36

1.5K 54 10
                                    

PDV Jess

Éléna : on passera par derrière au pire et dans tout les cas ils ne sont pas beaucoup.

Will : enfaite, ont n'en sait rien, ils n'étaient pas là-bas hier ni même ce matin. Dit-il en levant les yeux de son ordi.

Moi : c'est étrange, d'autant plus que la dernière fois que nous étions aller au bal, les gardes étaient plus d'une vingtaine quelques jours avant, rien que devant la porte.

Mia : je m'en souviens moi aussi, le jour du bal ils étaient une centaine.

Moi : je pense que nous devrions nous dispersez, nous sommes huit, on se mettra par duo, un gars une fille, chaque duo devra se faire passer pour un couple et discuter avec toutes les personnes importante marquer sur ces feuilles jaunes. Je m'occuperai personnellement de l'autre con. Dit-elle tandis que nous hochons tous la tête de haut en bas.

Nous finissons le plan et ajustons quelques petits détails puis allons à la piscine. Avant qu'ils viennent, Éléna leurs avaient dit à tous de prendre leurs maillots.

Je ne pense pas que vous connaissiez les personnes qui sont arriver alors je vais vous les présenter, tout d'abord nous avons Mia, 18 ans. Alice, 18 ans aussi. Mila, 19 ans il y a à peine quelques mois. Will, de son vrai prénom, William, 18 ans. Tom, 18 ans et Adam 19 ans.

Je tiens à préciser que, Mia sort avec Will, Mila avec Adam et Alice et Tom sont frère et sœur.

Je monte en haut avec les filles pendant que Elena s'occupe des gars.

Mila : putain c'est grand quand même ! Dit-elle des étoiles dans les yeux en montant les escaliers.

Mia : moi je suis déjà venue. Dit-elle en la narguant un sourire au lèvres.

En effet, Mia était déjà venue ici faire une mission. C'était aussi pour Cédric Solomon mais c'était il y a quelques mois je crois. C'était une mission d'infiltration qu'elles avaient effectuer avec plusieurs personnes. Elles avaient réussi à faire rentrer trois ou quatre personne dans le gang de Cédric, ça nous permet d'en savoir plus pour les missions ainsi que ce qu'il fait.

Jess : vous pouvez prendre ma chambre, j'irai dans la chambre d'amie ne vous inquiétez pas. Leur dis-je en leur indiquant la chambre.

Une fois que je leur explique où est la salle de bain ect, je ferme la porte et m'en vais vers la chambre d'amie, maillot en main.

En y allant, je vois Éléna qui remonte les escaliers en souriant.

Éléna : Jess ? Qu'est ce que tu fais ici ? Dit-elle en fronçant les sourcils d'un air intriguer.

Moi : Je vais dans la chambre d'amie me changer, j'ai prêter ma chambre aux filles. Dis-je en souriant.

Tout à coup nous entendons des cris, nous nous mettons en positions de défense et écoutons.

? : NON C'EST MOI LA PREMIÈRE ! Dit une voix que nous reconnaissons très bien.

Moi : Mia. Dis-je en regardant Éléna un sourire aux lèvres.

? : JE SUIS ENTRER LA PREMIÈRE DONC JE VAIS ME CHANGER LA PREMIÈRE. Dit une autres voix.

Éléna : Alice. Dit-elle en rigolant, c'est vraie que l'on peut facilement reconnaître Alice.

? : VOS GUEULES PUTAIN. Cris une voix venant d'en bas.

Éléna et moi : Tom. Dis-je en même temps qu'elle.

Nous finissons par exploser de rire puis marchons vers sa chambre après qu'elle m'ai proposer d'aller se changer dans sa salle de bain.

Quelques minutes après, nous voilà en bas devant la piscine. Tout le monde est là sauf Éléna, elle nous avez dit qu'elle aller chercher à boire.

Personne n'ose entrer dans l'eau, ayant tous peur de sa température. Éléna nous avez dit qu'elle avez mis la piscine à chauffer un moment mais personne ne l'a crois. Nous pensons qu'elle aurait mis la piscine gelée, franchement ça ne serait pas la première fois.

Éléna : je peux savoir vous faites quoi là ? Dit-elle en arrivant.

Adam : l'eau elle est à combien ? Dit-il en la regardant suspect.

Elle pose les boisons sur la table, nous regarde un instant puis explose de rire.

Éléna : oh nonnn vous êtes sérieux ? C'était la dernière fois ! Dit-elle en fessant allusion à la dernière fois où elle avait mis la piscine à -1 degrés.

Elle explose de rire en regardant les regards que nous lui lançons. Elle nous demande de nous pousser de façon à lui créer un passage jusqu'à la piscine. Elle recule de quelques pas et prend son élan. Elle saute dans la piscine et trempe tout le monde par là même occasion.

Elle sort la tête de l'eau quelques secondes plus tard en rigolant.

Éléna : vous voyez ? Aller venez. Dit-elle en lâchant un petit ricanement.

Nous nous regardons a tours de rôle et sautons dans la piscine en même temps.

Nous finissons l'après midi entre nous avant la grande journée de demain.

Éléna JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant