Chapitre 1

6.4K 223 180
                                    

RMBravo les gas, c'était un super concert
JIN : YEAHHH ON EST LES MEILLEURS
SUGA : Bon maintenant on rentre et vous me laissez dormir c'est clair
JIMIN : Haha oui maître
J-HOPE : JINIE ON MANGE QUOI ?
JIN : non mais t'es pas gêné oui ? Espèce d'estomac sur pattes.

PDV EXTÉRIEUR

Les garçons 7 garçons rentre à leur appartement après cet incroyable concert. Il étaient tous encore remplis d'énergie, à part Tae et Jungkook qui, eux, dormaient déjà dans la voiture. En arrivant, yoongi et Namjoon avaient portés les plus jeunes jusqu'à la chambre qu'ils partageaient.

Le réveil fut dur pour les septs garçons mais de toute façon, aujourd'hui, il ont congé.

Kookie : JIN J'AI FAIM !!

Jin :BA VA TE SERVIR, Y A TOUS CE QUE TU VEUX DANS LE FRIGO !

Kookie : MAIS J'AI LA FLEMME. TU VEUX PAS M'APPORTER DES CÉRÉALES ?

Suga : JUNGKOOKIE, SI T'A FAIM TU LÈVES TON P'TIT CUL DE POULET ET TU VA TE CHERCHER TES PUTAIN DE CÉRÉALES !

Jimin : Mais pourquoi autant de violence en toi hyung ?

Suga : Ils font chier là à geuler pour rien.

Tous le monde éclate de rire après les mots de yoongi. A présent, Jungkook avait envie d'être seul dans sa chambre et s'y dirige donc, mais avant qu'il n'aille plus loin, Tae lui attrape le poignet et lui demande :

Tae : Tu restes pas avec nous ?

Kookie : Hum non j'ai envie d'être un peu seul dans ma chambre.

Tae : T'es sûr que ça va ?

Kookie : Oui t'inquiète pas je suis juste un peu fatigué.

Tae : Bon ok ? Alors repose-toi bien

PDV JUNGKOOK 🐰🐰🐰

C'est pas possible je suis crevé, heureusement qu'aujourd'hui on a congé et que j'ai YouTube pour me tenir compagnie parce que sinon je serais tombé par terre comme une vielle merde.

Je traîne sur YouTube, je regarde pleins de vidéos qui me sont proposées, jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo de fanart. Sur le vkook ? Je clic dessus et je vois des tas de dessins plus pervers que les autres, sur Tae et moi. Mais... pourquoi sa me procure cette sensation ? Pourquoi est-ce que mon coeur brûle ? Pourquoi est-ce que sa me fait du bien de voir sa ? J'ai quand même pas de sentiments pour Tae... sa fait des années qu'ont se connaît, ont est juste des super amis et rien d'autre. Mais plus les dessins défilent plus je ressens une espèce de chaleur dans mon bas ventre...je regarde vers celui-ci et.... ET MERDE !!! C'EST QUOI CE BORDEL LÀ ?!?! C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS EN TRAIN DE BANDER ?!?! Non mais regardé ça m'a vraiment excité ? Mais pourquoi ? Ce n'est que Taehyung pourtant... Reprend toi kook, reprend toi... Bon je fais quoi moi maintenant ? J'essaie d'atteindre la salle de bain pour aller ramollir tout sa avec 3 chances sur 4 de me faire capter ou je me soulage ici ? Mais si Tae entre je suis mal... PUTAIN !! Je fais quoi ? Sa fait mal ! Bon j'ai pas le choix je vais devoir me soulager moi-même, j'ai pas envie que les autres voient que je bande.
Je prend alors mon membre entre ma main et commence de lents vas et viens, j'accélère de plus en plus jusqu'au moment où je me vide, mais forcément je ne pouvait pas le faire en silence, ba non sa aurais été trop facile. En éjaculant, je crie, littéralement, le nom de Taehyung.

Kookie : HAN TAEHYUNG ~ !!

Merde, merde, merde et re-merde. Je m'essuie et me rhabille a vitesse grand V.
1 Minutes plus tard, Tae débarque dans la chambre paniqué.

Tae : KOOKIE QU'EST-CE QU'IL Y A ? TU T'ES FAIS MAL ? TU AS-...

Kookie : Je veux un câlin...

Tae : Quoi ? Ne me dit pas que t'as gueuler mon nom dans tout l'appart juste parce que tu voulais un câlin ?

Kookie : ...

Tae : T'es pas possible toi hein. Aller viens là.

Je me rapproche de lui et passe mes bras autour de sa taille. Il me rapproche encore plus de lui et il passe une main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos. Je pose ma tête dans son coup et ferme les yeux.

Tae : Bon alors dit moi pourquoi tu voulais un câlin.

Kookie : J'ai plus le droit d'avoir des câlins ?

Tae : Si mais de là à gueuler dans tout l'immeuble...

Kookie : Ba... je... je me sens mal aujourd'hui. J'ai mal à la tête et au ventre. Et puis j'ai toujours envie de dormir.

Tae : T'as mal au ventre ?

J'hoche la tête et il me lance un petit sourire.

Tae : je sais ce qui aide quand on a mal au ventre.

Kookie : Ha oui ? Quoi ?

Il me pousse dans le lit et se couche à côté de moi. Je suis mitigé entre le choc et la curiosité de ce qu'il va bien pouvoir me faire.

Il soulève mon t-shirt et commence à masser mon ventre. Puis il vient déposer ses fines lèvres et y faire des petits bisous. Il fait sa pendant environ 5 Minutes puis s'arrête et relève la tête vers moi.

Tae : ça va mieux maintenant ?

Je suis encore choqué de se qu'il vient de se passer, je tourne la tête de bas en haut en signe d'approbation. J'arrive pas à parler tellement je suis sous le choc.

Il vient se coucher à côté de moi, met la couverture sur nous et m'enroule de ses bras. Il s'endort doucement alors que moi je n'arrête pas de me remémorer cette scène et de me poser tout un tas de questions. Après quelques minutes, je colle ma tête sur son torse et m'endors paisiblement.

Something wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant