Je me sens vraiment mal , j'ai une douleur au cœur. Je crois que je me sens menacer par la présence d'une autre personne de sexe féminin. Je ne sert vraiment a rien ... Je pensais que ça allait changer ! Mais non ... Je serai toujours la même , une fille destiné a regardé les gens s'épanouir. Je dois rester a ma place... Je pris mon bijou, la seule chose qui puisse me faire du bien... Mon couteau de poche. Je commença a m'entaillé les veines. J'aime ça ... Je ne devrais plus jamais faire ça quand ils réveillé ça les pousserai a s'occuper de moi et a perdre leur temps.
J'adore cette sensation c'est si douloureux , si spécial.
Je ressors de la salle de bain en prenant soins de remettre les manches de tee-shirt correctement.Matt_ tu n'as pas durée
_je sais.
Chloé_ Salut Amy on va partager la même chambre et classe.
_Bonjour. J'espère que l'on va s'entendre.
Chloé_Pas de doute!
Lary_ il est quelle heure s'il vous plaît ?
_21h36.
Chloé_ on peut faire connaissance il est encore tôt?
Matt_ Hum... Tu en penses quoi Amy?
_ c'est intéressant mais
Chloé_ Super!
_Mais je dois réviser.
Lary_ Ce n'est pas faux
Matt_ Bande de coincés !
J'ignore cette remarque et me dirige vers la douche pour me mettre en pyjama et me lavé les dents
Le lendemain
Je me réveille la première , a vrai dire cela ne m'étonne pas vraiment... Je me douchai et je lavai les dents puis je descendis à la cafétéria l'histoire de me prendre un café pour garder le rythme des révisions. Je m'installai dans un coin de la cours pour lire l'un de mes livres préférés un grand classique de la littérature Anglaise. La cours est encore déserte c'est normal il est 6h 08 du matin et les cours ne commencent qu'à 7h .
Je fini mon livre rapidement il me restait que 63 pages . Il est 6h 50 la cours est surcharger ça change d'il y a 42 minutes et 31 secondes.Matt_Hey ! C'est pas sympa de ne pas nous avoir réveillé princesse
Chloé_ chui déjà dans le caca et on est que mardi.
_ salut.
Lary_ on commence par sport.
Chloé_ C'est décidé la vie veux ma mort.
Matt_ j'espère qu'on fait du basket!
Lary_Moi je préfèrerais plutôt du hockey sur glace.
_Tu pratique du hockey ?
Lary_Oui depuis ma plus tendre enfance.
_Surpenant.
Chloé_Moi la natation basic et synchronisé.
Matt_ Et toi?
_Je faisait du basket-ball en club ainsi que de la gymnastique et de l'acrobatie.
Matt_Wow t'es une p'tite sportif toi!
Ça sonne et nous allons nous ranger et nous attendons notre professeur en discutant de tout et de rien. C'est surtout eux moi je ne fais que de petites apparition par moment quand une question m'ai poser.
Le sport du jour est soit le roller soit le football ou le golf. J'ai pris bien évidemment le roller. J'ai déjà gagné une coupe et 3 médaille d'or au football et 6 coupe en championnat de golf.
Par hasard je suis avec Matt et Chloé.Chloé_ Matt ! Je pensais que tu allais prendre football.
Matt_ j'aime bien le foot mais sans plus.
Chloé_ toi t'es pas dans les clichés.
Matt_ non je sors de l'ordinaire.
_Il faut faire des équipes de 2 a tout a l'heure.
Matt_ Non toi et moi on fait équipe !
C'est a se moment de ma vie que pour la première fois quelqu'un m'accordait de l'importance... Je sus aujourd'hui que je devrais tout faire pour que Matt soit heureux , et pour ça il fallait qu'il se débarrasse d'un boulet ... C'est a dire moi.
Ellipse sport
Nous marchons a deux Matt et moi le long des dortoirs .
Matt_Pourquoi tu ne parle pas?
_Je ne sais pas
Matt_ tu as l'air vraiment sympa
_ t'occupe pas de moi
Matt_ si on est une équipe a 4
_ vous 3 oui
Matt_ t'as un souci ?
_ non
Matt_ je te dérange ?
_non
Matt_tu vas bien ?
_oui
Matt_ viens on va manger une glace.
_non merci...
Matt_ J'suis la si tu en a besoin ok?
_ ok
Pdv de Matt
Je vois bien qu'elle se sens mal , mais pourquoi ? C'est moi? Je décida de prendre une douche froide en attendant que Chloé revienne de son cours de chant et que Lary finissent ses courses a la librairie... Et Amy de se doucher.
Amy... Je veux en savoir plus sur elle. Je sorti de la douche déterminer a savoir ce qu'elle ne voulait pas me dire, je sais que c'est privé mais je suis comme ça curieux et puis c'est ma mission. Je pénétra du côté des filles, Amy ne semblais pas être là. J'entrai dans la salle de bain elle... Amy elle était dedans ( habillée heureusement).
Elle semblait surprise de me voir et elle Tenais UN COUTEAU PLEIN DE SANG !Amy_Matt!
_ Tu t'es blessé !?
Amy_ Non.
_Montre.
Je m'approcha d'elle sans attendre sa réponse et je pris sa main mais elle se débattait alors je ne voyais rien.
Amy_ Lâche MOI!
_ Amy laisse moi voir
Amy_ A l'aide!
_ je suis la pour t'aider
Amy_NON Lâche MOI !
Je la pris dans mes bras.
On resta comme ça en silence pendant quelques secondes avant que ne remarque qu'elle était mouillé.Pdv Amy
Matt_ Tu t'es blessé ?
_ non c'est de l'eau je me lavais les mains.
Matt_ D'où viens se sang?
_ je me suis blessé mais rien grave.
Matt_ montre ta plaie
_ ça va aller merci
Matt_ tu es sur?
_ oui je peux me lavée?
Matt_ ce n'est pas de l'eau
_Si mélange a un peu de sang
Matt_ Un peu tu dis ?
_ oui
Matt _ regarde mes mains je te rappelle que je t'ai tenu
_ je peux me douche !?
Il me pris la main sans que je ne puisse réagir...