Mia se tourna vers moi en souriant, elle s'approcha de moi et me refit une queue de cheval haute. Elle me regarda un long moment avant de décider de prendre une douche.
_ Déjà ?
Mia_oui... Désolé je ...
_ Ne prend pas trop de temps.
Mia _ Tu ne souris jamais, souris!
_ non je trouve ça puéril et niais.
Mia_ Pas du tout , a toute suite.
_ok.
Mia_ viens au pire
_heuuuuuuu , tu me met dans l'embarras...
Mia_ ça peut être vachement drôle !
_ non je préfère attendre mon tour désolé .
Mia_ pffff tu n'est pas drôle
_ Merci
Mia_ ... Tu es sur ?
_ Mia?
Mia_ c'est bon j'arrête je te taquinais il faut bien rigoler
_ bien sûr.
Elle entra dans la douche, j'espère qu'aujourd'hui ce sera calme, "calme" ce mot si ...
Rien n'est de tout repos avec moi , il n'y a déjà qu'à lire ce que je pense je m'égare toujours , mes propos ne sont jamais structuré et souvent je ne vous dis pas tout seule les personnes les plus perspicace les comprennent. Je suis un mystère pour les gens , un mystère pour vous , pour ma famille et même pour moi même ... Je ne suis pas très nette je le sais , j'ai souvent des phases... Où je trouve des trucs un peu joyeux à dire mais la seconde qui suit je ferai tout le contraire... Mia sortis de la douche et me regarda en se séchant les cheveux , puis elle avança près de moi et s'assis a même pas 30 cm de moi.Mia_ Tu pensais a quoi!
_Je ne sais pas , c'était pas clair
Mia_ Bon , pour l'histoire avec les autres, j'ai envie qu'on l'oubli pour aujourd'hui
_impossible je vais trop y penser
Mia _ C'est pour ça qu'on va aller faire un tour en ville !
_oh heu... Mes révisions?
Mia_Allez! On s'en fous tu excelle partout!
_ ok , laisse moi juste prendre une petite douche
Mia_ je peux venir ?
_ Non
Mia _ mais je vais m'ennuyer ici !
_Tu lis un livre
Mia_ pfff je vais te regarder par le trou de la serrure hihihi
_Tu! Non!
Mia_relax je vais rester ici a m'habillé et a t'attendre sagement.
_Vaux mieux
Pvd Mia
Elle me fais rire , même si j'aurais aimé moi prendre ma douche une deuxième fois. J'enlèva ma serviette et alla devant la porte de la salle de mon armoire, je pris des sous vêtements et les enfila quand la porte de la salle de bain s'ouvrit brusquement.
Pdv Amy
Oh mon dieu je pensais qu'elle était encore en serviette où qu'elle s'était déjà habiller.
Mia_oh coucou
_desolé j'ai oublié ma serviette dans ma chambre , je ne savais pas que j'allais dormir ici.
Mia_ c'est pas grave , remarques on moins on est pareille
_Comment ça ?
Mia_ Tu es en sous vêtements aussi , c'est agréable a regarder bien joué
_MIA!
Mia_ prend ma serviette
_ Ça ne se partage pas!
Mia _ bah sois tu te réhabille et tu vas chercher ta serviette où tu utilises celle là
_Bon je prend la tienne , mais t'inquiètes pas je vais pas trop m'en servir
Mia_ ok...
Mia prit la serviette et s'approcha de moi elle me l'a tandis en souriant mais quand j'essaya de la prendre elle m'attrapa la main et la posa sur son cou puis elle m'embrassa!
Je... Je... C'est si doux...mais pourquoi fait t'elle ça!_______________________
Heyyyyyyyyyyyyy 2e choix juste pour ceux qui avaient choisi "nannnn"
Vous lui rendez son baisé ?Ouiiii ou naaan?