Lisez le truc à la fin du chapitre svp c'est important. ;)
PDV Éléna
Je suis en ce moment même dans mon bain. Il est 14h11, les filles ont dit qu'on devait être absolument sublime et même si je le suis souvent, mon bain m'appeler.
Ça va les chevilles ? Oui, pour l'instant elles n'ont touchée l'entre jambe de personne !
En même temps plus personne nous fais chier ! Et bien tant mieux.
Après cette discussion avec ma conscience et quelques minutes de plus dans mon bain, je sors vêtue d'une serviette autour de mon corps.
Je fais mes affaires de filles jusqu'à 15h puis je commence enfin à me préparer.
Je me maquille, me coiffe et m'habille comme ceci :( Ps : chuis la seule à trouver la robe m.a.g.n.i.f.i.q.u.e ? 😂🥰 )
Une fois finis, il est 17h30. Je descend en bas et vois tout le monde. Quand ils se retournent et me voient, ils ouvrent grand la bouche. Elles former toutes parfaitement un o.
Alice : ouloulou une frappe cette meuf. Dit-elle en rigolant.
Moi : merci mais vous l'êtes autant que moi. Dis-je émerveiller par leurs robes :
Jess :
Mia :
Mila :
Alice :
(Ps: oui un autre 😂 dites moi qu'elle est votre robe préférée )
Les gars aussi étaient vraiment magnifiques ils avaient tous le même costards mais de différentes couleurs.
Nous sortons tous et prenons 5 voitures en tout. Mia et Will prennent celle de Will, Alice et Tom prennent celle de Tom, Adam et Mila celle d'Adam et moi et Jess prenons chaqu'une la nôtre. Ma voiture :
En route pour 30 min de route.
•••••••••••••••••••••••••••••••
Désolé pour ce chapitre déjà très court mais aussi très en retard, je n'ai pas forcément fixer de date de publication mais je ne vais pas vous faire attendre aussi longtemps les prochains chapitres ça c'est sûr.Je voulais vous annoncer à tous que je recueille des idées, par exemples s'il y a quelques choses que vous voulez qu'il se passe dans mon histoire, vous pouvez venir me voir en priver et je verrais si je pourrais calé ça avec l'histoire. Toutes les demandes seront lus bien sûr. :)
VOUS LISEZ
Éléna Jones
Aksi- Moi, c'est Éléna Jones et je vous emmerde. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.