Pdv:Rio
Ça fait maintenant 2 jours que je suis revenu et ça fait franchement du bien de passer du temps avec tout le monde.
Mais se rire que nous avons entendu ce soir là me trotte dans la tête, comme à tout le monde je pense.
Karma: Rio revien paris nous tu fait cramé le repas !
Rio: Hein quoi? Oh merde !Et voilà a être dans mes penser j'ai tout cramé.. Bravo Rio.
Rio: Bin Macdo du coup ?
Karma: euh aller ouai mais habille toi quand même.
Rio: bah je suis habillé
Karma : tu n'as pas de pantalons !Je me regarde et effectivement il me manque mon pantalon.
Rio: oui bon ça arrive à tout le monde d'oublier !
Karma : Non seulement à toi idiote.
Rio: Sache mon chéri que je t'emmerde profondément
Karma : je t'aime aussi princesse.
Rio: nia nia niaSur ces magnifiques motd je monte dans ma chambre pour enfiler un pantalon et redescend.
Rio: Bon 9n y va? Toujours le même qu'on attend
Karma : mais je rêve la ?
Rio: aller bouge ton jolie petit cul de se canapé j'ai faim moi.
Karma: T'avais qu'à pas cramé le repas banane !
Rio: euh oui bah si tu ez pas content fait toi même à manger et on reparlera cuisinier raté.
Karma : euh ouia OK tu marque 1 point sur le coup.
Rio: CHEH !
Karma: aller tait toi on y va.Il me pris par la main et nous sortons de la maison en continuant nos petite chamailleries. Ça m'avais manquer bizarrement, je suis peu être maso à aimer qu'il m'insulte ? Oh mon dieu mais je suis complètement sous l'emprise de ce diable en faite !
OH mais c'est qu'elle est forte cette tomate-_-Karma : C'est quoi cette tête encore, me dit pas que ta 3ncore perdu des neuronnes.
Rio: Cours si tu veux vivre connard !Il se met à courir le plus vite possible pendant que je le poursuit. C'est fou j'ai moin d'endurance.. Kayano avait raison c'est vraiment chiant une grossesse !
Karma: et bah on est devenu un escargot ?
Rio: Ta gueule ou mini toi va être au chômage jusqu'à la fin de la grossesse !
Karma: quoi ! Tu oserai pas ?
Rio: oh que si mon amours.
Karma: hum bah désoler ?
Rio: ta de la chance je suis de bonne humeur.
Karma : je ne mourrais pas ce soir ?
Rio: oui je te garde en vie, j'ai encore besoin de toi quand même. Ah on est arriverOn entre et moi je m'assoie pendant que karma commande. Je l'attend une dizaine de minute et le vois revenir avec les plateau.
Karma: et voilà pour toi princesse.
Rio : Merci mon coeur.
Karma: mais il y a pas de quoi voyonsOn mange tranquillement en rigolant, une fois le repas terminé on rentre à la maison et nous parton directement nous coucher, car je suis épuisé.
【3 mois plus tard】
Rio : KARMA DEPECHE TOI ! KAYANO ET À LA MATERNITÉ !
Karma: MAIS 2 SECONDE J'ARRIVE ! TU LES AS MIS OU T'ES MES CHAUSSETTES !
Rio : SUR LE LIT, ALLER GROUILLE TON CUL !
Karma : OUI OUI5 minute passe et je le vois enfin apparaître, 9n par directement dans la voiture et en route vers la maternité.
Rio : je vais voir mon petit bout de chou
Karma: si tu es si heureuse pour les autre ça va êtres quoi quand ça sera ton tour ?
Rio: je, je mourrait d'amour ?
Karma: je suis pas d'accord tu meurt pas ! Salle folle
Rio: oui chef9n arrive enfin, je sort de la voiture et vais direct dans la chambre de ma petite Kayano.
Rio: coucou tu vas bien
Kayano : a Salut Rio, tout va bien, pour moi et le bébé.
Karma: bon super alors.
Rio: vous l'avais appeler comment ?
Nagisa: Luka
Rio: c'est trop mignon.
Kayano: tu sais tu peu t'approcher pour le voir on va pas te bouffer.
Rio : heheJe m'approche et regarde le petite Luka, il est vraiment trop mignon.
Rio: tellement mignon,salut mon loulou, sache que tu a une marraine parfaite.. Elle t'apporte un petit cadeau.
Nagisa: c'est super gentil de ta part pour lui Rio.
Rio: bah c'est normal, c'est mon petit chouchou !On continu de discuter tout le long de l'après midi et karma et moi on fini par rentrer à la maison.
-----------------
Et voilà la fin de ce chapitre ! Il en reste plus qu'un avant la fin ❤️
Je suis désoler j'ai beaucoup de retard mais j'avais beaucoup d'épreuve à passer pour mon BEP et donc pas le temps d'écrire, donc je vais profité du confinement pour sortir le dernièr chapitre rapidement ^^
J'espère qu'il vous a plus, n'hésiter pas à me dire se que vous en avez pensé ❤️❤️
VOUS LISEZ
Mais Ou Es Tu..??? (Rio x karma) TOME 2
Non-FictionLors du mariage de Nagisa et kayano, Rio devra annoncer quelque chose à Karma. Mais malheureusement rien ne ce déroula comme prévu. "Elle a disparu part ta faute ! " "attend moi j'arrive" "me laisse pas je t'en suplie" "je t'aime plus que tout pardo...