Noa.

307 19 0
                                    

CHAPITRE CINQ 
" Noa. "
 

Point de vue de Noa.

Cette fille ne se rend même pas compte à qu'elle point elle fait tournée la tête aux gars, depuis tout à l'heure je vois les mecs se retourner sur elle, la regarder, la baisé du regard et elle s'en rend même pas compte.

Depuis que je les vu pour la première fois hier, je n'avais qu'une seule envie, la mettre dans mon lit, puis je me suis rappeler que c'était la petite sœur de mon meilleur pote, j'ai sentis la frustration me prendre j'aime avoir celle que je veux, quand je veux et je sais que elle, elle est inaccessible. Je ne veux pas qu'un autre lui parle, l'approche, la touche, je voudrais être le seul et encore plus quand hier elle n'a pas voulu répondre à la question de Mathis, bien-sur qu'elle est vierge, elle était surveiller par son père tout les jours. Je voudrais la posséder, lui fais montrer tout ce que je connais mais je ne peux pas.

Je la regarde entrain de sourire à ce putain de vendeur de merde qui lui l'a relooke du regard, c'est la première fois que je me sens comme ça avec une fille, surement le fait de ne pas pouvoir l'avoir me donne envie de m'accrocher, mais rien de sérieux. Certes elle est tout ce que j'aime chez une femme, une putain de bombe. J'ai jamais était attirer par les « rousses » non pas qu'elles sont moche mais juste pas mon style mais bordel elle, elle est sexy, elle à un putain de corps de rêve et elle sait le mettre en valeur.

Sa main qui vient de se poser sur mon bras me fait sortir de mes pensées, je regarde sa main et remonte mon regard dans ses yeux noisettes, elle me fait un petit sourire.

- On peut y aller Noa, me dit t'elle.

- Ouais, je secoue la tête pour me regarde mes idées en place.

- A mon tour maintenant, elle me sourit.

- Je te suis miss, je lui souris en retour naturellement.

Nous marchons côte à côte, elle me parle et rigole quand je lui fais des petites blagues, elle m'emmène dans un magasin de fille, je m'y attendais je l'a suis à travers les rayons comme elle juste avant, je la regarde. Elle sait ce qu'elle veut ca ce voit à son visage. Les femmes qui sont dans le magasin ce retourne pour me lançais des regards « sexy » mais je les connais ce genre de femme, je suis connu dans tout le pays grâce à mon entreprise, elles en veulent à mon argent ou juste à mon physique mais pas pour ce que je suis vraiment, non pas que ça me dérange je ne veux pas d'histoire sérieuse mais je me sens utilisé, alors je les utilise pour me vidé et c'est tout. 

 En média :  Jade et Noa. 

The first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant