Départ.

702 18 1
                                    

CHAPITRE UN. 
" Départ ". 

Je suis la, au milieu de ma chambre qui est maintenant complètement vide. Pour mon départ je porte une robe d'été légère avec des talons.

Je descends rejoindre mes parents dans le salon, entrain d'attendre l'arrivé de Luis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends rejoindre mes parents dans le salon, entrain d'attendre l'arrivé de Luis.

- Vous êtes sur que je ne peux pas rester ici ? je demande en arrivant vers eux.

- On en a déjà discuter Princesse, me dit mon père, j'aurai voulu pouvoir annuler mais je ne peux pas, il vient me prendre dans ses bras, puis tu t'entends super bien avec Luis.

- Ce n'est pas Luis le problème papa, dis-je en soufflant.

- Alors qu'est ce que sait ? demande maman, T'es amis ? Tu t'en feras d'autre ma belle.

- Non plus, dis-je, je ne veux pas vivre avec 3 autres mecs que je ne connais même pas, dis-je en croisant les bras, pourquoi il a fallu qui fais une collocation avec d'autre personne, râlais-je.

- Il y a aussi Aidan et Maia, essaie de me rassurer papa, puis Luis sera la pour toi.

- Ouais, j'ai vraiment pas le choix visiblement, soufflais-je en m'asseyant sur le bras de fauteuil.

- Je suis désolé ma chérie, me dis maman les larmes aux yeux, je ne voulais jamais vous faire sa mais...

- Je sais maman, je la coupe en le prenant dans mes bras, ce n'est pas de ta faute et tu n'ais pas comme ta mère, dis-je.

Maman m'a raconter ce que sa mère lui faisais subir et quand mes parents ont appris qu'il devait partir pour le travail elle s'est effondrer en disant qu'elle faisait exactement comme sa mère, alors que non et je ne lui en veux pas de partir, c'est juste le fait de devoir tout quitter qui me rend triste.

La porte d'entré s'ouvre sur Luis et Aidan, Luis vient directement me prendre dans ses bras et bordel qu'est ce qui m'a manqué, bientôt 2 ans que je ne les pas vu et l'air de rien il m'avait terriblement manqué, je le serre à mon tour.

- Qu'est ce que tu m'as manqué ma puce, me chuchote mon grand frère.

- Tu m'as manqué aussi Luis.

- Et nous ? demande papa en souriant, même pas tu dis bonjour à ton vieux père Luis.

- Excuse moi, il me lâche et part saluer nos parents.

- Salut mini Nash, me dit Aidan en me prenant à son tour dans ses bras.

- Salut, je le serre à mon tour, tu es prêt à vivre avec ta cousine préférer ? je le taquine.

- Grave, s'écrit-il, mais il en a une qui n'arrête pas de tournée en rond dans la maison depuis qu'elle sait que tu arrive, il me fait un clin d'œil.

- Ouais Maia est une vrai pile électrique depuis qu'elle sait que tu nous rejoins, enchéri Luis, elle va plus te lâcher.

- J'ai hâte de la voir aussi, je lui souris franchement.

Nous restons une petite heure à parler avec nos parents mais le départ arrive, nous devons prendre la route assez tôt car il n'y a quand même pas loin de 6 heures de routes pour arriver à San Francisco.

Luis et Aidan travaille dans une grande entreprise de voiture à San Francisco, voiture de sport et plein d'autre, Maia elle est responsable dans un grand institue de beauté et moi je suis dans la mode, j'aimerais pouvoir ouvrir mon entreprise de Styliste, j'adore créer de nouvelle pièce.

- Nous devons y aller Jade, me dis Luis.

- Oui, je regarde maman qui à les larmes aux yeux.

Je prends mes parents dans les bras, une boule se forme dans ma gorge mais je refuse de craqué devant eux, je suis quelqu'un de super proche de mes parents mais je ne veux pas les faire culpabilisé. Je leurs jette un sourire forcé et sort avec Luis et Aidan, j'entends maman lâcher un sanglot je me dépêche de rentrer dans la voiture de Luis pour ne plus l'entendre, j'ai mon cœur qui se sert, je m'assois à l'arrière de la voiture pour laisser les garçons devant.

Arrivé au bout de la rue, je me retourne une dernière fois mais je ne vois plus mes parents un sanglot m'échappe et je peux sentir le regard inquiet de Luis quand je me mets à pleurer à chaude larme, mes parents vont terriblement me manqué. La main d'Aidan presse mon genoux pour me montrer qu'il est la, j'essaie du mieux que je peux de calmer mes larmes. Au bout de 2 heure et demi de route je fini par m'endormir, épuiser. 


En média : Jade. 

The first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant