Shaluuuuuuut si tu as choisis de dire "oui" c'est le bon chapitre!
__________________________Une demi heure.
Matt_ Tu es géniale !
Chloé_... Ok...
J'aurais beaucoup de retard sur mes leçon. J'ai pensé plein de fois a arrête mes études. On partis sans attendre. Sur la route personnes ne parlaient, Chloé et moi on suivaient juste sans savoir. Quelque minutes plus tard on arriva dans une petite maison chaleureuse. Il y avait un petit jardin plein de roses et une terrasse.
_Ou sommes nous ?
Matt_ C'est beau ?
_Certe mais ...
??_ Bonjour.
_Je veux partir !
Matt_ c'est quoi ton problème ?
Je couru en direction de la sortie... Mais Matt m'attrapa.
Matt_ Pourquoi tu fais ça ?
_ Je dois aller lire.
Chloé_ Tu devrais partir...
Matt_ T'es malade!
_...
Chloé_ Pars Amy!
Je l'écouta vous saurez peut être un jour pourquoi mais je ne peux pas... Je courus mais j'entendis des cris alors je me retourna. Matt
avait perdu la tête ! Il frappait Chloé, je ressentis de l'empathie pour elle mais ...._Matt arrête c'est quoi TON problème !
Matt_ Te mêle pas de ça ! Barre toi avant que ce soit ton tour!
_Monsieur Faites quelques choses !
??_ Je dois te parler c'est urgent.
_Chloe aussi ! Aidez la et on parlera!
??_Bien... Matt arrête.
Matt_ oui.
_ je veux aussi qu'il parte.
??_ Matt
Matt_oui.
??_ Chloé
_ Non elle reste.
Je me précipita vers Chloé pour l'aide a se relever. Elle n'avait rien juste quelques égratignures sur les genoux. On s'installa autour de la table avec prudence.
??_ comment va tu?
_ Mal depuis que je te vois.
??_Ecoute Bébé je suis désolée...
_je suis pas ton bébé.
??_Tu ne vas jamais me pardonner ?
_Oui jamais. J'ai une question.
??_ pose
_Pourquoi Matt a fait ça?
??_ Matt est instable , alors je me suis servi de lui pour que tu viennes. T'inquiètes pas il est payé.
_ Tu as toujours été une ordure c'est fini je pars et ne cherche plus jamais a me revoir ! Ok?
_ Je vais essayer... Tu me manques... Je t'aime mon ange.
_Aurevoir.
Je me leva et partis sans un regard de toute façon si je le regardait encore j'aurais commis...
Je sentis son regard sur moi donc j'accélèra le pas. Le trajet fut plus joyeux et l'air devenait moin lourd . Chloé se montra moins méprisante. Arrivés au lycée je retourna dans la chambre la boule au ventre... Matt et ... Mon père allié? Pourquoi , qu'es-ce qu'il me veux... Après toute ses années où j'ai souffert il ose me dire qu'il m'aime... Je n'y crois pas, il veux juste recommence. Et le pire c'est Matt ... Faire semblant de ce mutilé pour gagné ma confiance, Frappé Chloé devant nous tous... S'allier avec le plus gros problème de ma vie... Tout ça pour de l'argent. Vous ne me comprenez sûrement pas mais croyez moi a ma place vous auriez réagi pareille.
Je me glisse dans mon lit .Chloé_ Tu sais très bien que je fais partie du coup pourquoi tu ne dis rien ?
_Je ne sais pas quoi te dire... Je pense juste que...
Chloé_ Tu es déjà sorti avec quelqu'un ?
_ Je... S'il te plaît ... Demain.
Chloé_ Je sais je n'ai été souvent sympa avec toi mais... Parle moi tu en a besoin.
_ ... C'est pas facile et... Juste ... Bonne nuit.
Chloé_ Pas grave mais pour ton père tu va faire quoi?
_ Vivre avec.
Chloé_ Tu peux en parler à un adulte si tu veux rien me dire.
_ je suis une adulte.
Chloé_ Il peux revenir vers toi, tu peux faire quelque chose.
_Non je ne peux rien juste me taire et attendre.
Chloé_ Je vais t'aider.
_Quoi?
Chloé_ Ce sera pas génial si tu te fermait encore...
_ Tu veux quoi exactement ?
Chloé_ Être ton amie
Je ne sais pas quoi répondre mais je ne veux plus m'attacher aux gens... Je... Je... La porte s'ouvrit violemment.
Chloé_ Matt!
Matt_Tu m'as humilié!
Chloé_ Matt écoute moi
Matt_ À terre!
_ Tu peux pas... On est...
Matt_ Amis? Non je crois pas ! Mon seule ami c'est mon fusil ! À terre!
On se mis à terre, Chloé se mis a pleurer sans bruit. Je resta neutre... Il me pris par les cheveux et il me balança sur le mur. Il pris une corde et ....
____________________________________
_ Matt?
Tout est noir, je... J'ai les mains et les pieds attaché, non le corps.... J'ai mal je ... J'ai du sang au ....