Pdv: Rio
J'ai froid, j'ai mal partout et je le sens faible..je ne sais absolument pas où je suis. Tout autour de moi ce trouve seulement de grande pente bien raide. J'ai tellement peur... Je t'en supplie Karma... Vien me chercher, j'ai tellement peur sans toi.
Rio: Karma... Ou es tu ? Ou suis-je ? Aider moi.
J'essaie tant bien que mal de me relever mais j'ai tellement mal à ma jambe.. J'espère que rien n'est arriver au bébé pendant la chute.. Cette il a juste 3 mois mais bon quand même.. J'ai tellement peur et si in ne le retrouvais pas.
Rio: A L'AIDE ! AU SECOUR VENEZ M'AIDÉ !
Karma:
Je n'ai pas réussi à fermé l'œil de la nuit, Rio hante mes pensées. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Si elle était blessé ? Je ne pourrai jamais me le pardonner si il lui arriver quelque chose.
Kayano: Karma calme toi.. On va la retrouver je te le promet.
Karma:Merci Kaya...J'ai vraiment était stupide hein ? Surtout que j'en veut moi des enfants... Je suis si stupide.
Nagisa: Karma, tu connais Rio elle ne t'en voudra pas, c'est juste les hormone, tu n'auras qu'à lui expliquer.
Karma: Vous avez raison oui.Je meurt sourit puis parti avec eux dans la forêt Pour la chercher.
Pdv: Rio
J'essaie tant bien que mal d'escalader cette pente mais impossible je retombe à chaque fois...J'ai tellement mal.
Rio: KARMAAA ! JE T'EN SUPPLIE RETROUVÉ MOI... s'il te plaît,trouve moi j'ai peur.
???? : Rio ?Je reconnais cette voix ! C'est pas possible.
Rio: A.. Asano ?
Asano: ne bouge pas je vien t'aider.Je fit ce qu'il me dit et je le vis descendre à l'aide d'une corde.
Asano: tu as mal quelque part ?
Rio: partout...
Asano: accroche toi à moi je vais te remonté, je n'habite pas loin on te soignera la bas
Rio: merci..Je me mit à pleurer sans pouvoir rien y faire.
Rio: je désoler.. C'est les hormones.
Asano: tu es enceinte !? Ne t'inquiète pas c'est pas grave, arriver chez moi j'appellerai un médecin.
Rio:merci.. Merci beaucoupJe sèche mes larme et il me remonte jusqu'en au puis nous marchons quelque minute avant d'arriver devant une maison où il le fit entrer et m'asseoir.
Asano: je vais appeler un médecin en attend va te changer tu as les vêtements tout déchiré et mouillé.
Je fit ce qu'il dit et je revien assez vite dans son salon.
Asano: le médecin va arriver, il m'a dit que tu devais te reposer un peu en attendant alors ne te lève pas.
Rio:d'accord..
Asano: il faudra que tu m'explique ce qu'il c'est passer tu veux bien ?
Rio: euh.. Je oui d'accord.On entend quelqu'un toquer à la porte, sûrement le médecin. Asano part ouvrir et le laissé entrer.
Médecin: bonjour jeune fille
Rio: bonjour..
Médecin: dite moi depuis combien de temp êtes vous enceintes ?
Rio: je ne sais pas exactement mais ça doit faire 3 mois..
Médecin:je vois très bien. Je vais vous examinez voir si vous avez des blessure ou pas.
Rio: d'accord.Je le laisse m'examiner sans rien dire.
Médecin: vous avez plusieurs égratignures et bleu à soigner ainsi qu'une entorse à votre cheville, je vous conseille de vous reposer un peu et d'aller voir votre médecin pour le bébé.
Rio: bien d'accord Merci.Le médecin part et asano vien s'asseoir à côté de moi.
Asano: alors que c'est t-il passer ?
Pdv: Karma
Karma: vous avez entendu ? C'était Rio ? Dite moi que je suis pas fou ! Était bien elle ?
Karasuma: non je l'ai également entendu c'est ça voix !
Kayano: Vite on pas de temps à perdre !Nous nous dirigeons tout vers la voix et cherchons partout mais rien, aucune trace de Rio. Et si il lui était arriver quelque chose ?
Maehara: Panique pas on va tous faire pour la retrouver.
Karma: je sais, merci mais j'ai tellement peur.
Maehara:, je sais...Il pose ça main sur mon épaule en signe de reconforr et repart à la recherche de Rio.. Jamais personne ne m'as vue aussi paniqué et faible.. Mais la je doit bien mettre ma fierté de côté pour elle...
Pdv: Asano
Asano: alors que c'est t-il passé ?
Je peu voir de la tristesse dans ces yeux et de la peur. Je me demande bien ce qui a pue la mettre dans cette état alors qu'elle est si forte et surtout de qui peut elle être enceinte.
Heeeeey petit chamalow j'espère que ce chapitre vous a plus ! Hésiter pas à me dire ce que vous en avait penser.
Désoler de ne pas être régulier mais j'ai énormément de chose à faire avec les cours, les CCF, les révisions pour le code et tout le reste enfin bon je vais quand même essayer d'écrire plus souvent ❤️
VOUS LISEZ
Mais Ou Es Tu..??? (Rio x karma) TOME 2
Não FicçãoLors du mariage de Nagisa et kayano, Rio devra annoncer quelque chose à Karma. Mais malheureusement rien ne ce déroula comme prévu. "Elle a disparu part ta faute ! " "attend moi j'arrive" "me laisse pas je t'en suplie" "je t'aime plus que tout pardo...