Tae : Kook...
Je l'entend, il pleure, je le vois, il est assis sur le bord de son lit, je lui ai fait du mal...et je pleure.
Tae : Kook je...je...je suis désolé... j'aurais pas du partir comme sa après ce qu'on a fait. Mais j'avais peur, peur d'avoir fais sa sur un coup de tête, il fallait que je réfléchisse à tout sa.
Il se lève doucement mais ne bouge plus, il reste figé comme si il attendait une réponse, ma réponse.
Tae : Je vais pas y aller par quatre chemins Kook...J'ai réalisé que j'étais éperdument amoureux de toi, je ne peux pas vivre sans toi à mes côtés, quand tu es partis j'ai eu la peur de ma vie, j'ai eu peur que tu te sois fais agresser ou violer ou même tuer...
Il avance doucement vers moi...
- Quand j'ai réalisé ce que j'ai fais je me suis mis à pleurer, pleurer parce que je ne suis qu'un con qui n'a pas de cœur et qui t'a fait du mal. Je suis tellement désolé, si j'avais été moins con je serais pas partit se soir là et on serait en couple a l'heure qu'il est et puis...
Avant même que je ne puisse finir ma phrase, il pose ses délicates mains sur mes joues et m'amène vers lui, nos lèvres se rencontre. Elles sont magnifiques, la première fois que l'on s'est embrassé j'en voulais plus, je voulais pas qu'on se lache mais comme un con je l'ai fait. Mais maintenant je ne le laisserais plus jamais partir quelque part sans moi. On met fin au baiser par manque d'air et je viens coller mon front contre le sien.
Tae : Je suis désolé...Je t'aime...
Kook : Je t'aime Taehyung...Ses mots, il ne me l'avait pas dit la première fois, j'ai envie de pleurer. Les picotements qui se trouvent dans mon ventres sont fort, ils parcourent tout mon corps pour enfin s'arrêter sur mes lèvres, là où Kook m'a embrassé. J'en veux plus, encore plus. Je ferme la porte à clé puis prend Kook par les hanches pour le coller à moi. Je l'embrasse à nouveau fougueusement et en même temps je le pousse contre le mur. Je viens embrasser son coup, j'y parsème une traînée de petits baisers. Je passe ma main sous son t-shirt et lui chuchote à l'oreille :
- J'ai envie de toi kook... maintenant.
Kook : Moi aussi...je veux que tu me fasse du bien comme la dernière fois...fais moi du bien Tae...
Je descend de sorte à avoir mon visage devant son ventre et commence a le lécher, tout doucement, trop doucement pour lui, il gesticule pour que je poursuive mon action. Je remonte jusque ses tétons que je m'empresse de maltraiter pour mon plus grand plaisir et celui de kook par la même occasion, ce qui le fait gémir. Je descend plus bas et arrive devant son entre-jambes où une bosse et déjà formée. Je déboutonne son pantalon puis le retire et le balance dans un coin de la pièce, puis vient le tour de son dernier bout de tissus que je retire assez violemment. Je me retrouve alors devant son membres déjà bien gonflé, je le regarde un instant et je peux voir dans ses prunelles du désirs et de l'envie. D'un seul coup je met sa virilité dans ma bouche, je commence par de lent vas et viens puis je vais de plus en plus vite sous ses gémissements des moins virils. Je sens qu'il vient alors je m'arrête, il me regarde perdu et frustré. Je l'empoigne par les hanches et l'amène jusqu'au lit. Je le dépose délicatement et enlèves tout nos vêtements. La chaleur monte en moi et accélère mes pulsions, il m'excite et je vais pas pouvoir me retenir longtemps.
Je lui embrasse tout le corps, le cou, les lèvres, le menton, le front, le nez, les tétons, le torse et le ventre. Je place mon membre devant son trou, je peux pas attendre plus longtemps je vais exploser, j'entre d'un coup sec ce qui fait littéralement hurler mon petit protégé. L'entendre crier me fait mal mais après il ressentira du bonheur et du plaisir. Quelques larmes coulent sur ses douces petits joues, j'attend quelques minutes sans bouger pour qu'il s'habitue à ma présence.
Après environ 5 Minutes, il bouge la bassin, ce qui signifie qu'il n'a plus mal. Je commence alors avec des tout petits coup de bassins pour ne pas lui faire trop mal mais sa ne lui suffit pas apparemment.
Kook : Plus viteeee ~ Han ! Va p-plus vite Hyung !!!
J'accélère mes coups, de plus en plus vite, de plus en plus fort et de plus en plus loin.
kook : HAN ~ ! HO PUTAIN LÀ !! HAN HAAAA ~
Tae : Touché !
J'ai trouvé sa prostate, je continue mes coups, plus fort les uns que les autres, plus vite, toujours plus vite. Des gouttes de sueur coulent sur mon front déjà bien humide et sur celui de mon Bébé aussi, Sa le rend extrêmement sexy. Je sens l'orgasme arriver, je suis à bout je vais venir ! Nous jouissons tout les deux en même temps, épuisé, je me retire et m'allonge à côté de lui. Nous reprenons notre souffle et nos regards se croisent, il est tellement beau mon copain. J'en reviens pas que je viens de le.....
Sans un mot je le colle à ma moi, le serre fort dans mes bras, je lui chuchote un « je t'aime » à l'oreille. Il me répond par la même choses puis il ferme les yeux, je les fermes à mon tour et m'endors paisiblement dans les bras me mon petit ourson.
~ fin ~
Petit lemon, petite histoire... j'écrirais bientôt une nouvelle histoire mais celle-là sera beaucoup plus longue. Je ne sais pas combien de chapitre il y aura mais je prévois d'en faire pas mal, je ferais durer le suspens pour le plus grand bonheur de tout le monde. Bisous et merci à tout ceux qui ont lu ce lemon.
VOUS LISEZ
Something wrong
FanfictionPourquoi est-ce que sa me touche ? Pourquoi est-ce que mon coeur me brûle ? Pourquoi est-ce que je pleure ? - ⚠️ c'est un petit lemon ⚠️ - les homophobes -> prenez la porte J'espère qu'il vous plaira ❤️