CHAPITRE ONZE.
" Reste loin de moi maintenant."
Devant mon miroir entrain de me maquillais je repense à notre bonne après midi qu'on vient de passer, j'ai retrouvé Luis et ça ma fais un bien fou de passer du temps avec lui. Les garçons et Maia on décidé d'aller en boite ce soir pour clôturer cette belle journée, je suis donc actuellement entrain de finalisé mon maquillage pour les rejoindre en bas. Habillé d'une robe noire et talon noir également je suis enfin prête à descendre.
Dans la cuisine tout le monde s'y trouve déjà, en même temps je me suis réveiller assez tard, la plage ma fatigué.
Mathis siffle en me voyant arrivé, ce mec drague tout ce qui bouge, même moi ce qui me fais rire car on sait tout les deux qui se passera jamais rien entre lui et moi.- Putain Jade tu es canon bébé, lâche Maia en me souriant, tu vas en faire tournée des têtes ce soir.
- Elle va rien faire tournée du tout, intervient Luis, un mec qui l'approche il se mange mon poing.
- Laisse la vivre, lui dis Ethan, elle à 19 ans pas 16 ans mon pote.
- Bon on y va ? dit d'un coup Noa en me lançant un regard vite fait.
J'en profite pour le détailler et bordel il est toujours aussi beau, avec son pantalon blanc qui lui moule parfaitement ses fesses, oui oui je les clairement maté comme lui il me mate à l'instant.
Nous sortons tous de la maison, je monte à l'arrière de la voiture de Luis avec Maia, cette dernière est une pile électrique.
Arrivé à la boite nous avons aucun mal à y rentrer, en même temps cette boite appartient à Noa ce qui nous facilite l'entrée. On se rend immédiatement dans un carré VIP, Luis et Mathis s'occupe d'aller chercher les boisons. Je m'assois à coté de mon cousin qui passe directement son bras sur mes épaules.
Je suis sur la piste de danse avec Maia, elle danse collé serré avec un mec qui est venu la voir pendant qu'on était entrain de danser toutes les deux. Je suis entrain de danser avec Mathis, ses mains sur mes hanches il se déhanche au rythme de la musique. Luis nous surveille de loin mais je suis contente qu'il ne vienne pas gâcher ma soirée avec une crise de frère protecteur, sachant qu'il ne se passera jamais rien avec Mathis. Noa et Ethan sont entrain de dansé avec deux grandes blondes, Maia m'a dis avoir parlé trop vite en disant tout à l'heure qu'il ne couché plus avec des filles depuis que je suis arrivé. J'ai ressentis un petit truc dans la poitrine mais j'essaie de ne plus faire attention à lui.
Après avoir prévenu Luis que je partais à l'étage pour aller aux toilettes j'essaie d'avancer en jouant des coudes pour me rendre aux toilettes. Quand j'arrive devant la porte je souffle de soulagement, les gens ne font vraiment pas attention. Après avoir fini je me dirige vers les lavabos et miroir pour nettoyé mes mains, des gémissements s'échappe de la porte d'arrière moi, je ne comprends pas comment les gens peuvent s'envoyé en l'air dans des toilettes public. J'allais me dépêcher de sortir quand la cabine s'ouvre sur Noa et la blonde de tout à l'heure. Sa chemise est chiffonnée, il y a du rouge à lèvre par tout sur le visage, et elle n'est pas mieux, sa robe qui remonte sur ses cuisses, ses cheveux en bataille. Je lance un regard haineux à Noa est descend sans lui laisser le temps de réagir, je savais qu'il était ce genre de type mais le voir de mes propres yeux me fais plus mal que la normale.
Arrivé à notre table je prends un verre que je bois cul sec, ma gorge me brûle je ne bois jamais d'alcool et je comprends pourquoi, c'est ignoble.
- Hey princesse tu vas bien ? Me demande Aidan en me lançant un regard.
- Ouais, pourquoi ça n'irai pas ? je demande brusquement.
- Je n'en sais rien mais jamais tu n'as bu une goûte d'alcool et la...
- Je sais, le coupais-je, j'aimerais rentrer Aidan, dis-je maintenant fatigué.
- Je vais voir avec Luis pour prendre sa voiture pour te ramener, reste-la.
Je le regarde s'éloigné pour rejoindre Luis, il lui part dans l'oreille et les deux garçons me lance un regard avec que Luis hoche la tête, Noa vient d'arriver à notre table mais je me lève pour rejoindre Aidan et quitter cette soirée, je ne veux pas lui parler, ni ce soir, ni demain.
- Jade... Commence Noa.
- Non Noa, je n'ai rien vu, je ne veux pas que tu m'en parle, dis-je directement en passant à coter de lui mais il me retient.
- Je ne voulais pas que tu me vois comme ça, avec une fille.
- Comme ça ? Comme un putain de mec qui joue avec les filles ? Crachais-je, ne t'inquiète pas avant même de te voir avec elle je savais que tu étais ce genre de mec, écœurant.
- Je ne t'es rien promis Jade, me lâche t-il, je n'ai aucun de putain de compte à te rendre alors je ne comprends même pas pourquoi je suis là entrain de me justifier.
- Tu as raison, alors casse toi et ne m'adresse plus la parole, je le regarde, je suis juste la petite sœur de ton meilleur ami, rien d'autre alors à partir de maintenant je ne veux plus que tu m'adresse la parole Noa, je le dépasse mais une nouvelle fois il me retourne.
- Parce que tu croyais que j'avais envie de te parler moi ? il éclate de rire l'air mauvais, tu n'es qu'une fille comme les autres Jade, tu n'as rien de plus, ni de moins, il me regarde de haut en bas, si j'étais gentil avec toi c'était parce que j'étais frustré de ne pas pouvoir te baisé comme toutes les autres, me crache t-il au visage.
- Tu es dégoutant Noa, je le pousse de toute mes forces, tu n'es qu'un sal connard je ne veux plus que tu m'approche Noa, je suis sérieuse, reste loin de moi maintenant.
Je pars limite en cours vers la sorti, l'air frais me tape en plein fouet, j'ai du mal à respirer et bordel ses mots résonne dans ma tête, Maia m'avais prévenu, il allait me faire du mal. Aidan sort de la boite de nuit et me prend dans ses bras sans me poser de question, je le serre contre moi et lâche un soupire. Nous partons tout les deux pour rentrer à la maison je veux prendre une douche et m'endormir pour arrêter de penser à ce connard.
VOUS LISEZ
The first love.
RomanceA 19 ans je me retrouve à aller vivre chez mon grand frère, mes parents étant obliger de partir pour le travail et mon père ne voulant pas que je reste seule à la maison alors avec mon frère ils sont décider que j'allais vivre chez lui jusqu'à la fi...