Chapitre 2

4K 201 54
                                    

PDV JUNGKOOK 🐰🐰🐰

Sa fait déjà une semaine depuis ce qui s'est passé avec Tae, j'y penses chaque jours, j'en rêve la nuit. Je suis sûr que de son côté c'est totalement différent, que lui n'en a rien à faire, que pour lui sa devait être naturel ou je sais pas. Je n'en connaît pas les raisons mais depuis que j'ai vu cette vidéo, je n'arrête pas de m'imaginer avec lui. Sa me rend fou au final, tiens, mercredi le chorégraphe m'a renvoyer à l'appart parce que j'étais trop distrait et quand les garçons sont rentrés, ils m'ont littéralement harcelé de questions. Je leur ai juste répondu qu'en ce moment j'étais fatigué et que sa s'arrangerai, j'aime pas mentir à mes hyungs mais je veux pas leurs dire que je suis perdu dans ma tête depuis que j'ai vu une putain de vidéo à la con sur Tae et moi.

-

C'est le soir, j'ai pris ma douche, on a mangé et maintenant je suis dans mon lit. Je traîne sur les résaux sociaux, je regarde des vidéos du « VKOOK ». Je réalise que dans ses vidéos le 3/4 je ne me souviens même pas avoir fait ses choses genre tenir la main, faire une tête bizarre comme si j'étais jaloux ou des trucs comme sa. Les gens font vraiment des vidéos avec n'importe quoi. N'empêche, sa me perturbe, j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour lui et d'un autre je penses que c'est juste ses stupides vidéos qui m'on embrouillées l'esprit.

Je continue à regarder des vidéos jusqu'au moment où la porte s'ouvre. J'éteins mon téléphone a toute vitesse et je prend une tête tout à fait normale, enfin j'essaie... C'est Jimin...

Jimin : salut kookie... je te dérange pas ?

Kookie : bien sûr que non, viens. Tu veux me dire quelques chose ?

Jimin : Oui, c'est à propos de toi, tu m'inquiète.Tu as l'air de plus en plus bizzare et fatigué, t'es sûr que ça va ?

Kookie : oui oui...

Jimin : kook... tu sais pas mentir, alors maintenant tu vas me dire ce qui se passe. On est que tout les deux tu peux me dire.

Kookie : le problème c'est que y a une semaine je suis tombé sur une vidéo du « VKOOK », tu sais, les couples que les ARMY font...

Jimin : Hoooo oui le vkook est si mignon...et donc ?

Kookie : Ben sa m'a totalement déstabilisé, je ne sais plus quoi penser de Tae. D'un côté j'ai l'impression d'avoir besoin de lui tout le temps et d'un autre, je me dis que Tae est mon meilleur ami et que j'ai peut-être développé une certaine amitié, plus forte, plus dure.

Jimin : Hé bien...moi je penses que voir ces vidéos t'on fais réaliser que tu avais des sentiments pour lui. Qu'ils étaient caché au plus profond de toi et qu'en une seule fois ils sont sortis.

Kookie : Jimin aide moi je sais pas quoi faire, il faut que tu m'aide.

Jimin : Tu devrais attendre encore un peu pour vous si tes sentiments deviennent plus fort ou si c'était juste le fait que les ARMY vous voient comme un couple qui t'as chamboulé.

Kookie : merci Jiminie, t'as vraiment les mots pour me réconforter.

Jimin : mais de rien, c'est fait pour sa les amis et puis dans un groupe ont se soutiens. Viens par là.

Il m'enroule de ses bras pour me faire un câlin. Jimin c'est un peu comme mon conseiller, c'est à lui que je dit tout sur tout, de la plus petite des bêtises à la plus grosse. Il a toujours été là pour moi et je le remercie pour sa.

D'un coup la porte s'ouvre et cette fois-ci c'est Taehyung qui entre, je rougis.

Tae : Ho désolé je voulais pas vous déranger, je reviendrai plus tard.

Avant que je puisse lui répondre il avait déjà fermé la porte. J'espère qu'il ne va pas aller s'imaginer des choses entre Jimin et moi.

PDV TAEHYUNG 👽👽👽

Mais pourquoi les voir ensembles comme sa me fais tout bizzare ? Ils ont quand même le droit de se faire un câlin si ils veulent. Mais et si ils étaient plus proches que je ne le penses ? Si sa se trouve il se passe quelque choses entre eux. Mais pourquoi sa me dérange ?

( voix intérieure) : Tu es jaloux Tae, tu aimes Jungkook mais tu ne veux pas te l'avouer, c'est sa le problème.

Mais...non. Jungkook c'est mon meilleur ami, je ne l'aime pas comme sa... Enfin...j'en sais rien...

Something wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant