PDV Éléna
Je regarde la personne qui vient de dire ça et vois le mec avec qui j'ai danser.
Nicola : ah oui et pourquoi ça ? Dit-il en se retournant.
Le mec beau gosse avec qui j'ai danser : parce que t'es moche. Dit-il se qui fait rigoler les garçons et moi au passage.
Le mec beau gosse : plus sérieusement aucune femme ne voudrais sortir avec quelqu'un qui traite les femmes comme tu le fait.
Je vois Nicola s'énerver et Cameron me faire signe d'aller en haut. Je commence à me retourner pour monter quand on m'interpelle.
Nicola : ne te retourne pas toi.
Moi : oh tagueul un peu tu vas voir c'est moi qui va te retourner. Dis-je en le regardant mal, très mal.
Je me retourne et commence à monter les marches quand je sens quelqu'un m'attraper le bras et me pousser dans les escaliers vers les garçons.
Je n'ai même pas le temps de m'accrocher à la rambarde quand je sens des mains sur ma taille. Encore. Cette fois, je reconnais les mains du beau gosse et je me rend compte que finalement, il faut vraiment que je lui donne un surnom, aller on va l'appeler Michel.
Enfin bref, je sens Michel me porter dans ses bras mode princesse et commencer à monter les escaliers.
Nicola : n...
Michel : tagueul. Dit-il en coupant Nicola qui est vert de rage et c'est sur ceux que je rigole poursuivis des autres garçons.
PDV Jessica
Moi : vous êtes sur ?
Emily : oui avec Ethan, c'est mon frère.
Moi : et c'est avec lui qu'elle danser ?
? : oui, avec moi. Dit un mec, sans doute Ethan qui viens d'entrer avec Elena complètement soûl dans ses bras suivis des garçons.
Éléna : COUUUUCOUUUU LES FILLEESS. Dit-elle en criant.
Elle a crier tellement fort, qu'Ethan a faillit la laisser tomber et les garçons se masse les oreilles.
Sophia : OH MA COUPINEEEE. Dit-elle en criant et en se dirigeant ver Éléna. Vous l'aurez compris, elle aussi est complètement bourrée.
Ethan relâcha Éléna qui tomba presque sur Sophia. Éléna chuchota quelque chose dans les oreilles de Sophia pendant que Liam, Tyler, Hayden et Jacob s'affalent sur nous.
Moi : à l'aide j'étouffe. Criais-je vu qu'un petit con vient de s'échouer sur moi.
Moi : Tyler dégage. Criais-je encore une fois, tout le monde cris aujourd'hui.
J'allais recommencer à crier quand je sentis une main sur ma bouche et des bras me tirants de en-dessous de Tyler.
Cameron : aller viens ptit coeur. Dit-il en me soulevant.
Après m'avoir remis sur le sol, je remercie Cameron et saute sur Tyler pour ma vengeance. Nous restons quelques minutes comme ça avant de retourner en bas.
PDV Éléna
Nous sommes tous installer sur le sofa et quand je dis tout je parle de moi, Jess, Emily, Sophia, Ashley, Madison, Michel, Cameron, Tyler, Liam, jacob, Amanda, une fille que je connais pas et deux gars que je connais pas. En tout on est 15, 15 gamins qui sont en ce moment même entrain de jouer à action ou vérité.
? : a toi Cameron. Dit la fille que je connais pas avec une voix aguicheuse, je pense que c'est une pote à Amanda.
Cameron : mhh... voyons voir. Dit-il en fessant le tour de la table avec ses yeux, il finit par s'arrêter sur Michel.
Cameron : Ethan action ou vérités.
Ah bas finalement c'est plus Michel mais Ethan. Enfin un prénom.
Ethan : action. Dit-il avec un regard amuser.
Cameron : laisse la personne en face de toi te dessiner sur le visage. Dit-il en me regardant.
Je me rend compte que tout le monde me regarde, seulement après que je me rende compte que c'est moi la personne en face de lui.
Moi : Emily t'aurais pas un marqueur par hasard. Dis-je avec un sourire en coin tandis que tout le monde rigole.
Emily : donne moi 30 secondes ma belle. Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.
Quelques secondes après, nous la voyons revenir avec un marqueur rose dans la main. Elle me le donne tandis que je me met debout pour m'approche d'Ethan. Je m'agenouille à seulement quelques centimètres de son visage et commence à retirer son pantalon... nan je deconne, je commence à retirer le bouchon du marqueur. Avec ma main gauche, je prend son visage doucement pour ne pas qu'il bouge d'une main et de l'autre, je commence à lui dessiner dessus pendant que les autres reprennes le jeux.
Moi : tu vas souffrir. Dis-je tout bas de sorte qu'il n'y est que lui qui entende.
Ethan : sa m'étonnerais. Dit-il un sourire en coin avec une lueur de malice dans les yeux.
//////////////////////////////////////
Coucou les gens j'espère que vous aller bien moi sava mdr je vais arrêter parce que là on dirai une intro de vidéo YouTube 😂Enfin bref, j'ai quelques petites questions à vous posez sur l'histoire 😇
- que pensez vous de Jessica Cameron ? Vous pensez qu'il va se passer quelque chose entre eux ? 🙃
- que pensez vous de Amanda ?
- que pensez vous de la rencontre d'Elena et d'Ethan ? Vous pensez qu'ils va se passer quelques choses entre eux ? 🙃
- vos impressions sur le groupes Emily, Madison, Ashley, Sophia, Tyler, Liam, Jacob, Cameron, Ethan et Amanda ?
- comment pensez vous que la soirée va se terminer ?
Et enfin dernière question : voudriez vous un rapprochement Ethan/Éléna, Jessica/Cameron, dans les prochains chapitres ? 😊
Merci d'avoir pris le temps pour répondre sa certaines questions pour ceux qui l'ont fait, c'est vraiment important pour moi d'avoir vos avis pour les prochains chapitres. Je me rend compte que c'est un peu long là donc je pense qu'on va arrêter là pour le moment. 😂
Aller kiss ❤️
VOUS LISEZ
Éléna Jones
Action- Moi, c'est Éléna Jones et je vous emmerde. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.