Chapitre 4 ✨

1K 47 3
                                    

Hermione se préparait à faire son heure de colle. Elle repensait à la veille et se dit que Malfoy méritait seulement ce qu'il avait semé. La Serdaigle devait aller en colle à cause de lui alors il a eu une semaine de colle à cause de « elle ». Elle se sentit fière d'avoir jouée de rôle. Elle descendit les marches d'escaliers quand Cho l'attrapa par le bras, et lui fit un câlin. On aurait dit que Hermione allait partir à la guerre. Puis elle se souvint qu'elle ne se parlait plus depuis la veille dans la grande salle quand son amie lui avait parler mal.
Hermione lui fit un petit sourire pour signifier qu'elle lui en voulait toujours mais qu'elle l'aimait toujours aussi.
Elle grimpa les escaliers et commença à attendre devant la salle de Ombrage. Soudainement, elle entendit des pas dans les escaliers et se dit que c'était sûrement le professeur qui arrivait. Mais à sa grande surprise, un garçon brun au yeux vert avec des cheveux en batailles apparut avec une tête qui n'exprimait aucune émotion.
« Harry? Que fait tu ici?
- Oh, salut Hermione, que fait tu devant la salle d'Ombrage?
- Euh..J'en suis pas très fière mais je suis en heure de colle...
- Tiens c'est drôle sa, moi aussi. Le jeune garçon lui sourit avant de lui demander pourquoi elle était collée.
- Et bien, un garçon bien connu du nom de Drago Malfoy m'a plutôt énervée pendant le cour de potion. Je l'ai attrapée par le col de sa robe et je l'ai soulever avant de lui dire clairement ce que je pensait.
Harry se mit à éclater de rire. Ce qui donna le sourire à la jeune fille.
- Qui aurait cru que la jeune Serdaigle plutôt gentille,intelligente et ma foie mignonne aurait autant de caractère que ça. Il lui fit un sourire qu'elle s'empressa de lui rendre avec un petit rougissement.
- Et bien il faut croire qu'une petite lionne vit en moi, j'ai faillit aller à Gryffondor tu sais.
Harry paru étonné.
- C'est bien dommage que tu n'y sois pas, on aurait pu faire plus ample connaissance.
- Oui...
Quoi? Avait-elle bien entendu? Le Harry Potter? La star de Poudlard voulait faire connaissance avec lui.
- Je sais se que tu est entrain de penser. Et c'est exactement ça qui m'énerve. Tu te dis « Oh il veut être mon amie, le survivant, le « Harry Potter »...depuis que je suis à Poudlard j'en bave sur ça dès que je parle avec quelqu'un. Heureusement j'ai mes amis... Je suis un enfant normal après tout..c'est pas parce que j'ai « survécu » que je suis différent..J'ai le droit à une vie normal? J'ai déjà Voldemort qui me court après alors si tout le monde me vois comme un héros...
Hermione compris rapidement l'erreur qu'elle venait de faire en pensant qu'il était différent. Il avait totalement raison il avait droit à une vie à peut près normal..
- Je suis vraiment désolé Harry, je comprend que tu es droit toi aussi à une vie normal. Enfin à peut près, on sait tous pourquoi. Une mine joyeuse s'affichèrent sur les visages des jeunes enfants.
Hermione le trouva plutôt gentil finalement.
- Mh,Mh.
Un raclement de gorge fit taire les deux adolescents. Dolores Ombrage se tenait juste derrière eux avec une tonne de cahier dans les mains.
- Je ne voudrais pas vous déranger mais vous avez une colle il me semble tout les deux. »
Elle leur fils le pire sourire maquiavelique du monde avant de les faire rentrer dans la pièce.
Les deux ados se dirent qu'ils allaient passer une heure de colle plutôt désagréable.
Ils s'assirent dans les chaises que le professeur fit apparaître et leurs donna à chacun un parchemin et leurs dit qu'ils devraient écrire 100fois la phrases qu'elle leurs diraient.
Harry devait écrire: « Je ne raconte pas de mensonge » et Hermione: « Je ne me bats pas en classe ». Les deux cinquièmes années prirent chacun une plume mais Ombrage leurs dit que non il ferait avec une plume qu'elle leurs prêteraient.
Ils prirent la plume et commencèrent à écrire, mais leurs bras commençaient à leurs brûler énormément, au mêmes moments ils regardèrent leurs bras et regardèrent avec douleur et horreur que la phrase disparaissait du parchemin pour se forger dans leurs peau. C'était extrêmement douloureux mais malgré la douleur ils continuèrent d'écrire.
Harry observait Hermione il s'inquiètait plus pour Hermione que pour lui car l'intensité de la douleur était moins forte que celle qu'il ressentait à cause de sa cicatrice. Il l'observait depuis une bonne vingtaine de minute quand il remarqua que elle avait les yeux vitreux et que des larmes coulaient sur ses joues. Profitant de l'absence de Ombrage, Harry se retourna vers la jeune brune et la pris dans ses bras.
Elle parut étonnée mais s'y fit rapidement et lui serras ses bras autour de la taille. Elle pleurait à chaude larme, elle avait mal, elle en pouvait plus. Jamais elle n'avait connu une souffrance pareil.
Harry qui ne savait pas quoi lui dire continua simplement de lui faire un câlin.
1h plus tard les deux ados sortirent de la salle de Ombrage, Harry en sortit avec un visage assombrit par sa douleur au bras ainsi que sa colère envers le professeur. Hermione elle en sortit avec les yeux rougie par les larmes et les joues encore mouillées. Harry pouvait comprendre ce qu'elle ressentait en quelques sortes. Il vivant ça au quotidien. Mais elle la pauvre...
« Harry, vient avec moi..je sais comment crée la potion pour faire guérir cela..
Elle montra du doigt leurs bras.
- Hermione...Je n'en est pas besoin..ne t'en fais pas..toi par contre.
- Non Harry. Prends en aussi...
La jeune fille se remis à pleurer et s'accroupie par terre elle avait terriblement mal, sa peau la brûler comment si elle allait s'arracher.
- Calme toi Hermione. Retourne dans ta salle commune et prépare ta potion tu en as besoin. Moi sa va aller, j'ai la même douleur pratiquement avec ma cicatrice alors ne t'inquiète pas je connais cette sensation.
- Harry..Il n'y a pas que pour te guérir que je veux que tu viennes avec moi...
En réalité la jeune Serdaigle avec envie de rester avec se beau garçon au yeux vert. Il était tellement gentil avec elle, et il prenait soin de elle comme la prunelle de ses yeux. Hermione se sentait bien auprès de lui..
- Mais, je ne peux pas venir dans ton dortoir..
- Je t'y ferais rentrer. C'est pas avec toutes les règles que tu as enfreintes que tu va avoir peur de ça non?
Un petit sourire se dessina sur les lèvres des deux ados.
- Tu as raison. Je t'accompagne et je rentre dans ma maison après.
- Ça me va. »
Ils prirent ensemble le chemin du dortoir des Serdaigles. Personne ne parlais. Harry regardait souvent Hermione qui marchait la tête baissée. Soudain alors qu'il prenait une grande respiration, il sentit un contact au niveau de sa main, la jeune fille venait de lui prendre la main. Ils se regardèrent et se sourient mutuellement. Une fois arrivée devant les Serdaigles hermione donna le mot de passe et tout deux rentrèrent dans le dortoir. Plusieurs première années troisième et septième année ainsi que quelque autre élève se retournèrent en voyant le Gryffondor dans leurs salle commune. Hermione ne lui lâcha pas la main au contraire elle se colla à lui et ensemble ils montèrent dans la chambre de Hermione qui se précipita sur les ingrédients qu'elle avait besoin pour préparer la potion.
Elle versa le liquide puant sur la blessure de Harry puis sur la sienne. Les écritures disparurent. Harry remercie fortement Hermione puis lui fit un petit bisous sur la joue en guise de remerciement.
« Harry?!
Les deux ados se retournèrent et aperçurent la jeune asiatique qui les regardaient avec un air ahurie.
- Cho.
Harry la regarda dans les yeux sans émotion.
- Je crois que je vais vous laisser..
Hermione savait que le couple été dans un moment difficile et ne voulait pas les déranger plus que sa.
- Non il n'y a pas de raison à ce que tu parte Hermione. Le beau brun l'a pris par Le Bras pour qu'elle se rassoie.
- Oui Hermione tu peux rester, mais par contre lui il sort. Il a rien a faire ici chez les Serdaigle.
- Cho arrête un peu tes bêtises, Hermione m'a juste donnée de sa potion pour me soigner.
- Soigner quoi?
- Rien.
- Dit moi.
- Non.
- Très bien. Harry sort d'ici avant que j'appelle un professeur.
- Cho vraiment tu dis n'importe quoi. Tu m'énerve ! Pour une fois que je me ressentais de nouveaux à peut près bien depuis la mort de Cédric tu gâche tout, t'es vraiment qu'une conne.
- Ohhhhhh ! Cho parut choquée des propos que Harry lui tenait.
- Fais pas la fille choquée, Cho, toi et moi, c'est fini. Désolé Hermione mais je vais vous laisser. On se revois plus tard ok?
- Euh..Ok... »
Harry sortit de la chambre en colère et retourna dans sa salle commune, Cho tomba sur son lit, elle se mit à pleurer. Mais étrangement Hermione en avait rien a faire. Elle avait eu ce qu'elle méritait, et elle ne méritait pas Harry la brune en était sûre.
La jeune Serdaigle pensait à Harry, elle avait passée un super moment avec lui et elle aurait voulu qu'il continue mais Cho était venue tout gâcher. Il avait raison..Elle aussi...cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cette sensation..Étrange sensation d'être enfin apprécié à sa juste valeur.. et qu'on prenait soin de elle. Mais Ron ne lui faisait pas cette effet, pourtant elle aimer Ron.. Elle en été sûre..Enfin..Elle se m'était à douter de son amour envers le rouquin. Il ne lui apportait pas ce qu'elle souhaitait...

Je t'aime..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant