C'est le jour vingt trois, d'après Tony qui a fait le compte, car les ordinateurs de bords du vaisseau sont éteins depuis des jours. Je suis assise, par terre, adossée contre une des parois du vaisseau. Je me sens faible... Si faible...
Nous n'avons plus de carburant depuis... Le jour sept ? Huit ? Je ne sais plus, mais ça s'est vite arrêté. Nous avons du faire attention à nos réserves, en oxygène, énergie, nourriture. Donc depuis des jours, on dérive dans l'espace, seuls. Impossible de contacter qui que ce soit. Les dernières réserves de nourriture sont allées à Tony tout à l'heure. Il en avait plus besoin que Nebula et moi, ça se voyait. Il a l'air si fatigué... Sur Nebula, la fatigue ne se voit pas, ou c'est probablement parce qu'elle est moitié androide de ce que j'ai compris. Sur moi, eh bien je n'ai plus besoin de sommeil. Je suis juste épuisée parce que je n'ai pas d'eau, de vivres et que l'oxygène commence à manquer.
J'imagine que le fait d'avoir de l'énergie de Cauchemar doit me donner un certain avantage, autrement je serais aussi faible que Tony qui peine à bouger. Mais j'ai du mal à respirer. L'oxygène s'arrêtera demain.... Demain, Iron Man et Midnight Shadow cesseront de vivre, au beau milieu de nulle part dans l'espace. Je ne sais pas si Nebula survivra ou non au vu de sa nature, si elle a besoin d'oxygène, ou si elle peut s'en passer un temps avant de mourir.
Même si nous avions vécu l'horreur sur Titan... Ces vingt derniers jours auraient pu être pires. Avec le temps, coincés sur ce vaisseau sans communication, nous avions fini par parler un peu. Par nous connaitre un peu. Nebula et Tony tentaient de réparer le vaisseau, mais en vain, et nous faisions passer le temps en attendant un miracle, probablement. Mais même tous les divertissements et jeux du monde ne feraient pas oublier ce qui s'est passé.
Je n'aurais jamais pensé passer mes derniers instants ainsi. Avec une fille de l'espace, et Iron Man. J'ai remarqué des choses chez mes compagnons de voyages néanmoins. Nebula semble ne jamais avoir eu de compliments, ou d'affection. Elle semblait perdu dès que nous la félicitions ou l'encouragions lors de petits jeux. Tony cachait sa tristesse d'avoir perdu le gamin, et de ne probablement jamais revoir sa fiancée, mais il continuait à chercher une solution pour nous, pour tout le monde. Ce fut ce que j'ai pu voir.
Ma tête se tourne difficilement vers Tony, qui a finit d'enregistrer un message un peu plus loin pour Pepper, sa fiancée. C'est incroyable comme il a encore de l'espoir. Rien que l'espoir que sa fiancée reçoive son message... Il finit par s'allonger, et je le regarde, mes yeux s'ouvrant toutefois difficilement. Je suis trop épuisée, mes forces me quittent.... Si je ferme les yeux, je ne dormirais pas, je partirais simplement. Mais mes paupières se ferment.
Lorsque je les rouvre, probablement cinq minutes plus tard, je vois Nebula s'approcher de moi. Elle a mit Tony sur un siège de pilote, pour que ce soit plus confortable. Elle ne s'épuise surement pas comme nous non... Elle s'accroupit à ma hauteur.
« Toujours éveillée Holmes ?
- Je t'ai dis... Que tu pouvais m'appeler Evie... Je dis faiblement.
- Toujours éveillée, Evie ? Tu ne devrais pas rester au sol, c'est plus froid, me dit-elle, sans sourire. »J'arrive à peine à faire un petit rire sarcastique. Le froid ne m'a jamais trop dérangé au vu de mon pouvoir... C'était à peine si je sentais la différence, là, assise. Je refuse d'un signe de tête, et je ferme les yeux. C'est la fin. Là, dans les étoiles. Je vais rejoindre mon père, et avec un peu de chance, Stephen.
Je suis encore consciente, puisque je ne dors pas, mais impossible de rouvrir les yeux. Jusqu'à ce qu'il y ait une lumière qui me dérange... Une trop grande lumière, vive. Impossible que ce soit le vaisseau, nous avions tout coupé pour ne garder que le minimum. Curieuse, juste avant ma possible mort, et probablement par reflexe, je rouvre les yeux, ce qui me demande le plus gros effort du monde.
Je dois rêver... Je distingue une forme dans toute cette lumière... C'est une femme. Une blonde, entourée de lumière, souriant à Tony. Oh bon sang. Il y a vraiment quelqu'un.
VOUS LISEZ
Infinity Pain Ⓐ DOCTOR STRANGE | AVENGERS
Fanfic❝ Do you know what it's like to lose it all ? ❞ La tragédie a frappé. L'horreur connue comme la Décimation est arrivée malgré tous les héros ayant tenté de protéger la Terre de Thanos. J'y étais. Et Je ne pourrais jamais oublier. Comment vivre après...