PDV Éléna
Je rentre dans ma chambre après avoir ranger la terrasse a l'aide de Jess. Je vais prendre un bain dans lequel je me rase les jambes. Je sors en serviette 20 min plus tard. Je me sèche les cheveux et me les lisses. Je m'habille :
Je met mes louboutin noir. Je laisse mes cheveux lâcher. Je met mes boucles d'oreille voir média. Je me maquille, je fais mon teint, mes yeux de couleur nude, je met de l'eye-liner, du mascara et seulement un peu de gloss sur mes lèvres. Je me regarde dans le miroir et regarde se que je suis devenue. Une larme coule en pensant à ma mère. À quelle point je lui ressemble. J'essaie les larmes, une chance que mon maquillage soit waterproof. Je prend ma pochette de Gucci et met mon portable dedans avec mon neuf millimètres. Je sors de la chambre en ayant pris mon perfecto noir en cuir.
Ethan et Cameron vont bientôt arriver. C'est eux qui vont venir nous chercher. Je me dirige vers la chambre de Jess. Je le vis, elle aussi se regarder dans le miroir. Elle était vraiment magnifique. J'entre dans sa chambre et la regarde, elle se retourne vers moi et me sourie, je lui rend son sourire et la prend dans mes bras. Elle était habiller comme ça:
Elle avait un blouson noir chic assortie à sa tenue. Elle avait boucler ses cheveux et mis un rouge à lèvre rouge mat. En regardant bien, je vis que son maquillage aussi était waterproof.
Nous entendons parler en bas, sûrement les garçons qui étaient arriver. Je souris à Jess et nous sortons de sa chambre.
Nous descendons les escaliers sous le regard des deux gars qui n'ont pas sortis un seul mots depuis.
Cameron : vous êtes magnifiques.
Jess : merci.
Elle et Cameron sortir dehors sûrement pour partir vers le restaurants.
Ethan : si nous n'étions pas presser je t'aurais déjà envoyer te changer. Dit-il en s'approchant.
Moi : hors de question, aller hop hop hop on y va. Dis-je en lui souriant.
On sors de la maison, quand je tombe nez à nez a une magnifique Lamborghini.
Moi : woaouhh, sa fait fort dit donc. Dis-je en rigolant.
Ethan : je sais je sais. Dit-il en souriant en m'ouvrant la porte côté passager.
Il fait le tour de la voiture et monte côté conducteur.
Moi : je pourrais conduire au retour ? Demandais je avec mes yeux d'enfant battues.
Ethan : nan. Dit-il après s'avoir fait mine de réfléchir. Le batard.
Moi : pff. Dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine.
Ethan : tu boudes ? Dit-il en fessant un sourire en coin.
Je ne répond pas. Arriver à un feux rouge, il tourne la tête vers moi. Je tourne ma tête vers lui et le regarde en essayant de ne pas rire. Pleine perdue car nous explosion de rire en meme temps.
Ethan : Gamine va. Dit-il en souriant.
Moi : C'est toi le gamin ouais. Dis-je en souriant moi aussi.
Il pose sa main sur ma cuisse et conduis de l'autres main.
( Ps : la main sur la cuisse, avouer on l'attendait tous 😂 )
On arrive 5 min après, le restaurant est vraiment magnifique. En face de nous, des vitres géantes apparaisse. Elles donne une vue complète sur tout les restaurants.
Nous nous dirigeons vers l'entrée après qu'Ethan vienne m'ouvre la portière. D'ailleurs, il était habiller d'un jean noir qui lui moule le cul, un t-shirt blanc dans lequel on peut voir tous ces abdos avec des louboutin sur noir aussi. Il avait mis une Rolex en or à son poignet droit et une ceinture Hermès. Avec sa tenue on pouvais voir de nombreux tatouages. Je ne lui est pas dit mais il est vraiment magnifique comme gars.
Il me prend la main et nous entrons, le mec de l'accueil nous accueille. Petit problème, je crois qu'Ethan va lui en foutre une. Le mec de l'accueil, on va l'appelé RéRé, n'arrête pas de regarder ma poitrine et sa en devient gênant à force là. Ethan fait semblant de tousser et dis.
Ethan : Excuser moi, nous sommes attendue ma femme et moi. Dit-il sans me lâcher la main tant dis que je sourie.
RéRé : Euhh oui, à quelle nom ? Dit-il en le regardant bizarrement.
Ethan : Cooper merci.
RéRé : si vous voulez bien me suivre. Dit-il en nous dirigeant vers un table au fond.
Sur la table, ils y avait déjà tout le monde. Il y avait deux places de libres au milieu. Nous nous dirigeons toujours main dans la main vers la table. Sofia a était là première à nous voir arriver.
Sofia : Regarder qui voilà. Dit-elle en souriant presque en criant.
Ils se retournèrent tous d'un coup, en tout cas pour ceux qui était de dos. On leur souris oui nous nous asseyons.
Devant moi Jess et devant Ethan, Cameron.
VOUS LISEZ
Éléna Jones
Action- Moi, c'est Éléna Jones et je vous emmerde. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.