Pdv: extérieur
Nos 2 jeunes démons finisse par se séparer à cause du manque d'aire et ce regarde dans les yeux, comme si ils se re-découvré.
Asano: hum sinon je suis toujours là
Rio: toi ferme ta gueule !Avant qu'Asano ne puisse répondre, Rio lui lança sont pied dans la figure ce qui le fit tomber au sol.
Karma: jolie coup
Rio: merci je saisSur ces mots Karma lui pris la main.
Karma: Rentrons, tout le monde t'attend.
Rio: Oui.
Karma: je pense qu'on devrai parler en rentrent.. Sur ce qu'il c'est passer.
Rio:, oui je pense que ça serai une bonne idée.Ils continuaient leur chemin, main dans la main en silence.
Karma: nous y voilà.
Rio: enfin !
Karma:-Hey regarder qui je vous ramène.Tous ce tourne vers karma et Rio. Certain ce mire à pleurer de joie et d'autre saute directement dans les bras de Rio.
Kayano: MA Rio ! J'ai eu si peur pour toi ! Mon dieu tu es vivante
Kanzaki: Rio on était tellement inquiet.
Rio: je suis désoler.. Mais maintenant je suis la c'est le plus important.
Karasuma: ça nous rassure tous de te voir en bonne santé.
Nagisa: oui.
?? : nishishishiAprès sont rire on se tourne tous vers la forêt.
Rio: j'ai pas rêver vous avez entendu ?
Yada: j'ai bien entendu.
Sugino: on aurait dit...
Maehara: le rire de...
Tous: Monsieur koro.
Karma: mais c'est impossible il n'est plus de ce monde.
Karasuma: c'est vraie mtn étrange, seul se taré de poulpe avait se rire.
Irina: et nous l'avons tous vue mourir.
Rio: on a dit tous rêver à cause de la fatigue ?
Kayano: sûrement oui.Chacun de nous se separin pour allé se reposer à l'hôtel.
Arriver à l'hôtel Rio et karma se dirige vers leur chambre.Pdv: Karma
On arrive dans la chambre et Rio décide de partir à la douche pour se d'entendre.
Après 10min je décide de la rejoindre sous la douche et je la prend dans mes bras. Elle se retourne pour m'enlacer elle aussi.
Karma: excuse-moi princesse.. Je ne pensai pas se que je disai, tu me connaîs.
Rio: Chut, tait toi gros bêta, je c'est bien que tu n'es pas très délicat dans tes mots, je me suis emporter alors ne t'en veut pas, j'aurai du t'en parler.Elle me sourit et déposer ces délicate lèvre sur les miennes et se fut un baiser remplis d'amours et de passion qui s'en suit.
--------------------
Je suis désoler mes amours j'ai eu un problème et je ne pouvais plus écrire sur wattpad >~< alors voilà la suite j'espère que ça vous plaît ^^ c'est un peu cours je sais mais bon 💕A plus dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Mais Ou Es Tu..??? (Rio x karma) TOME 2
Non-FictionLors du mariage de Nagisa et kayano, Rio devra annoncer quelque chose à Karma. Mais malheureusement rien ne ce déroula comme prévu. "Elle a disparu part ta faute ! " "attend moi j'arrive" "me laisse pas je t'en suplie" "je t'aime plus que tout pardo...