"J'ai eu peur Luis."

269 14 0
                                    

CHAPITRE HUIT.
" J'ai eu peur Luis." 

Je suis dans mon lit avec Luis, il voulait passer du temps avec moi et moi aussi à vrai dire. On a lancé un film mais aucun de nous deux regarde réellement. Je le sens ce retourner vers moi et je fais de même.

- Tu sais tu m'as manqué pendant toutes ses années Jade, me dit-il.

- Toi aussi Luis, je le prends dans mes bras, au lycée c'était compliqué, lui confiais-je.

- Ah bon ? il me regarde maintenant sérieusement.

- Quand tu as quitté le lycée, je baisse les yeux honteux, la bande de Clarisse met tombé dessus, dis-je.

- Ne me dis pas qu'elle à recommencer quand je suis parti ? il se redresse, papa et maman m'ont dit que ça se passer bien pour toi.

- Elles m'ont fait la misère Luis, j'ai les larmes qui menace de couler, je n'en ai pas parlé à papa et maman c'est pour sa qu'ils t'on rien dit.

- Jade...

- Non ne dit rien, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un.

- Je t'écoute ma princesse, il me prend dans ses bras.

- Elles m'ont mis sur le dos le fais que tu ne voulais pas sortir avec Clarisse, que j'étais l'obstacle pour votre « couple », je renifle péniblement, on était dans les vestiaires pour aller en sport, Clarisse est venu vers moi elle avait un petit couteau dans son sac, j'avale difficilement ma salive, elles savaient que papa venait toujours me chercher au lycée, alors elles ont profité pendant les cours.

- Jade, tu me fais peur la.

Je soulève mon maillot à la limite de mon soutien gorge, près de mon seins droit (bien-sur il ne voit pas mon sein) une coupure assez profonde si trouve.

- Ne me dis pas que c'est cette pute qui t'a fais sa ? s'énerve Luis, ce soir là papa et maman m'ont appelé en larme car tu étais à l'hôpital, l'école leurs on dit que tu étais tombé sur un truc tranchant.

- C'est Clarisse qui à dit sa au prof quand elle à vu qu'elle avait était trop loin, je sanglote, j'ai eu peur Luis, peur qu'elle ne me fasse encore plus de mal, ce qu'elle ma fait ce n'est pas énorme mais quand j'ai du retourné en cours j'avais la boule au ventre de ne pas savoir ce qu'elle me préparer.

- Je suis tellement désolé, il me sert contre lui.

- Tu n'y es pour rien, dis-je, j'aurai du me défendre, je sais me défendre mais je ne sais pas pourquoi je ne les pas fais, je baisse la tête.

- Elles étaient beaucoup plus nombreuse que toi Jade, tu étais seule elles étaient 6, me rassure t-il, heureusement que tu n'as rien fais.

Il me sert contre lui, depuis des années je lui mens à lui, à mes parents. Je ne voulais pas leurs dire que je me faisais encore emmerdé par cette peste de Clarisse, depuis le jour ou Luis n'a pas voulu se mettre avec elle, elle a mis la faute sur moi mais quand elle a vu que Luis était la pour me protéger elle n'a plus rien fais, jusqu'à temps que Luis partent vivre à San Francisco. Je ne suis pas une fille qui se laisse faire mais elles étaient 6 et j'avais peur de ce qu'elles étaient capable de me faire, et prévenir mes parents aurait faire qu'empirer la situation, alors j'ai pris sur moi, mais je me suis retrouver une fois à l'hôpital à cause de ce qu'elle ma fait.

Je fini par m'endormir dans les bras protecteur de Luis, je me sens plus légère de lui avoir dis la vérité, je n'aime pas mentir à ma famille. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant