" A trop jouer, tu risque de perdre."

263 14 0
                                    

CHAPITRE DIX.
" A trop jouer, tu risque de perdre." 

Nous arrivons enfin à destination, je sors de la voiture le plus vite que possible et rejoindre mon frère qui lui aussi sort de sa voiture, il vient me prendre par les épaules en lançant un regard mauvais à Noa.

- Plus jamais elle ne monte avec toi Noa, gronde t-il. Tu es cinglé de rouler comme ça !

- C'était pour t'embêté, ricane Noa, tu sais très bien que je suis prudent au volant, il lui fait un clin d'œil.

- Ouais, il me regarde.

Nous marchons tous ensemble pour ce posé dans un coin, je marche en retrait des autres avec Maia, elle a très bien vu que je n'étais pas totalement bien, ma cousine me connait tellement.

- Tu compte me raconter qu'est ce qui se passe avec Noa ? me demande-t-elle.

- Y'a rien qui ce passe avec Noa, dis-je.

- Ne me mens pas à moi Jade, je te connais par cœur.

- Bon ok, dis-je, hier quand on a était ce balader dans la ville on a pas mal rigolé, dis-je en haussant les épaules, il ma traiter de coincé alors que je ne suis pas une coincé. On a était chez Undiz et il a commencé à ma taquiné et je suis rentré dans son jeu et puis depuis on se cherche, on rigole, je souffle.

- Alors pourquoi tu tire la tronche si vous vous entendez bien ?

- Parce que sur la route pour venir à la plage il m'a sorti « on est ami Jade il ne dira rien ce n'est pas comme ci j'avais envie de baisé sa sœur », je les mal pris et depuis je ne lui ai pas reparlé.

- Tu as mal pris le fait qu'il ne veut pas te baisé ? Eclate de rire Maia.

- Mais non idiote, je la frappe doucement, je n'apprécie pas qu'il me parle de cette façon, j'ai l'impression d'être un objet, je ne veux pas qu'il me baise loin de la, mais j'ai l'impression qu'il prend du bon temps pour ensuite me jeté comme les autres, je n'aime pas ce genre de mec, dis-je.

- Je pense qu'il t'aime bien moi, me dit Maia, depuis que tu es arrivé il n'a même pas ramené une seule fille à la maison alors que tout les soirs une nouvelle ce trouver dans son lit, me confie t'elle. Je ne dis pas que vous allez tomber amoureux tout les deux mais je pense que vous pouvez vraiment bien vous entendre, mais ne joue pas trop Jade, elle me regarde l'air sévère, tu n'es pas ce genre de fille et lui jamais il ne s'attachera amoureusement à toi, il finira par te faire du mal, elle me prend par les épaules, je ne veux pas qu'il te brise bébé.

- Je ne tomberais pas amoureuse de lui Maia, lui dis-je.

- Oui mais à force de jouer, tu vas te faire prendre par ton propre jeu.

Je ne réponds plus rien, ce qu'elle me dit me fais comme un électro choque. Je ne veux pas être en couple avec Noa, en fin je crois, je ne suis pas son genre de fille et même si pour moi il est exactement ce que je cherche chez un homme, mentalement il est loin d'être stable. Je secoue la tête pour retirer toutes ses questions et on rejoint les garçons qui se sont assis sur le sable.

Aidan me tire vers lui pour que je m'assois entre ses jambes, je pose ma tête sur son torse et parle avec les autres, je sens bien le regard de Noa sur moi mais j'essaie de ne pas le calculer.

Je suis entrain de discuter avec Mathis quand Maia se lève me demandant d'aller avec elle dans l'eau, je me lève pour enlever ma robe de plage et la suit vers la mer, on rigole comme deux gamines, heureuse d'aller dans l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis entrain de discuter avec Mathis quand Maia se lève me demandant d'aller avec elle dans l'eau, je me lève pour enlever ma robe de plage et la suit vers la mer, on rigole comme deux gamines, heureuse d'aller dans l'eau.

On joue toutes les deux à se jeter de l'eau, les garçons nous rejoignent et nous jouons tous ensemble, Noa ne me calcule pas à vrai dire c'est ce que je suis entrain de faire depuis que je suis sorti de la voiture. Je passe un bon moment avec mon frère et pour le moment ça me suffit. 

The first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant