PDV JUNGKOOK 🐰🐰🐰
Je me réveille doucement mais avec un horrible mal de crâne. Il ne me faut qu'une seconde pour me rappeler de ce qu'il s'est passé hier. Je me remet à pleurer, il doit être aux alentours de 10 h, je devrais rentrer à l'appart. Je me relève et commence a marcher jusque-là, j'ai pas vraiment envie d'y retourner mais je sais que les garçons s'inquiètent, je suis sûr, et surtout Jin.
Après environ 15 Minutes je me retrouve face à la porte, je la déverrouille et l'ouvre. J'entends les garçons qui accourent mais n'y fait pas attention, je n'ai envie de parler à personne, même pas à Jimin. Je sens leurs regards sur moi, je sais qu'il ont envie de me poser tout un tas de questions mais ils n'insistent pas plus et me laissent aller en direction de ma chambre. Derrière, j'entends Tae qui avance mais Jin qui lui barre le passage.
Jin : Laisse-le Tae il a besoin d'être seul.
Tae : Mais...je...non...
Jimin : plus tard Tae, plus tard...
J'entre dans la chambre et m'allonge directement dans mon lit et je recommence à pleurer. Ces larmes qui ne demande qu'a sortir et s'écraser sur mon matelas. Je les laisse toutes coulées, je ne veux plus me retenir de pleurer. On dit que sa fait du bien mais c'est faux, sa enfonce les gens dans un énorme trou dans lequel on ne peut en sortir seul, un trou dans lequel une seule et unique personne peut te sauver, la personne que tu aimes. Mais quand cette personne ne ressens pas la même chose, tu restes coincé dans se trou, sans aucune issues possibles. C'est comme sa que je me sens en se moment, un moins que rien emprisonné dans un foutu trou de merde.
***
Sa fait déjà 1 putain de semaine que cela s'est passé mais je ne parle toujours à personne, je ne mange plus. Mais j'évacue toutes mes émotions par la danse, c'est le seul moment de la journée où toutes mes pensées disparaissent, où je peux m'évader en quelque sorte. Quand je rentre le soir je vais directement dans ma chambre et n'en sort plus jusqu'au lendemain. Ma chambre, celle que je partageait avant avec Tae est maintenant bien vide sans lui, il était toujours très joyeux et très énergétique. C'est bien ce qui me manque le plus en ce moment. J'ai besoin de parler, je dois parler à Jimin...il saura m'aider lui.
Je sors de la chambre et directement tout les regards se posent sur moi. J'appelle Jimin pour qu'il me rejoigne et re rentre aussi vite.
Jimin : kookie...
Il me prend dans ses bras et laisse couler quelques petites larmes. Il a toujours été là pour moi et moi pour lui alors je sais que quand je vais mal, il va mal lui aussi.
Kookie : Jimin je peux plus tout garder en moi, j'ai besoin de te parler.
Jimin : tu n'as pas besoin de le faire, Tae m'a déjà tout raconté. Et d'ailleurs à propos de sa...
Kookie : je sais il...il ne ressent pas ses choses là pour moi.
Jimin : Non c'est totalement le contraire, il s'en veut d'être partit comme sa. En fait il avait peur, il ne savait pas si ses sentiments étaient assez fort. Il avait besoin de réfléchir, et maintenant il s'en veut, il m'a dit qu'il avait réalisé qu'il ne pouvait plus rester sans toi, sa lui fait bien trop de mal d'être dans cette situation.
Kookie : Jimin tu peux me rendre un service ?
Jimin : Bien sur, quoi comme service ?
***
Jimin : les gas et si ont allait au cinéma ? J'ai envie d'aller voir le nouveau film qui est sortit.
Suga : Mais et Jungkook ? Tu lui a parler ?
Jimin : oui mais je vous expliquerai plus tard maintenant on va le voir se film ?
Tous : Ok...
Jimin : Tae... kookie veux te parler donc je vous laisse seuls ici ok ?
Tae : vraiment ?
Jimin : oui, aller va y il t'attends.
Jimin : Bon on y va du coup !
Les 5 garçons partirent au cinéma pendant que Taehyung s'apprêtait à rentrer dans la chambre de Jungkook et lui faire face. Il devait s'excuser d'être partit comme sa et lui avouer qu'il l'aime, comme lui.
Il se rapproche de la porte, prend la poignée et la tourne, il ouvre la porte, entre et la referme.
Tae : Kook...
VOUS LISEZ
Something wrong
FanfictionPourquoi est-ce que sa me touche ? Pourquoi est-ce que mon coeur me brûle ? Pourquoi est-ce que je pleure ? - ⚠️ c'est un petit lemon ⚠️ - les homophobes -> prenez la porte J'espère qu'il vous plaira ❤️