Chapitre 3

4.1K 196 113
                                    

PDV JUNGKOOK 🐰🐰🐰

Jin : Jungkook on va voir un film puis ont ira au resto tu veux venir avec ou tu préfères rester ici pour te reposer ?

Kookie : Je préfères rester ici, comme sa je pourrais me détendre un peu.

Jin : D'accord... hum Tae reste aussi il a dit qu'il avait un peu mal à la tête, il prend une douche là. Comme sa tu ne sera pas seul.

Kookie : Ok bon bonne soirée amusez-vous bien.

Jin : sa c'est sur, on rentrera tard donc vous dormirez sûrement quand on reviendra.

Kookie : OK à tout à l'heure

Jin : bisous mon petit enfant, pas de bêtise hein.

Je lui lance un regard blazé et lui me répond en riant. Puis ils partent... chouette je vais pouvoir rester seul... TAE ! HO SHIT JE ME RETROUVE SEUL AVEC TAE ALORS QUE JE SUIS À UN STADE OÙ QUAND JE VOIS DES TRUCS CHAUD DE NOUS DEUX JE BANDE !!! Et merde, putain sa aurais été mieux si j'avais jamais vu cette saleté de vidéo à la con.

J'ai mis une série que j'aime bien en attendant que Tae sorte de la douche. Ba oui j'ai pas le choix il faut que je paraisse le plus naturel possible sinon il va se douter de quelque chose. 10 Minutes plus tard il sort, je ne fais pas trop attention à lui pour l'instant, je suis trop concentré sur ma série, il se dirige vers la cuisine, sûrement pour se faire à manger. Après un moment je tourne la tête vers lui et J'EN PEUX PLUS IL VEUT VRAIMENT QUE JE BANDE SE SOIR C'EST PAS POSSIBLE! Il ne porte qu'un seul bout de tissus, un slip, UN SLIP QUOI ! TOUT LE MONDE SAIS QUE SA MOULE TOUT, ALORS POURQUOI IL MET JUSTE UN SLIP !?!?!?!? ET PUIS IL ME LAISSE À VUE DE SON MAGNIFIQUE CORPS DE DIEUX GREC ! Attendez une seconde... je baisse la tête et.... HO NON PAS ENCORE ! NON LE CON IL M'A FAIT BANDER ! PUTAIN SI IL VOIT SA IL VA ME PRENDRE POUR UN GROS DEGEULASSE !!! Bon calme toi Jungkook, y a moyen d'éviter sa, t'a juste à aller dans la salle de bain en screed et d'aller le ramollir...

Tae : Dit kook sa te branche une pizza ?

Kookie : Qu-quoi ? De- pardon ?

Tae : pour se soir, pour manger, tu veux une pizza ?

Kookie : Ho heu oui pourquoi pas...

Tae : Bon ba viens alors.

Kookie : c'e- c'est déjà prêt ?

Tae : oui j'en ai mis deux au four avant d'aller me doucher.

Kookie : Ho heu... ok j'a- j'arrive.

Et merde je fais comment moi maintenant avec une érection énorme et super douloureuse ? Dieux est contre moi c'est pas possible autrement. Je vais donc chercher une pizza et vais directement m'asseoir dans le canapé. Je pose la couverture sur mon érection pour que Tae ne le voit pas.

On mange, lui tranquillement mais moi j'ai super mal, en fait je souffre. Vous allez me dire qu'elle aurait dû partir mais à chaque fois je repense à son corps quand j'ai tourné la tête et à chaque fois sa re grossit et me fais super mal.

On a finit de manger mais je me sens toujours aussi mal. Je crois que je vais exploser si je ne vais pas directement me soulager. Je bouge dans tout les sens pour essayer d'atténuer la douleur mais rien n'y fait. Et je pense que Tae l'a remarqué...

Tae : Dit kook t'es sûr que ça va ? T'arrête pas de bouger.

Kookie : ou- Oui ça-ça va tr-très bien.

Il se rapproche de moi, il regarde au niveau de mes mains, qui sont en train de limite déchirer la couverture tellement je tire dessus. Il prend la couverture et la retire d'un coup. Seigneur sauver moi je deviens tout rouge, j'en peu plus!!! Il me regarde mais je n'arrive pas à savoir si il est choqué, perplexe ou autres, je n'arrive pas à décrypter son regard.

Tae : Je vois... c'est pour sa que tu n'arrêtais pas de gesticuler...

Je n'ose pas répondre, je suis juste devenu tout rouge, je brûle, je le sens. Il se rapproche de plus près.

Tae : C'est moi qui t'ai mis dans cet état ?

Je deviens encore plus jour que je ne l'étais avant. Je suis pétrifié, là seule chose que j'arrive à faire c'est hocher la tête.

Tae : hmm ok... Sa fait mal ?

Kookie : ou-Oui...

Tae : Tu veux que je m'occupe de sa ?

Kookie : Que... je Heu...

Tae : Très bien, je vais prendre sa pour un oui.

Il me couche dans le canapé et se met à califourchon sur moi. Il descend mon pantalon, puis mon slip. Je suis beaucoup trop gêné, je me cache les yeux avec mes mains mais il vient les retirer.

Tae : ne soit pas gêné...

Je le regarde faire, il met sa tête dans mon coup et entame des milliers de petits baiser dans mon coup, il empoigne mon membre et commence des vas et viens, beaucoup trop lent à mon goût.

Kookie : Han ~Pl-plus vite Tae.

Tae : pardon ? J'ai mal entendu...

Kookie : da-daddy...plus-plus vite !

Il accélère ses vas et viens puis s'arrête d'un coup. Je gémis de frustration. Il me regarde et je lui lance un regard interrogateur. Il descend sa tête dangereusement vers ma virilité. Ho non non non non.  

Kookie : Non Tae pas sa...je vais pas supporter sa !

Ho merde il l'a fait. Il a pris mon membre dans sa bouche et commence de rapide vas et viens. Je ne peux m'empêcher de gémir de plaisir, c'est une sensation intense que je n'avais jamais ressentis auparavant. Je sens que je vais venir, non pas dans a bouche quand même.

Kookie : Tae je...je vais venir...

Tae : dans ma bouche chou.

Sans plus de mots je jouis dans sa bouche. Il avale et puis s'essuie. Je le regarde choqué mais j'ai envie de lui sauté au coup pour l'embrasser... Qu'est-ce que je fais ? Vite jungkook, trouve une solution...

Sans plus attendre je lui saute aux lèvres et l'embrasse passionnément.

Something wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant