18

1.5K 74 1
                                    

PDV Éléna :

On arrive après 10 min de route. Rien quand voyant la gueule du bahut je sais que je vais m'emmerder ici.
Il a l'aire neuf et vieux en même temps.

On rentre, personne dans les couloirs.

Jess: ça a sonner normale qu'il n'y est personnes.

Moi : comment tu sais que ça a sonner ?

Jess : meuf t'a vue l'heure ?

Je regarde mon portable et... en effet il est 9h55. Pas mal pour la rentrer.

Moi : bon vient on va voir le proviseur.

Nous nous dirigeons vers un couloirs qui mène au bureau du vieux. Il faut dire que quand je suis venue avec mon père j'avait tout mémoriser ainsi que la tête du proviseur... malheureusement.

J'ouvre la porte sans toquer. Règle n°11 dans ma vie. La grosse merde se réveille en sursaut. Oui oui il était entrain de dormir, géniale le métier non ?

Le vieux : euh... ah mesdemoiselles vous n'êtes pas vraiment à l'heure, pour une première impression vous faites fort dis donc.

Moi : et vous vous êtes toujours au lit à ce qu'il parait, vous non plus vous ne faites pas fortes impressions dis donc. Et si votre capacité à diriger cet établissement et aussi élevé que celle que vous avez pour vous endormir on va bien s'amuser. Lui dis-je avec un sourire en coin.

Il commence à s'énerver et nous dit.

Le vieux : je ne veux pas perdre plus de temps avec vous...

Il aller continuer mais Jess le couper en lui disant quelque chose qui me fait exploser de rire.

Jess : quel temps ? celui que vous prenez pour dormir ?

Le vieux : tenez vos emplois du temps et votre classe, d'ailleurs vous êtes malheureusement dans la même classe. Toutes autres informations sont indiquée sur la feuilles. Dit-il furieusement.

Il nous tend 2 feuilles, nous les prenons et partons. Nous avons musique en première heure.

Moi : tant pis pour la première et là deuxième heure, de toute façon on les a raté.

En deuxième heure on avait histoire géo. Bon après y'a la récré à 10h22. On décide de faire le tour du bahut pour visiter. On commence par prendre le premier couloir qui vient c'est celui de gauche. On y voit 4 portes, sûrement des cours de merde avec un profs de merde qui enseigne de la merde. La routine quoi.

Éléna JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant