Aide moi (non)

15 1 0
                                    

Reshashaaaaaa c moi bon si tu as pris "nannn" c ici !
________________________

Je vais rester je le sens pas, déjà que je ne leur faisait pas confiance... Je ne peux pas.

_non

Matt_Quoi?

_Desole mais je préfère lire et ne pas me détourner de mes études.

Matt_ ça va prendre une demi heure.

_ justement c'est trop.

Matt_ Tu...tu...

_Ahhh!

Matt me donna un coup de poing sur la joue, et je tomba par terre. Je saignais car il avait une bague. Pourquoi il avait fait ça ! Je tenais ma joue en attente d'explication. Au lieu de m'en donner il se Jetta sur moi et me brutalisa , je criais et Chloé aussi.

Matt_ crève!

Chloé_ Matt! Arrête!

Matt_ sale p*te!

_ laisse moi! Matt!

La porte s'ouvrit violemment. Je ne vis pas exactement qui rentra mais je sus que c'était une fille. il y avait du sang qui coulait sur mon front.

??_Matt. Stop!

Matt_ Mia? Bouge!

Mia_ Lâche la tu fais quoi !

Mia se Jetta sur Matt puis Chloé l'aida aussi. Je me releva en toussant. Merci...
Mia m'enmena dans sa chambre. Les dortoirs était vide, les élèves devaient sûrement être à la cafétéria.

_Mia tu es... (Tousse)

Mia_ Ça va?!

_Merci.

Mia_ tu sais pourquoi il a fait ?

_ non.

Mia_ vas y raconte.

_ il m'a demandé de le suivre j'ai dis non et il s'est énervé.

Mia_ Quoi qu'il arrive ne le suis jamais ok?

_ pourquoi ? Tu me met en garde tout le temps.

Mia_Écoute je sais des choses...

_ dis moi.

Mia_ j'aimerais mais...

_ Tu n'est pas logique ... Ils pourraient me tuer et toi tu me sors des idiotie pareille !

Mia_ oui... Enfet je ... Cherche a enterre mon passer ...

_ Tu entend quoi par la ?

Mia_En 3e j'ai changé de collège comme tu le sais , j'ai atterri ici et j'ai cherché à m'intégrer alors j'ai rejoint le groupe de Jennie.

_ et? C'est elle le problème ?

Mia_ non pas Jennie mais Tess . On harcelait les gens a deux, et quand Jennie la sus elle nous a lâché.

_je ne vois pas de problème.

Mia_ Tess te prenait pour cible arrivé au lycée  et la elle te hais. Car elle adorait Jennie.

_ Merci.

Mia_ C'est tout ce que je sais.

_ Et Jennie ... Elle est sympa ?

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant