plus où elle en était.
- Très bien.
- Et toi depuis Cho toujours pas de nouveautés niveau histoire de cœur?
- Non. Enfin..Cho me manque un peu mais je ne supportait plus ses crises de jalousies et le fait qu'elle me parlait sans cesse de Cédric. Je voyait bien qu'elle était partagée entre l'amour qu'elle avait envers moi, personne vivante, et l'amour qu'elle avait toujours envers Cedric, personne..m..ort...morte..
- Je comprend. Mais sinon rien d'autre?
- Non, enfin, il y a aussi une certaine personne qui me fait voir les choses différemment et me fait oublier les problèmes.
- Qui es?
- Je te dirais pas tant que toi tu ne me l'auras pas dit. Il lui lança un regard et un sourire malicieux. Décidément pas croyable se Potter !
- Je te le dirais jamais !
- Alors je te le dirais pas non plus !
- Mais-
Une voix interrompit la discutions des deux ados.
- Hermione,Harry?...
- Toujours là quand il faut pas celle la. Souffla Harry.
- Cho..
- Hermione..Je pensais pas que tu te taperais mon ex..
- Mais merde Cho vraiment tais toi si c'est pour dire de la merde. Hermione est moi on est amis, ta bien entendu « AMIE ». Elle aime Ron et moi. Personne. »
Il la regarda avec froideur. Puis l'asiatique se mis a pleurer, cela faisait deux jours seulement qu'il n'était plus ensemble. Elle n'avait toujours pas digérée la rupture pourtant elle savait que c'était méritée..
Le brun au yeux vert se leva et partit. Hermione se retourna et observa Cho avec rage, encore une fois il était partit à cause de elle, elle en avait marre et elle comptait bien lui faire comprendre.
« Écoute Cho, Harry et toi c'est fini, il ne reviendra pas. De plus il a déjà quelqu'un en tête.(Mensonge), Il a tournait la page et tu devrais faire de même. Maintenant arrête de déranger les seules moments que je passe avec lui, compris?
- Hermione. Tu crois vraiment que j'ai de la pein pour toi dans l'histoire? Si je pouvais seulement gâcher la moindre goute de votre amitiés je le ferais compris?! Parce que Harry il me mérite et pas toi, tu dois arrêter de lui parler parce que tu n'est pas assez bien pour lui ! Et maintenant arrête de faire ta « Miss je sais tout ». Harry c'est le miens et je ferais tout pour le récupère, quitte à en éliminer les personnes qui seront sur la route tu as bien entendue? Devant Harry je peux bien faire la fille malheureuse parce qu'il me manque, mais c'est la vérité. Problème à l'intérieur quand il n'est plus là je suis la rebelle qui vous écrase pour récupérer la seule personnes qu'elle est jamais aimé !
- ...
- Tu ne dis plus rien Granger.
- ...
- Oh Miss sang de bourbe j'te cause !
- ...
- Oh GRANGER J'TE PARLE. TU DIS À MALFOY QU'IL A PAS DE COUILLE MAIS RU T'ES VUE?!
- ...
Cho ne savait pas que au fond de elle Hermione bouillait. Elle était plus qu'en rage, le démon pourrait sortir de elle si il le fallait. Au loin elle aperçu Harry qui c'était retournée comme plusieurs autre élèves. Elle était attristée d'avoir eu confiance en elle, de l'avoir considéré comme sa meilleur amie.
- C'EST TOUS LES SANGS DE BOURBES QUI VALENT RIEN OU SEULEMENT TOI?! FILLE INDIGNE DE POUDLARD, INDIGNE D'ÊTRE SORCIÈRE ! »
C'était les mots de trop.
Hermione sortir sa baguette et...
« ENDOLO-
- EXPELIERMUS ! »
La brune fut éjectée à un dizaines de kilomètres, elle se retourna, Harry baguette à la main qui l'observait avec colère. Elle eu un sentiment de culpabilité..Harry..Harry était énervée contre elle?..
Il courra vers elle d'un état pire que le diable.
« MAIS MERDE HERMIONE QU'EST-CE QUE TU FAIS ! T'ES BÊTE OU QUOI ?! » Sur ces mots il lui arracha sa braguette et alla voir Cho. Il s'assura qu'elle allait bien, puis elle le prit dans ses bras en faisant mine de pleurer. Hermione s'en voulait et en voulait à Cho elle profitait de la situation..____________________
Salut les Potterheads ❤️
Je voulais m'excuser pour la fin du chapitre c'est un peu partir en n'importe quoi, promis le prochain chapitre redeviens normal, hihi.
J'espère que vous aimez l'histoire 💛
N'hésitez pas à me dire qu'est-ce que vous voudriez en plus.
VOUS LISEZ
Je t'aime..
FanfictionEt si..Si Hermione était à Serdaigle. Et si..Si elle rencontrait Harry par hasard. Et si..Si elle tombait amoureuse de lui. Et si..Si Harry sortait avec Cho Chang. Et si..Si là meilleur amie de Harry était Ginny. Et si..Si hermione sortait avec Ron...