【Pdv rio】
3 mois on passer depuis l'accouchement de Kayano, sont petit Luka est si mignon, vraiment adorable je suis gaga.
Moi je suis à mon 9eme mois de grossesse et je n'ai qu'une envie c'est d'enfin accoucher, j'en peu plus je suis fatigué, j'ai l'impression d'être une baleine... Une baleine échouer sur un canapé à manger du chocolat.
Karma: mon coeur tu est sur de vouloir y allé ce soir ?
Rio: Ah oui ! Sur de sur j'en ai marre de plus bouger.
Karma: Mais le bébé pourrais arrivé à n'importe quel moment !
Rio: je sais mais si je reste ici je vais exploser.
Karma: va te préparer alors, on part dans 30min
Rio: oui chef!Ce soir on rejoint tout le monde sur notre montagne, on a décidé de passer une petite soirée tranquille dans notre ancienne classe. Il y aura même Karasuma et Erina alors autant en profiter j'ai pas raison ?
Bien sur que si car j'ai toujours raison.Je me prépare durant une bonne demi heure et rejoind Karma dans le salon près à partir.
Je lui prend la main et on part directement, on arrive après une bonne vingtaine de minute.
Kayano: ah vous voilà ! On attendais plus que vous.
Rinka: on dirai que nous somme au complet.
Rio: je prévien je veux être l'une des première à être servi j'ai vraiment trop faim !
Itona : T'inquiète Rio on a tout prévuItona s'approche de moi et me donne une assiette de brochette.
Rio : Mais tu sais que je t'aime toi ?
Karma: tu l'aime pour de la bouffe
Rio: bah quoi c'est le meilleur intention du monde !Je commence a manger pendant que les autres attende que leur brochette cuisent.
La soirée de passe plutôt bien, on rigole, on mange, on boit enfin moi je boit que du jus de fruit... Vivement que j'accouche et que la bouteille de Get y passe!??? : nishishishi, alors on s'amuse sans moi ?
On se retourne tous instinctivement vers le bruit et se que nous voyons nous paralyse sur place, c'est lui il est la... Juste en face de nous, comme si de rien était. Des larmes vienne perlé les joue de beaucoup d'entre nous... Je n'y crois pas mes yeux.. Mr.koro se tien la juste devant nous.
Nagisa: vous...
Koro: quel tête vous faite vous devriez vous voir ! Je suis déçu qu'on ne m'invite pas.Il pris quelque photo comme so tout était normal.
Karasuma: le poulpe ? Mais comment est-ce possible ?
Yukino: Serait-on en train de rêver ?
Koro : Non vous ne rêvez pas, laisser mpo donc vous expliquez.Toujours pas remis de émotions on s'installe tous autour du feu, le regard river sur notre professeur à attendre qu'il s'exprime.
Koro: lorsque vous m'avez tué vous avez remarquer que plusieurs lumières se sont élevé vers le ciel. Certain d'entre elle ne se sont jamais envolé et son rester incrusté dans cette montagne, une partie de mon esprit vivait toujours, il m'a fallut des années pour pouvoir reconstituer mon cours à partir de ces particule de lumière voilà pourquoi je n'apparaît que maintenant, il n'y aucun inquiétude à avoir je ne risque plus d'exploser et ne suit donc plus un danger pour la terre. Je suis si content de voir que vous avez tous si bien grandit.
Après cette révélation un silence s'installe durant quelque minute et les discussions reprit normalement, tous était heureux de retrouver Mr.koro.
Rio : Merde... KARMA ! JE PERS LES EAUX !
Karma: Quoi ?! Merde vite faut qu'on parte à l'hôpital.
Karasuma: prenez ma voiture vous y serai plus rapidement
Karma : merci monsieurKarma m'emmene dans la voiture et démarre.
【3h plus tard】
Elle si petite, si fragile. Ma fille et tellement belle. Elle dort paisiblement dans mes bras.
Karma: elle est magnifique... Ma petite Maiko.
Rio: la plus belle de toute.
Karma: Comme ça mère, vous être les plus belle, ma reine et ma princesse.
Rio: je t'aime
Karma: je t'aime aussi.Ce fut pas la suite le plus baiser que j'ai pu connaître.
-------------------
【fin】J'espère que l'histoire vous a plu. ❤️
Il y aura peut-être un tome 3 avec les enfants.
VOUS LISEZ
Mais Ou Es Tu..??? (Rio x karma) TOME 2
Non-FictionLors du mariage de Nagisa et kayano, Rio devra annoncer quelque chose à Karma. Mais malheureusement rien ne ce déroula comme prévu. "Elle a disparu part ta faute ! " "attend moi j'arrive" "me laisse pas je t'en suplie" "je t'aime plus que tout pardo...