Pdv: extérieur
Rio: et bien vois-tu je suis en couple avec karma depui la fin de 3ème donc ça fait déjà un moment, et il y a quelque semaines j'ai apris que j'était enceinte de 3mois ce qui m'a rendu super heureuse mais je n'ai pas oser le dire à karma, j'avais peur de la réaction qu'il pouvais avoir il est tellement imprévisible. Alors je ne lui ai rien dit même si je pense que maintenant il est au courant car je me suis enfuis du mariage de nagisa et Kayano après qu'il est fait des remarque sur le fait d'avoir un enfant.je ne voulais pas qu'il me vois pleurer alors je suis partie et maintenant je sais que il ne veut pas d'enfant c'est sur.. Je sais pas quoi faire car je le suis déjà attaché à cette enfant..
Les larmes commençaient à couler le long des joue de notre chère blonde.
Rio: et en m'enfuyant je me suis retrouver face à un loup, en essayant de fuir j'ai finit par perdre connaissance et tomber.
Asano: je comprend mieux. Tu sais dans ce cas tu devrai l'oublier, il est odieux et ose te faire pleurer alors que tu es ça petite amie ! Puis si il t'aimer vraiment tu pense pas qu'il t'aurait déjà retrouver ?
Rio: je sais pas.. Je veux croire en lui, je l'aime plus que tout au monde tu sais.
Asano: bon pour le moment tu va rester ici te reposer d'accord ? On s'occupera de lui après.
Rio: mais je ne veut pas l'inquiéter.
Asano: si il s'inquiéter vraiment il t'aurai déjà chercher partout et crier ton nom ! La tu entendu ?
Rio: non mais jetait inconsciente et ensuite tu m'a trouver.
Asano: peu être mais bon.Le visage de Rio devien vite triste et on vois dans son regard qu'elle et perdu, qu'elle a peur et ne sais pas quoi faire alors Asano profite de ce moment pour la prendre dans ces bras.
( moi même j'ai envie de tué asano alors que c'est moi qui écris TwT)
Rio: merci... Je peu aller me reposer quelque part ?
Asano: oui bien sur attend je vais te montrer la chambre d'amisTout deux ce lève, Rio suivi asano jusqu'à une belle petite chambre que Asano lui fit visité rapidement et il l'a laissa ce reposer.
Une fois Asano sorti Rio s'allonge et s'endort.
Du côté de Karma tous chercher notre chère petite blonde préféré. Karma était toujours aussi paniqué jusqu'à ce qu'il vit un emaison et décide d'aller demander des renseignements. Il toque à la porte et fut surpris de voir qui lui ouvre.
Karma: A-asano !
Asano: Karma que fait tu ici ?Le visage de Karma devien triste et désespéré.
Karma: tu n'aurais pas vue Rio.. Je la cherche partout depui hier elle.. Elle a disparu et... Je.. Je sais pas où elle est.
Asano remarque qu'il empêché ces larme d'apparaître.
Asano: non je sais pas où elle est, elle est peu être déjà morte avec tout ces loup et pied que l'on trouve ici.
Le visage de Karma ce décomposa et il reparti en courant criant le prénom de Rio ne voulant qu'une chose la retrouver en vie.
Rio: asano..? Qui c'était ?
Surpris il ce retourne vers elle.
Asano : euh un passant qui demander son chemin
Rio:... D'accord.Puis elle reparti ce coucher déprimer.. Elle espérait tellement que ce soit Karma.
Pdv: Asano
Merde voilà que je culpabilise maintenant.. Bordel mais pourquoi des personne aussi fort et sur deux avec tant de fierté peuvent casser toute cette image !
( l'amour abruti)
Je culpabilise même de faire autant paniqué Karma, alors qu'il est faible je profite... Putain je me déteste mais je ne lui laisserai pas Rio, je veu le détruire, pouvoir gagner au moin une fois face à lui.
Pdv: Karma
Et si quelqu'un l'avais enlever ? Ou tué ?! Je suis bien obliger de mettre ma fierté de côté et admettre que sans elle je suis plus rien, je peu pas vivre sans elle, elle est ma raison de vivre et ça je ne peu pas le cacher même face à Asano.. Tant pis j'y retourne, j'ai besoin d'aide...
Pdv:extérieur
Karma retourne chez Asano et frappe une nouvelle fois.
Asano:que veux-tu encore Akabane.
Karma: Sache que ça me coûte beaucoup de faire ça mais.. Je t'en supplie toi qui habite ici tu doit connaître les lieux... Aide nous a la retrouver.. Vivre sans elle pour moi c'est impossible. Je suis près à mettre ma fierté de côté alors aide moi.
Asano: bon très bien je vais vous aidez à la retrouver.
Karma: Merci..Ce que karma ne savais pas c'est que notre chère Asano caché la belle Rio dans cette maison, que compte t-il faire ? Que va t-il ce passait pour Rio et karma ?
Vous le serez dans les prochains chapitres
VOUS LISEZ
Mais Ou Es Tu..??? (Rio x karma) TOME 2
Non-FictionLors du mariage de Nagisa et kayano, Rio devra annoncer quelque chose à Karma. Mais malheureusement rien ne ce déroula comme prévu. "Elle a disparu part ta faute ! " "attend moi j'arrive" "me laisse pas je t'en suplie" "je t'aime plus que tout pardo...