Bon ça c'est la suite du "uiiii" alors bonne lecture
________________________
J'ai du sang partout et j'ai mal... Au cœur. Il fait noir ou je me trouve, il y a juste une petite fenêtre de la taille d'une personne de petite taille. Il y avait aussi une porte, sur le bas de la porte je pouvais apercevoir une faible lumière.
Mes mains sont ligotée... Mais pas mes pieds. Je me leva avec une grande difficulté. Je sueais a grosses gouttes puis j'entendis des voix , des voix familière. C'était 3 voix dont une plus faible que les autres. C'était la voix de Chloé... Elle pleurait et suppliait pendant que moi aussi je souffrais. Comment allais je sortir d'ici? Comment ? Par la fenêtre peut être ? Non pas par là, j'ai les mains ligotée dans le dos! Je m'énerve contre qui? Sans doute contre moi. Je me torture pshycologiquement sans le savoir... Mais... Non... Je ne sais même pas si je veux vraiment sortir d'ici et je remarque que tout est faux. Les larmes commença a le monté aux yeux sans le vouloir...je ne sais même pas pourquoi je me pose ces questions ni comment on en est arrivé la... Je ne veux plus vivre...et j'ai trop attendu trop souffert trop pleuré et trop menti a moi même... Je me disais "être en dépression" mais c'est faux... Je ne sais pas comment je suis... Peut être ce n'est qu'une phase et que demain je serai heureuse ? Je me fais pitier , je me hais et me déteste je n'ai qu'à crevé! Je pense que... Je me suis enfermée dans les livre pour ne pas avoir a subir ce que la vrai vie m'avait offert , ce qu'elle juge bon pour moi et se que je juge aussi bon pour moi, tout ce qui m'arrive je le mérite ma seule présence à suffit a détruire des vies...Un énorme bruit me sortis de mes pensées. La porte s'ouvrit et une silhouette s'approcha de moi sans bruit.
??_ je suis surpris que tu sois debout
_...
??_ Je suis désolée de t'avoir enlever mais j'ai des raisons
_...
??_tu m'en veux ?
_non.
??_ je ne te crois pas
_...
_je suis là, prêt à t'écouter
_je n'ai rien a dire désolée.
??_ tant mieux parce que moi si
_ pourquoi ne pas simplement me tuer.
??_ comme tu l'as dit c'est trop simple, pour moi il faut te faire souffrir , faire ressortir tes souvenirs , te faire du mal , c'est ça qui compte dans un meurtre c'est de se faire plaisir...
_ prends plaisir vas-y.
??_ hors de question ça ne te fais pas souffrir si je te torture au contraire ça te fait du bien , c'est pour ça que je vais en premier battre ton amie...hum.. Chloé puis ... Tu verras
_Chloe! Pourquoi elle ?
??_ Pour te faire souffrir
_ Si tu me connaissait vraiment tu saurait que faire souffrir quelqu'un d'autre ne me fait strictement rien.
??_ Oui c'est ce que tu crois
_ c'est la vérité ! Vas-y fait le!
Non.. non..non... Je cause encore du malheur autour de moi... Je peux pas la laisser comme ça... Elle ... Non, je ne dois pas monter mes faiblesses, je dois lui montrer que je ne suis plus comme il m'a connu!
Il tira Chloé a travers la salle et laissa la porte de l'autre pièce ouverte. Il l'a Jetta par terre et lui écrasa la main gauche . Elle avait des morceaux de verre sous sa main ça doit être pour ça qu'il l'a écrasé.
Du sang coula instantanément, et Chloé essayait d'enlever sa main mais se la déchirait plus qu'autre chose.??_ C'est bon Chloé ?
Chloé_ Laisse moi! J'ai mal !
??_Pourquoi tu ne pleure pas?
Chloé_Je n'en sais rien ! Aide moi!
_ je...
??_Tu ? Tu ne veux pas l'aider?
_non...
Chloé_Amy! PENSE A MOI! IL TE FERA LA MÊME CHOSE Après , TU SOUFFRIRA QUAND Même!
TU. ES. UN. MONSTRE._Non! Je suis pas un monstre arrête!
??_ Si tu es un bête hideuse je me demande comment on a fait pour te mettre au monde!
_...
??_Ta mère c'est pendu a cause de toi , tu n'étais rien a ces yeux elle t'a mentis!
_NON!
Chloé_Aide moi!
_(pleure) je ne sais pas quoi faire !
Maman? Tu m'entends ! Je suis perdue ... Tu m'as menti ! Non... Tu ne ferais jamais ça! Je t'aime et tu m'aimais.... Oui c'est ça ! Tu m'adorait!!!!
Maman reviens !??_ je vais tout t'expliquer
_POURQUOI!?
??_Pour que tu meurt en paix.
_Je t'écoute .
??_Tu as le choix de me croire ou pas. Je souffre de troubles psycatrique , ta mère et moi on s'est rencontrer a l'hôpital , c'était mon infirmière personnel. Elle s'est fait virer parce-que son patron a su que l'ont sortais ensemble et qu'elle attendait une enfant, toi. Suite a ça , elle est tombée en dépression et a voulu mettre fin a ces jours plusieurs fois. Alors , tu es née et elle s'est calmé mais le jour où tu es née ses parents sont mort. Elles t'a jetté dehors pendant des jours et c'est un jeune couple qui t'a ramené a nous. Tu étais déjà très spécial étant enfant. Ta mère ne voulais plus vivre... À cause de toi. Elle pense que c'est cause de toi qu'elle a tout perdu. Je le pense aussi. C'EST POUR CA QUE JE VOULAIS LA TUER! JE VOULAIS LA PUNIR DE SON ENFANT! mais elle est s'est tuer avant. Alors moi je n'avais plus personne . Juste toi. C'est pour ça que je t'ai fait du mal. Et aussi... Tu es...
_je suis quoi!? Dis moi!
??_ schizophréne.
_Tu pense que je que vais te croire!
??_ tu fais comme tu veux.
Il écrasa la tête de Chloé avec son pied et l'eclata. Je n'ai plus rien a faire dans se monde! J'ai vu les choses les plus atroce de ma vie! Et j'ai cru aux comte de fées! Suis je bête? Mais !? Pourquoi je n'ai pas eux des parents normaux!!! Pourquoi ! c'est fini...
Je pars...________________
Fin
_____________
Fin 1