1e choix

12 1 0
                                    

Je sais mon histoire ne vous apporte pas de la joie... A moi non plus... Si vous saviez tous ce que j'ai vécu... La semaine passa assez vite on était déjà vendredi soir. Matt jouait a un jeu de guerre , Chloé choisissait c'est habits pour une sortie a 4 demain , Lary s'avançait dans ses devoirs  et moi je lisais. Oui je pense que vous avez sans doute remarqué que j'aime la lecture non?

Chloé_ hey! Amy viens s'il te plaît !

_je te vois d'où je me situe.

Chloé_ je porte la robe bleu clair longue déchire sur toute la jambe sans manches et ouverte dans le dos ou la robe noir courte manches longues décolleté plongeant si tu vois ce que je veux dire avec un trou sur le ventre?

_ Un jogging et un tee short fera l'affaire.

Chloé_ Hé! On va en boite ok?

_ je peux pas t'aider je pense.

Chloé_ Sale mito t juste une grosse biatch!

Matt_ Chloé ?

Lary_ Baisser d'un ton

Chloé_ Tu te crois supérieur avoue!

_ Désolé je ne vois pas pourquoi tu es si... En colère.

Chloé_ Parceque moi j'essaie d'être sympa de m'ouvrir à toi mais toi tu fou rien!

_ ok

Matt_ Meuf la seule chose que tu trouves a répondre c'est ok

_je vais a la douche

Chloé_ prend un bain tu te noyera peu être !

Je ne répondis rien à ça mais je sentis que ça les amusaient . Tous. Je pris une douche chaude. Je n'est plus envie de sortir... Déjà qu'on m'avait forcé. J'avais prévu  de mettre un jeans gris clair un pull vert des baskets montantes blanche et de faire une tresse.
Je me fis un chignon haut et mis mon pyjama avant d'aller a la cafétéria. Ça fait longtemps que je n'y suis pas y aller je grignotais juste des biscuits au chocolat. La cafétéria était énorme , ça sentait les épinards et le poisson. Je mangea sans broncher Sinon ça allait me perdre du temps pour mes révisions. Le dessert était un bol de fromage blanc et des raisins. J'adore les raisins.

??_ Salut.

_...

??_ c'est moi Mia

_Mia! Tu as grandi!

Mia_ Regarde toi!

Mia est une amie du collège de ma sœur a vrai dire c'était sa meilleure amie et elle était une amie pour moi la seule qui se montrait gentille quand on se voyait.

Mia_ Comment va ta sœur ?

_ C'est a dire que...

Mia_ Tu ne sais pas ? Pas grave. Et toi comment vas-tu ?

_Bien Merci , Tu as eu une bonne moyenne ?

Mia_ Oui! Grace a toi! Merci pour les cours de rattrapage !

??_Mia? Tu traîne avec elle!?

Mia_Tess tu le sais.

Tess_ Fais attention à toi ici c'est moi la loi. Et toi tu ne savais pas que les gens ne voulait pas voir ton pyjama acheter au marché ?!

_Je met ce que je veux.

Mia_ Ou est Jennie?

Tess_ J'ai pas besoin de Jennie pour qu'on m'obéisse ok?!

Mia_ je n'est rien dis moi .

Tess_ Mia on y va.

Mia_ vas y je te rejoins.

_Pourquoi tu traîne avec elles?

Mia_ parceque elle n'en n'ont pas l'air mais c'est des filles sympa mais fait attention à toi je n'en sais pas grand chose mais elle veulent te détruire.

_Pourquoi, pourquoi moi?

Mia_ j'en sais rien... A plus.

Elle partis en me regardant tristement... Je pense qu'elle fait un bloquage au niveau de ses "amis" . Je souffla puis retourna dans la chambre. Devant la porte je m'arrêta... J'entendais Chloé et Matt se disputer.

Matt_ Putain! Tu veux du frics ou pas!?

Chloé_ Oui mais pas comme ça ! (Pleure)

Matt_ Tu es égoïste hypocrite tu es sale tu n'es rien !

Chloé_ Arrête!

Matt_ Un marcher est un marcher moi je veux mon fric tu te démerde sale p*te!

Chloé_ comprends moi!

Matt_ tous ce que je comprends c'est que tu en a besoin !

Chloé_ je ...je vais le faire...

J'entrai sans attendre , leurs conversations m'intrigue fortement.

_salut

Matt_ On mange quoi a la cantine ?

_Epinard poisson

Matt_ pas de chance , nous on c'est commande une pizza.

_ok

Chloé_... ça va ?

_oui

Matt_Viens j'ai un truc a te montrer.

_ j'ai besoin de lire.

Chloé_ Hé... Tu sais... Ce sera rapide.

_ Merci mais non.

Matt_ Fait moi confiance.

____________________________________petite parenthèse heu... Vous allez avoir certain choix dans cette histoire donc il y aura 2 fin j'en dis pas plus. Bisous. Si j'en dis plus jouez le jeu svp , lisez vraiment vos choix (de toutes façons tout sera marqué)
____________________________________

Je ...je devrais les suivre ? Leur conversation m'intrigue fortement même je leur faisais confiance je ne sais plus. Je devrais peut être restée ici et lire...

_____________

Si tu y va chapt 5 si non le chapt 6

Bon choix a tous
____________________

Ça c'est moi.

Mais en blonde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais en blonde

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant