Chapitre 4

3.8K 173 49
                                    

Sans plus attendre je lui saute aux lèvres et l'embrasse passionnément.

Je bouge mes lèvres et lui fait pareil. Notre échange dur environ 5 Minutes puis nous y mettons fin. Je le regarde dans les yeux, je peux voir un mélange entre de la luxure et de la peur. Mais pourquoi de la peur ? Il remonte mon pantalon et se relève.

Tae : Je vais me coucher, bonne nuit kook.

Puis il s'en va. Attend quoi ? Il vient juste de me sucer et il se casse comme sa, comme si rien ne s'était passé ? Sa me rend triste qu'il ne veuille même pas parler de ce qui vient de se passer. On aurais dit qu'il regrettait son geste. J'ai envie de pleurer. Si sa se trouve il l'a fait sur un coup de tête, il a peut être eu envie de se défouler et comme y avais que moi ba il en a profiter. Je sens une larme qui coule, puis deux, puis les chutes du Niagara dévalent les jouent, les une apres les autres. Si sa se trouve je ne l'intéresse pas du tout. Je dois me changer les idées. J'attrape mes clées, mon pull et je sors, je cours comme un dingue, sa me fait trop de mal. Pendant qu'il me suçait j'ai réalisé qu'il me fessait beaucoup plus d'effet que je le pensais. Sur le moment j'ai cru que c'était réciproque mais je me trompe, il n'a pas l'air de m'aimer comme moi je l'aime. Et peut-être qu'à cause de sa notre amitié est ruinée.

Je m'arrête dans le parc où j'ai passé le plus clair de mon enfance, là où j'ai rit comme un dingue avec mes amis, là où je me suis blessé en tombant de la balançoire et enfin, là où je me suis rendu compte que ma vie était un ensemble de bon moment, mon enfance était merveilleuse, mon adolescence était merveilleuse, j'adorais ma vie. Jusqu'à aujourd'hui... aujourd'hui j'ai l'impression de servir à rien, d'être une pauvre cloche. Je rejoint un grand arbre, je le fixe pendant quelques secondes puis m'allonge au sol. Je regarde les étoiles, elles sont jolie à cette heure-ci, au moins elles elles n'ont pas de problèmes de cœurs qui peuvent détruire en une fraction de seconde, elles n'ont pas peur de grossir en mangeant un donut, elles n'ont pas besoin de se préoccuper des cours ou d'autres choses comme sa. Elles sont libres, je les envies en ce moment.

Être libre...

C'est sur ces mots et en pleures que je m'endors sous les étoiles.

***

Jin : TAEHYUNG ?!?! OÙ EST MON PETIT BÉBÉ ?!?!?!

Tae : hein...? Quoi ?

Jin : OÙ EST JUNGKOOK ?!

Tae : Je sais pas, il doit sûrement prendre une douche...

Jin : NON ON A REGARDER PARTOUT MAIS IL N'Y A AUCUNE TRACE DE LUI. ET EN PLUS IL A LAISSÉ SON TÉLÉPHONE ICI !

Jimin : Ne t'inquiète pas jin on va le retrouver.

Jin : Hoooooo mon petit bébé... on va venir te chercher t'inquiète pas. ET TOI ! JE T'AVAIS DEMANDÉ DE VEILLER SUR LUI ! TU SAIS QU'IL NE VA PAS BIEN EN SE MOMENT ! JE COMPTAIS SUR TOI POUR LE FAIRE ALLER MIEUX ET LUI REMONTER LE MORAL !

Tae : je...je suis désolé Jin...

Jin : SI SA SE TROUVE IL EST EN TRAIN DE SE FAIRE AGRESSER OU MÊME VIOLER !!

RM : Calme toi Jin, on va partir à sa recherche.

Jin : oui... et toi Tae tu va rester ici avec Jimin au cas où il rentrerai !

Jin, Rm, Yoongi et J- hope sont partis à la recherche de Jungkook pendant que Tae et Jimin sont restés à l'appart.

Jimin : Tae qu'est-ce qu'il s'est passé ? ET NE ME MENS PAS !

Tae: Ben en fait...après avoir mangé il n'arrêtait pas de gesticuler et de tirer la couverture sur ses jambes, alors je lui ai retiré et j'ai vu qu'il...hum...qu'il bandait, alors je...je hum... comment dire...je l'ai...sucer...et après on s'est embrassé. Mais j'ai été con, je l'ai regardé et je lui ai dit que j'allais me coucher.

Jimin : Tae c'est une blague ? Non mais Taehyung tu te rends compte de ce que t'a fait ?! Kookie a développé des sentiments pour toi et cette réaction lui a sûrement donné de l'espoir. Puis toi qu'est-ce que tu fais ? Tu te barre comme un voleur !? C'est forcément pour sa qu'il est partit, il était triste et ne voulais pas rester ici.

Tae : Jimin j'ai été con et maintenant je m'en veux, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de mal.

Jimin : Ne t'inquiète pas, les autres vont le retrouver et le ramener sain et sauf.

Tae : Oui hyung...

Something wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant