CHAPITRE SEPT.
"Tu joues avec moi Jade."Il est 17h ça fais 2 heures que nous sommes rentré, je suis directement monté dans ma chambre pour faire une lessive de mes affaires que je viens d'acheter, avec Noa tout le long de l'après midi on sait chercher, il en a même oublié toutes ses filles qui lui tourné autour.
Je pars me laver, j'emporte avec moi mon ensemble noir que Noa aimer bien et un pyjama short.
Je descends dans la cuisine pour faire des pates, pour ce soir c'est moi qui cuisine. Tout le monde est dans le salon sauf Maia qui est chez son copain de la soirée, je passe dans le salon pour aller dans la cuisine, je sens le regard de Noa sur moi, si tu savais mon coco que ce soir je vais te faire tourné la tête, je souris rien qu'en pensant à comment je vais pouvoir faire pour l'embêté.
Je suis entrain de remuer les pates quand je sens son odeur, c'est dingue comment en une après midi je me suis rapprocher de lui, même son parfum je le reconnais. Je ne me retourne pas mais je m'abaisse pour prendre une poêle dans le meuble du bas, le haut de ma culotte dépasse de mon short, je le sais je les fais exprès, je savais qu'il allait venir me rejoindre, je le sens grogner derrière moi, je me relève l'air de rien et me retourne.
- Tu es la ? Je ne t'avais pas entendu, dis-je en lui souriant.
- Tu mens très mal sal peste, dit-il en souriant.
- Je ne mens pas, je me remets à faire le diner.
- Tu joue avec moi la Jade, il se rapproche de moi.
- Je joue moi ? je me retourne une nouvelle fois et il est vraiment près, jamais Noa, je me lèche les lèvres en souriant.
- Jade je... Il se fait couper par Luis qui vient de rentrer dans la cuisine.
- Tu as besoin d'aide Jade ? me demande mon frère, Noa qu'est ce que tu fais la ? lui demande t-il en fronçant les sourcils.
- Je suis venu l'aider, il hausse les épaules, vous étiez entrain de parler je me suis dis que j'allais voir si elle s'en sort, il lui sourit.
- Oh c'est gentil, il regarde Noa bizarrement, mais d'habitude tu ne lève jamais ton cul pour faire le diner, lance mon frère en me regardant à mon tour.
- Pourtant cette fois ci il avait l'air de vouloir aider, dis-je.
- D'accord, répond Luis pas vraiment convaincue. Je vais mettre la table.
- D'accord, il s'en va dans la salle à manger et je souffle de soulagement.
- J'en ai pas fini avec toi Jade, me menace Noa en souriant il dépose un baisé sur ma joue.
Je ne réagis pas sur le moment ce qui le fais ricané, bordel quand il m'a embrassé mon ventre ses réveiller, je secoue la tête perturbé.
VOUS LISEZ
The first love.
RomanceA 19 ans je me retrouve à aller vivre chez mon grand frère, mes parents étant obliger de partir pour le travail et mon père ne voulant pas que je reste seule à la maison alors avec mon frère ils sont décider que j'allais vivre chez lui jusqu'à la fi...