CHAPITRE DEUX.
" Arrivé à la villa."L'arrivé à la villa.
Je sens une petite caresse sur ma joue, suivi d'une douleur sur ma cuisse droite qui me fais sursauté et hurlé de peur, j'ouvre les yeux une marque rouge ce forme sur ma cuisse et le rire de Luis me fais relever la tête.
- Luis, tu ne ma pas fesser la cuisse rassure moi ? je lui demande en lui lançant un regard noir ce qui le fait exploser de rire, bordel de merde pourquoi ? je demande énerver.
- J'ai essayé de te réveiller mais tu dormais toujours alors...
- Alors tu as préférer me fesser la cuisse ? je le coupe en sortant de la voiture, bordel.
- Oh c'est bon ma puce rigole un peu, me lance t-il en souriant.
- C'est sur, ce n'est pas toi qui à une marque rouge sur la jambe, connard.
Je suis Aidan qui est lui aussi mort de rire, je suis la seule à qui ca ne fais pas rire visiblement, je secoue la tête mais m'arrête d'un coup en voyant la maison ou plutôt la villa qui se trouve devant moi, merde alors.
Je ne m'attendais pas à ça, je regarde autour de moi pour voir si je ne me suis pas tromper de maison mais quand je vois Aidan devant la porte d'entrée je me rends compte que non, c'est bien la que je vais vivre.
- Princesse ferme ta bouche, tu vas avaler des mouches, me lance Luis depuis la voiture.
- Bordel Luis c'est ici que tu habite ? je demande.
- Ouaip ! Faut dire que à 6 on arrive à bien vivre, me lance t-il. Aller rentre voir l'intérieur.
Je marche vers l'entré ou Aidan m'attends depuis tout à l'heure en souriant, je franchis la porte de la maison et l'intérieur est encore plus beau que l'extérieur, je n'en reviens pas.
La maison est vraiment parfaite, je retourne dans le salon ou je retrouve Aidan et Luis assis déjà fatigué d'avoir rentré mes valises mais maintenant faut les monter.
- Les autres sont parti en courses, c'était leurs tour, m'annonce Aidan, on va monter t'es affaires pour que tu puise commencer à ranger, il vient vers moi, tu vas voir ta chambre, il me fait un clin d'œil.
Je le suis en prenant tout de même une valise, en montant il me raconte un peu comment ça se passe ici, aucun des garçons n'ai en couple mais Ethan et Maia ce tourne autour depuis le début mais aucun des deux ne fais le premier pas, Maia à toujours était comme ça, elle préfère s'amuser que ce poser sérieusement avec un garçon, je suis tout le contraire à vrai dire je ne peux pas vraiment m'amuser même si je le voudrais mon père serai sur mon dos et maintenant Luis aussi, je sors souvent en boite ou autre mais je ne saute pas sur n'importe qui juste pour le plaisir, je ne suis pas comme ça.
Aidan ouvre une porte au fond du couloir du premier étage, la chambre qui se trouve devant moi est parfaite, tout ce que j'aime, il ouvre une nouvelle porte qui se trouve dans ma chambre et je découvre que j'ai une salle de bain rien que pour moi, bordel je pense que je vais me sentir bien ici.
Luis nous rejoins avec le reste de mes affaires, ils me font tout les deux un bisou avant de quitter ma chambre pour me laisser ranger mes affaires tranquillement, je souffle quand je vois tout ce qu'il faut que je face, j'ouvre la porte à coter de celle de la salle de bain et je ne suis pas surprise de voir un dressing, il est magnifique comme le reste de la maison.
En média : Luis.
VOUS LISEZ
The first love.
RomansaA 19 ans je me retrouve à aller vivre chez mon grand frère, mes parents étant obliger de partir pour le travail et mon père ne voulant pas que je reste seule à la maison alors avec mon frère ils sont décider que j'allais vivre chez lui jusqu'à la fi...